le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mère et fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contact85

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

C'est une histoire fabuleuse qui se déroula il y a 5 ans! Une situation apporta le fait que mon père eu à quitter la maison pour une longue période. Déjà, il faut savoir, que ma mère a toujours installé en moi, lors de pensées, énormément de sensations. 
Ce jour là, mon père absent, nous passions un peu le temps, par des discussions. Puis arriva le moment du besoin de ma mère, de se trouver sous la douche. Elle se rendait a la chambre, afin de se mettre en tenue pour ça.
Moi, perdu dans des pensées depuis pas mal de temps, je traversait la maison sans trop faire attention à tout ça. Je devait alors me rendre dans ma chambre. Il se trouve qu'elle se situe face à celle de mes parents. Je devais savoir certaines choses. La porte de la chambre de mes parents était fermé. Je l'ouvrait. Ma mère se trouvait sans effets.
"Merde! Excuse maman!"
"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un drame!"
"C'est con, je sais, mais tu m'as toujours énormément plu!"
Pourquoi con? Tu sais, on a le droit d'apprécier ce que l'on voit! J'aime te regarder!"
Une discussion démarrait. Il était impossible de se contrôler. Je bandais comme un fou! Elle a fini en apercevant la chose dans mon pantalon.
Elle prit ma main et tout se déclencha. De si merveilleux petits seins que j'ai tellement adoré. Elle possède de si superbes tétons. L'embrasser si tendrement. De si tendres caresses. C'était si bien de mordiller un peu ses tétons. Elle ne cessait de caresser ma bite. Elle possède aussi son si beau cul. J'adore sa chatte bien fournie. C'est si bon alors de bien le lécher son clito. Elle en voulait toujours plus. Elle aimait me sucer! Depuis longtemps, j'avais besoin de ce moment de feu! Je ne souhaitais pas éteindre ce feu fantastique.. Elle adorait me branler! Il arriva ce moment où elle se tourna pour me faire savoir ce qu'elle désirait alors. Elle fut pleine de gémissement, pleine de cri.  Nous nous somme promis de s'offrir un grand plaisir de cet ordre lors d'une situation opportune.
J'avoue que je suis devenu plutôt amoureux de ma mère!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Merci Contact85, pour cette confession ? Histoire ?, c'est plaisant à lire et on voudrait en savoir plus... !

Si c'est une confession que tu vas nous distiller au fil des jours, nous t'en sommes gré et je la déplace dans la bonne rubrique !

Si c'est une histoire, tu dois, d'abord, la mettre dans la rubrique "Vos récits, vos essais" et elle sera déplacée, une fois corrigée. Puis, comme elle est, actuellement, elle est vraiment trop courte, même pour un premier chapitre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mimi75

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

bonjour !

oui , une suite serait plaisant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation