le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fantasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise-Anne

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

Si je me décide, après avoir longtemps hésité, à me présenter sur le site, c’est d’abord parce qu’il me garantit l’anonymat. Mariée et mère de famille, je ne tiens pas à ce que mes fantasmes – qui sont mon jardin secret – mettent en danger mon ménage. Car si j’ai toujours été électrisée par les choses du sexe, je suis avant tout une fantasmeuse. En vingt-deux ans de mariage, je n’ai trompé mon mari qu’avec deux hommes, et la plus longue de ces liaisons n’a duré qu’un peu plus d’un an. En fait, le plaisir que j’aie pu en tirer, comme avec mon mari, est très loin de celui que m’a toujours procuré la masturbation, aujourd’hui devenue une habitude bi, voire tri quotidienne avec la découverte et la fréquentation assidue des sites érotiques du net et les correspondances qu’elles m’ont permis d’établir.

Pour en venir au sujet qui nous intéresse tous ici, je dois dire tout de suite que la pensée d’un inceste véritable avec mes propres enfants m’horrifie, et que la première fois qu’un internaute m’en a parlé, j’ai d’emblée coupé court à notre relation virtuelle. Et puis…, et puis les choses ont fait leur chemin en moi, et si je refuse toujours catégoriquement l’éventualité, et même la simple mention d’un inceste avec mes enfants, l’IDEE d’inceste, elle, a fini par m’obséder, au point que mes fantasmes tournent, aujourd’hui, presque exclusivement autour d’elle, dans une forme qui fusionne avec ce qui a toujours provoqué en moi une excitation maximale : l’image d’une soumission totale à un homme qui – je vais paraître folle, mais j’ai décidé de me livrer entièrement – irait jusqu’à me prostituer. Ce qui me met dans tous mes états, c’est le fait d’être humiliée verbalement dans des scénarios suivis où mon correspondant du moment me force à des actions, des poses, des relations où il me domine totalement, sans violence physique autre que la fessée, toutefois. J’ai désormais pris l’habitude de jouer les rôles de maman ou de fille soumise, obligée de satisfaire les exigences de son fils ou de son père à l’insu de son mari quand je suis mère, pas forcément de sa mère quand je joue le rôle de fille… J’y suis…, aiguillonnée, par les photos tirées du net présentant des situations de ce genre que m’envoient certains de mes correspondants, en refusant bien sûr les photos réellement pédophiles.

Voilà, je vais certainement recevoir des commentaires où l’on me traitera de malade, mais…, comme c’est bon, cette maladie-là !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

Voilà de beaux fantasmes, alléchants et bien détaillés ! Tu n'es pas malade..., au contraire, tu es en pleine santé mentale, connaissant tes limites et en n'usant sans en abuser ! Du reste, c'est un signe de grande richesse intellectuelle que d'avoir une multitude de fantasmes aussi divers soient-ils !

Le fantasme permet d'évacuer ses envies sans passer à l'acte, c'est aussi une fenêtre qui s'ouvre sur ce qui est possible de faire ! Preuve en est, tes fantasmes ont évolué durant ces dernières années, ton état d'esprit aussi. Ce que, naguère, te révulsait, te semble, aujourd'hui, tolérable et supportable. Ça ne veut pas dire qu'un jour, tu passeras à l'acte, mais ton inconscient est en train d'évoluer pour accepter cette éventualité.

Pour dépasser cette ligne, il faut être deux, le tentateur et le tenté. Hormis ces deux protagonistes, le passage à l'acte n'est pas possible, mais dans ce cas, comment savoir si l'autre personne a les mêmes aspirations et le même état d'esprit qui permettrait ce rapprochement ? C'est un peu comme à la pêche, on appâte le poisson, on lui propose une belle proie, il mord et on le ferre. Évidemment tous les poissons ne mordent pas, c'est suivant le moment de la journée, la saison ou le genre d’appâts. Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de vouloir pêcher pour s'improviser pêcheur, il faut vraiment en avoir envie ! Il en est de même pour ses fantasmes, il faut vraiment être sûr de vouloir les transgresser, sinon autant les vivre en rêve, c'est déjà pas mal !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Louise-Anne

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:48 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

Merci, Redflag ... pour tout !

mecnu

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:04 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

Razz  Très bon début, j'adore moi aussi les fantasmes............merci Louise-Anne bien venue ici.

MSN
sophie25

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: fantasme ou réell Répondre en citant

tu sais je pense que l'inceste avec sa fille est moins horrible que de ne pouvoir assumer les fantasmes dont tu parles si j ne suis ,partisante de l'inceste mere fils celui mere fille n'as est pas du tout le meme

redflag44

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:32 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

@ Sophie25, tu as raison, l'inceste mère-fille est très beau et en plus, il allie amour, tendresse et érotisme ! Il est, surtout, moins traumatisant que de s'enfermer dans un fantasme impossible à réaliser ou qui vous culpabilise au plus profond de votre âme !

Dernière édition par redflag44 le Ven 7 Fév - 19:50 (2014); édité 1 fois
crinolines

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

La relation mère/fils dans le fantasme sexuel est très troublante et pour être franche, je suis assez portée sur le sujet. Mais contrairement à Louise-anne sans vouloir la juger, je trouve que la relation incestueuse entre une mère et son garçon peut être instructive quand c'est maman qui domine. Il est quand même préférable d'apprendre aux garçons à respecter sa mère même dans des jeux érotiques.
c'est mon avis.
Bien sûr, j'ai compris que ce n'est qu'un fantasme et je respecte celui de Louise-Anne.

redflag44

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

L'argumentation de Crinolines ne manque pas de sel et je trouve que l’évocation d'un fils dominé par sa mère est très intéressante et mériterait d'être développée !

sterco

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de lire to texte. Je me pose une question te suffis tu à toi ou recherches tu quelqu'un pou t'accmpagner ?

Krumby

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

J'avoue que je me retrouve totalement dans la confession de Louise-Anne. Pour moi ce n'est que pur Fantasme sans fait réel mêlé dedans. C'est juste la mise en situation qui la chose super excitante.

Merci Louise-Anne pour ton post en tout cas. Wink

secret07

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

c'est la meme chose pour moi mais dans le sens inverse. jamais je ne pourrai faire l'amour avec ma mere mais 80% de mes masturbations sont des mises en situation mere-fils. je suis dispo par mp si vous voulez en parler.

GillouX31

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:25 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis votre sujet avec beaucoup d.intérêt.
Mais de mon lit, sur une tablette ce n'est pas trop pratique.
J'y reviendrait, avec délice, dans la journée ...
Plus confortablement installé, mais avec moins de chaleur, hélas !

Visiter le site web du posteur Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation