le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vous avez dit inceste !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie25

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Voilà maintenant quelques semaines que je parcours notre forum avec un certain plaisir et aussi une certaine avidité – j'aurais dû dire un plaisir certain, pardon Redflag. Deux réflexions sont venues en mon esprit, la première : il serait bien que les rubriques différentes soient classées par ordre, femmes avec filles, femmes avec fils, pères avec filles ou tantes, cousines, etc..., cela faciliterait les recherches ! En second, est-ce, peut-être, mon raisonnement de femme, mais il existe une très grande différence entre les incestes mère-fille ou fille-mère et les incestes fille-père !
D'aucuns vont sûrement réagir, mais un forum, n'est-il pas fait pour cela !? Et de toutes façons, là, était le but de mon écrit !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Merci Sophie25 de nous suivre et de participer sur ce forum. Pour ce qui est d'une plus grande séparation, je te comprends très bien, c'est surtout dans les "Confessions" et les "Fantasmes" que ce serait utile. À ce moment, si l'on sépare ces deux rubriques, on pourrait l'étendre à "Recherche", du moment que l'on crée deux sous-rubriques, on peut aisément en créer une troisième.

On aurait alors "Confession masculine" et "Confession féminine", puis, "Fantasme de lui" et "Fantasme d'elle", et "Il recherche" et "Elle recherche" !

Par contre, si on doit séparer "mère-fille" et "mère-fils", j'ai peur qu'on y perde un peu de discussion, ce ne serait plus un forum, mais un ensemble de salons de discussion.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie25

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Non, non, t'as raison, les confessions amènent directement au sujet intime, maintenant, quel est ton point de vue entre les deux incestes, ceux des mâles et ceux des femmes ?!!!!

redflag44

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Je n'ai pas un point de vue bien nuancé, physiologiquement, il ne devrait pas y avoir de différence, dans les deux cas il y a une transgression d'un tabou très ancré dans notre civilisation, par contre, la relation homme-homme ou femme-femme contrevient à la morale hétérosexuelle !

Avec la libéralisation des mœurs (Pacs, puis mariage pour tous), il y aura de plus en plus de femmes ou d'hommes qui oseront afficher leurs préférences sexuelles et pas conséquent, il y aura davantage de couples homosexuels et incestueux !

Mais rien ne peut faire penser qu'il y a une différence de sensibilité entre les deux catégories, un homme a autant d'émotion qu'une femme et autant d'amour à donner.
Il y a aussi des femmes qui, comme les hommes, peuvent être très violentes ou très vicieuses ! C'est les hasards de l'humanité.

Il y a une théorie qui soutient que l'amour est plus fort pour la mère qui a enfanté son enfant, mais alors, cela devrait être pareil que ce soit sa fille ou son fils, ce serait un sentiment de maternité ! Mais, est-il inné ? Ou se crée-t-il avec l'apprentissage de la vie de sa progéniture ?
Il faut aussi reconnaître que la paternité existe aussi chez un homme, innée ou acquise ?

Néanmoins, je reconnais que j'ai une nette préférence pour les mère-fille ou les filles-mères, elles me stimulent davantage et je trouve leur type de relation très touchant et très beau !

sophie25

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

oui la paternite existe aussi chez un homme mai convient avec moi que se recherche est en majorite , et, ilo est faitt pour cela , de vider ses couilles !!!! si j'ose dire aunsi

redflag44

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:34 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

J'en conviens, une majorité d'hommes ne cherchent qu'à se vider les couilles, que ce soit avec sa mère, sa fille, sa sœur ou une autre femme, mais n'en est-il pas de même avec les femmes ? Elles aussi, souvent, ne cherchent qu'à libérer leurs pulsions et leurs besoins de tendresse !

Les hommes, comme les femmes, cherchent des moments de sérénité, de tendresse et d'amour, avec, j'en conviens, une majorité féminine, mais est-ce le résultat d'une éducation ou d'un sentiment spécifiquement féminin ?

sophie25

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:47 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

c'est majoritairement féminin et conviens en l'enfant fait partie intégrante de la mere mais la fille c'est elle , faite comme elle sensuelle comme elle et si il ya connivence entre deux êtres c'est bien entre la mere et le fille , rare sera la fille non sensuelle si la mère est sensuelle i qui caline sa fille c'est bien la mère et ces calins sont plus sensuels que ceux faits au garcons !!!!!!!!!!!! lance une discussion la dessus ce sera très intéressant

xeliox018

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

bonjour
cher Sophie, je ne vois pas le but de ton sujet, mais sache que ce forum parle de fantasmes ou réelle inceste, et personne ne cherche de la psychologie sur le comment et le pourquoi de l'inceste quel qui soit.
l'inceste père/fille ou mère/fille ou autre reste de l'inceste, en plus une fille est toujours plus attirée par les câlins de son père, et en conflit avec la mère.
et une mère donneras autant d'amour de câlins sensuelle a sa fille qua son fils, même si une mère ou un père est en conflit avec un de ses enfants ca n'enlèveras pas l'amour qu'ils leurs porte.
mais je pense que ce qui intéresse les membres de ce forum serais plutôt l'excitation, le fantasme ou la réalité de l'acte incestueux, et non de savoir si un inceste est plus fort qu'un autre
alors restons en a ce niveau

MSN
redflag44

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Sophie25 et Xeliox018, vous avez tous les deux raison, néanmoins un forum de discussion est un endroit de discussion où chacun peut développer son ou ses fantasmes, parler de son ou ses expériences ou faire sa confession, ce qui, en l’occurrence, est un moyen de se libérer, de se déculpabiliser, donc, sans qu'on le veuille, un approche psychologique !

Et si Sophie estime que les sentiments maternels envers sa fille sont différents que ceux qu'elle nourrit pour son fils, c'est son droit et tout à fait légitime d'ouvrir une discussion à ce sujet !

Pour moi, ils sont pareils, tous les deux ont cohabité durant 9 mois avec leur mère et ont eu une intimité physiologique. La seule chose qui est différente vient de la mère qui peut avoir des préférences pour l'un ou pour l'autre !

Par contre, pour l'inceste père-fille ou père-fils, il n'y a pas ce sentiment, mais il peut y avoir un grand sentiment d'amour pour l'un, comme pour l'autre !

antoine85

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Bonjour à vous! ne parlez vous jamais de la relation mère fils? c est pourtant celle là qui m a amené ici!
Confused Confused Confused

redflag44

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

@ Antoine85, il n'y a pas moins de 44 histoires qui traitent des relations mère-fils ou fils-mère, et en plus, dans les rubriques "Confessions" et "Fantasmes", il y a en a une majorité qui émane de la gent masculine !

Pourquoi ne commencerais-tu, toi aussi, à parler de tes fantasmes ou de nous raconter tes expériences ?

antoine85

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

bonjour, merci redflag, je suis nouveau ici, alors comment faire pour témoigner ?
Je trouve intéressant la remarque de Sophie25, je suis aussi persuadé, en tant qu'homme. que l'attirance père-fille est différente de l attirance mère-fils.

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Antoie85,en allant tout simplement dans la rubrique "Confessions" et ouvrir un "nouveau" sujet !

balista

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Il faut séparer, l'attirance sexuelle de l'amour. 

Quand on parle d'amour, on prétend que l'amour maternel est plus fort que l'amour paternel. Ce n'est pas si simple que cela. L'amour de mon point de vue est surtout vivifié par la quantité de soins que l'on porte à la relation. Il est donc à priori normal que l'on suppose que l'amour maternel est plus fort, car il est évident que dans la grande majorité des cas, c'est surtout la mère qui donne des soins à ses enfants, donc s'y attache plus. 
Ce qui serait intéressant, ce serait de voir l'attachement qu'il y a, si il y a séparation et pas de soins, je pense par exemple, à un dépôt sous X, si on enlève le remord. 
C'est vrai qu'il se crée très probablement une symbiose prénatale et dans ce domaine, on en est encore qu'à des suppositions sans certitude avérée.  

cerebroX

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 05:12 (2015)    Sujet du message: Vous avez dit inceste !!!! Répondre en citant

Le premier objet d'amour investi, c'est la mère. Peu importe le sexe de l'enfant. A partir de là, on peut dire que les fantasmes incestueux s'articulent essentiellement autour des désirs de la maman...toujours la plus belle et dont l'amour est le plus impossiblement convoité. Quant au père, il est le grand rival oedipien...De la combinaison personnelle des trois naît le "rêve familier" le plus jouissif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation