le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment lui dire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david69

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

Voilà quelques temps que je regarde ma fille grandir, elle est devenue belle et je la désire. nous avons eu un petit contact physique il y a peu et depuis, je ne pense qu'à elle..., comment lui dire ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

c'est par son attitude que tu pourras sa voir comment l'approcher, et si tu avais dit quel a été ce petit contact que tu a eu avec elle , cela ma faciliterait la chose la vois tu nue te voit elle nu etes vous proche dans la conversation ? si tu le veux j'essaierai de te guider

godofwar

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

et surtout n'oublies pas de partager les événements ici, sous les conseils de sophie

david69

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

pour situé le contexte .
 j'ai eu ma fille a 25 ans , elle a aujourd'hui 17 ans , elle est blonde naturel, mince,un brin rebelle   .
je l'ai élever jusqu'a ses 15 ans puis elle est parti habité chez sa mère pour des raisons pratique ( elle fait ses études en régions parisienne et j'habite lyon . elle m'a tres souvent vue nu puisque je me promène a poil chez moi depuis toujours.

Il y a 3 mois environ je travaillais en déplacement sur paris et c'est tous naturellement que j'ai dormis chez mon ex femme (avec qui j'ai de bonne relation) . sont appartement étant trop petit j'ai dormi avec  ma fille .
au millieu de la nuit je me suis réveiller plaqué contre elle en chien de fusil , en demi sommeil mais avec une grosse érection . elle avais l'aire  endormie mais son souffle tres court me faisais pensé qu'elle était exité . Je ne sait pas trop se qui m'a pris a ce moment la mais j'ai glissé ma main dans sa culotte et je l'ai caressé , elle a desserrer ses cuisses mais sans les écarté . Elle était  clairement tres excité mais elle continuais a faire semblant de dormir .
Ne voulant pas faire une chose qu'elle accepterais simplement par obéissance , après quelques minutes je me reprend et me retourne . évidement je n'ai pas réussi a me rendormir ....
Nous n'avons jamais évoqué cet épisode , mais cela me laisse un gout étrange .
Aujourd'hui je la regarde autrement , je me surprend a la désiré , le souvenir de cette éxcitation si intense me hante . Je ne veut rien faire qui puisse lui faire du mal , pour aujourd'hui ou pour sa vie futur avec ses amants . Mais je sent quelque chose de sexuel entre nous .. quelque chose de fort .
 toute mes excuses pour les fautes

sophie25

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

as tu eue l'occasion de la revoir vous êtes deux adultes maintenant ,quant tu la reverras sois franc vous vous connaissez nus , meme si alle a dormie avec toi ..et une culotte !!! tu l'a carèssé elle n'a rien dis surement pour ne pas te vexer mais elle s'est écarté alors qu'elle aurais piu se retourner ou bouger: alors deux solutions ou tu laisses courir et vos passez tous deux a coté de quelque chose d'unique , ou tu lui dit " cherie je ne sais pas comment cela a pu se passer mais j'ai senti entre toi et moi quelque chose dis moi si c'est vrai! ai ce courage palsembleu , tu a eu le courage de la caresser alors parles en

david69

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

Je dois la voir demain, elle reste 15 jours avec moi pour ses vacances, je vous tiendrai informé 

redflag44

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

@ David69, écoute Sophie, la voix de la raison ! Elle ne s'est pas éloignée, ni tournée, elle a seulement légèrement écarté ses cuisses, te laissant la toucher. Rêvait-elle, dormait-elle ou attendait-elle que tu ailles plus loin ? Pour le savoir, rien ne vaut une bonne discussion et si, comme je le pense et Sophie aussi, elle ne demande que ça !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

david69

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

Vous voulez voir une photo de ma fille ?

Voilà l'objet de mon désir, elle paraît très jeune, mais la photo a été prise il y a un an.

Poupette

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous les amis et amies de ce site, et Merci de m'accueillir (un grand merci particulier à Monsieur Redflag).

J'espère que Monsieur Redflag ne m'en voudra pas " d'apporter mon grain de sel" à cette conversation.
J'ai eu la surprise, en cliquant sur la photo de la fille de David, de voir celle-ci en grand format. Je tiens à dire à David que sa fille a un charme fou. Le bleu de ses yeux respire la pureté, l'innocence, avec un petit air de Lady Di adolescente.

David, je voudrais dire que votre fille est en pleine maturité. Votre séparation n'a fait qu'amplifier votre rapprochement mutuel. Quand au fait d'avoir dormi auprès de votre fille, la logique aurait voulu que Lily (je vais l'appeler ainsi si cela ne vous dérange pas) dorme avec sa mère et non avec vous. Mais la logique de cette société n'est pas vérité souveraine !

Premier point positif pour vous : elle n'a apparemment apporté aucune contestation sur le fait de partager votre lit !
Second point en votre faveur. Vous dites que lorsque vous vous êtes couché tout contre Lily, sa respiration est devenue saccadée : signe d'une certaine crainte ou d'une certaine excitation. Dans votre cas, c'est la seconde réaction qu'il faut retenir car, lorsque vous avez inséré votre main dans sa culotte, elle a légèrement écarté les cuisses. Instinctivement, si Lily avait été dans une réaction de crainte, c'est tout à fait l'inverse qui se serait produit. En effet, elle aurait resserré fortement ses cuisses entre ses mains, comme dans un étau,  pour éviter toute intrusion. Or, elle a fait totalement l'inverse : un appel à ce que vous continuiez (et je sais, du haut de mes 24 ans, de quoi je parle, mais ça je m'en expliquerai plus tard, si j'arrive à avoir le courage de m'exprimer).

Vous dites, David, la recevoir demain pour 15 jours. Disposera-t-elle d'une chambre personnelle ? Si oui, dans la conversation en cours de soirée, dîtes lui (le plus naturellement possible), que quand elle éprouvera le besoin d'aller se coucher, vous ne verriez aucun inconvénient à ce qu'elle dorme dans votre lit. Laissez la partir se coucher avant vous surtout; et si vous la trouvez dans votre couche, vous pourrez alors, sans crainte, retenter votre première expérience, et si elle procède de la même manière que l'autre jour, je puis vous dire que vous pourrez aller bien plus loin que mettre votre main dans sa culotte ! Ca je puis vous le garantir !

Je ne vous dis pas bonne chance mais M**de Okay

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

sophie25

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:48 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

david, tu vois cela du haut de ton age et avec ton esprit d'homme, tu as en partie raison mais juste ne petite partie si il fait comme tu lui ,dit de faire , il n'a qu'une chance sur deux et il n'y aura pas d'echange verbal ce qui est un tort pour le rapprochement . ou il l'a trouve dans son lit et la tout est joué, ou elle n'y est pas, et là, plus de possibilité d'aller plus loin
Bien sur elle n'a pas ressérée ses jambes , bien sur elle s'"est laissé caresser,mais c'est une femme et elle ne réagit pas pas comme toi dans sa tête, elle a montré une petite acceptation mais elle attends aussi une demande autre qu'une queue ou deux doigts en sa chate vraisemblablement vierge et ca il faut toujours y penser je suis avec toi sophie

david69

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

effectivement ,je ne vais pas provoqué une situation identique . je voudrais la séduire comme la femme qu'elle est devenu. je la trouve belle mais ce n'est pas le plus important , le plus important (et le plus difficile a accepter pour moi) c'est que je suis tombé amoureux d'elle .Et comme tout amoureux je cherche a savoir si mes sentiment sont unilatéral . c'est bien la le fond de la chose non ?

sophie25

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

oui tout a fait , je te propose d'en discuter sur mon mail et si tu le veux pour une raison ou une autre de me mettre en relation avec elle l'amour est quelquechose de complexe et tu peu être amoureux de ta fille, je sus moi même amoureuse de ma file
sophiasage25@gmail.com

Poupette

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

sophie25, votre message est un peu confus car on ne sait plus trop bien à qui vous vous adressez : " david, tu vois cela du haut de ton age et avec ton esprit d'homme, tu as en partie raison mais..."  et vous finissez par " .... ca il faut toujours y penser je suis avec toi sophie ", je ne comprends pas bien car vous semblez être d'accord avec vous -même. Désolée si je ne vous ai pas comprise, mais je suis nouvelle sur le site, sans pour autant être novice  en matière d'étude sur les comportements puisque j'ai un Master en psychologie de l'enfance et de l'adolescence et analyse appliquée du comportement. 

@ David, j'aimerais que vous me donniez votre avis afin de trouver une solution et arriver à mettre fin à vos hésitations, car mon message ci-dessus n'est, bien sûr, qu'une ébauche (un premier entretien, dirons-nous) puisque que je ne connais ni vos antécédents familiaux, ni vos habitudes, ni le milieu social dans lequel vous évoluez et encore moins votre manière de vivre, à vous et votre fille !

Cordialement.  

david69

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

Bon alors je développe :
Je suis issu du milieu agricole ,j'ai moi même été paysan . je suis passionné par la musique électro, et depuis bientôt 15 ans je suis dj (deep house , house techno) , c'est mon métier .
je suis père de 3 enfants : un fils de presque 19 ans , une fille de 17 ans , et une autre de 5 ans ( second lit ).
 Un 4 iem enfant est a venir pour le mois d'aout. je ne vie donc pas seul .
j'ai eu la garde des deux premiers , par choix commun avec mon ex épouse .
de part mon métier je voyage beaucoup un peut partout en europe , ma "carriere" prenant de l'ampleur et provoquant des absences répéter ma fille ,il y a 2 ans , décide de retrouvé sa maman . évidement je ne m'y oppose pas.
je suis quelqu'un  plutot tres calme et posé , réfléchi .
je n'ai pas éduqué mes enfants de manière brutale , mais malgré tout un vieux fond de machisme issus de mes racine terriennes me pousse a etre relativement autoritaire .
voila pour le cadre famillio social Wink
le message de sophie si ne me trompe pas voulais simplement exprimé que la relation avec ma fille ne serais pas simplement une histoire de sexe et je la rejoins la dessus .

je suis venu ici pour exprimé mon trouble , je sait que j'ai deux options: vivre avec mes désires en les enfermants en moi , ou tout (déballé) .

je tient a vous remercié pour l'interet que vous portez a mon histoire et a mon malaise votre soutient m'est précieux et vos experiences ( si vous voulez les exprimés m'interresse au plus haut point) .

je reste persuadé qu'il n'est pas "normale " de désiré sa fille . mes reves et mes fantasmes de sa petite chatte , excusez mes mots cru sont puissant et sincère , malgrés tout je refuse de monté des stratagèmes pour l’amené dans mon lit  , je n'ai jamais pratiqué cela avec aucune femme , ce n'est pas avec celle que j'aime par dessu tout que je vais commencé .
il n'est pas question pour moi de lui faire du mal ou d'usé de mon autorité pour parvenir a ça.
ma question est dans le titre : comment lui dire ? comment lui en parlé ? et si elle se braque ? est ce que je risque de  perdre notre relation pere fille ? si vous avez eu une relation avec votre père , comment a il abordé le sujet ?
milles merci de vos réponses
david

Poupette

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: comment lui dire ? Répondre en citant

david69 a écrit:
effectivement ,je ne vais pas provoqué une situation identique . je voudrais la séduire comme la femme qu'elle est devenu. je la trouve belle mais ce n'est pas le plus important , le plus important (et le plus difficile a accepter pour moi) c'est que je suis tombé amoureux d'elle .Et comme tout amoureux je cherche a savoir si mes sentiment sont unilatéral . c'est bien la le fond de la chose non ? 

Eh bien justement c'est là votre tort David  car si "Lily" a réellement envie d'une relation amoureuse avec vous, n'oubliez pas que le premier contact charnel, sexuel qu'elle a connu avec vous vient de l'intrusion de votre main sur son sexe. Par la même, vous avez montré votre désir d'elle, puisque vous auriez très bien pu choisir de caresser ses seins, ou même ses cuisses. C'est bien le contact avec son sexe qui a provoqué l'écartement de ses cuisses. De plus vous dormez nu et vous étiez, avez-vous dit, en position dite en chien de fusil. "Lily" n'a pas été sans sentir votre érection. Maintenant, vous voulez savoir si vos sentiments amoureux sont unilatéraux ! La conception d'Amour sera différente chez chacun d'entre vous. "Lily" est-elle encore vierge ? Si oui peut-être alors représentez-vous la seule et unique personne de confiance pour se faire déflorer afin de devenir réellement femme. Elle est lycéenne et elle doit être confrontée à certaines discussions avec des camarades de classe sur ce sujet et elle se sent peut-être un peu à l'écart par rapport à ce qu'elle entend dire des autres (qui, soit dit en passant, ne disent pas systématiquement la vérité ou s'inventent un monde d'adulte).

J'en reviens donc au geste que vous ne voulez pas recommencer. Bien sûr qu'il y a bien d'autres possibilités, mais on choisit celle que l'on connait avant out . Je vais prendre un exemple un peu simpliste : on vous fait goûter 5 bouchées au chocolat. Parmi celles-ci vous avez fait un choix irrémédiable sur l'une des 5 bouchées. Si je vous représente, quelque temps plus tard, les 5 mêmes bouchées au chocolat, n'est-ce pas celle que vous avez préférée la fois précédente que vous choisirez ? Eh bien, il en sera de même pour Lily vis à vis de ce qu'elle a vécu avec vous ! ATTENTION David, je ne dis pas que vous devez passer à l'acte le soir même, mais recréer la situation vous indiquera si Lily sera prête à recevoir votre phallus en elle !

Pour la séduction, c'est tout autre chose car vouloir devenir femme ne signifie pas un engagement perpétuel amoureux envers celui qui vous a fait parvenir à ce stade de femme ! Rien ne dit le contraire non plus. Je ne vais pas vous faire de psychologie à deux sous, mais, pour vous rassurer, sachez que j'ai vécu une situation identique à l'âge de seize ans, dans d'autres circonstances, mais assez proches de ce qu'a vécu Lily : c'est Papa qui a pris ma virginité et je vis encore aujourd'hui une relation amoureuse très puissante avec lui, grâce à un jeu de séduction mutuel ! (Ouf !...pas facile de se déclarer)

Je ne puis que vous souhaiter de vivre le même bonheur David !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation