le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Heureux mais honteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deanlaw

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Ça fais un petit moment que cette histoire est passée, mais je craque et je me décide à vous la raconter.
J'ai un meilleur ami avec qui je m'entends mieux qu'avec personne d'autres depuis notre plus jeune enfance, et qui a une sœur pour le moins... provocatrice.
En effet, nous avons 7 ans d'écart et plusieurs petits signent me font penser qu'elle me cherche (par jeu ou pas) depuis ses 14 ans.
Au début, elle me disait simplement que plus tard elle se marierait avec moi. Ensuite, elle voulait que je l'embrasse en échange d'un massage,... Ou encore, vers ses 16 ans, quand je dormais parfois en week-end chez mon ami, elle faisait en sorte de me faire croire que la salle de bain était libre alors qu'en fait, elle était la, nue en attendant que je la vois. Et tout ceci bien sur sans que mon ami le sache. Sauf qu'un jour, je lui ai dit que je pensais que sa sœur me cherchait. Et sa réaction a été pour le moins surprenante:
Soit il rigolait, ou bien il me disait que je mentais, que je fantasmais et que sa sœur était bien trop sage pour ça.
J'étais énormément gêné vis à vis de mon ami et de l'âge de sa sœur, qui était encore mineur. Elle a fêtais ses 18 ans peu avant noël.
Bref, pour rentrer dans le vif du sujet, mon récit se passe le jour du nouvel an.
Il faut savoir que c'est une famille qui a de l'argent et qui possède une grande maison (voir manoir lol).
Les parents partis, le frère et la sœur avaient quartier libre sur les invitations, à partir du moment ou ils ne quittent pas la maison (à cause de l'alcool notamment).
Nous devions être au moins une trentaine. La soirée se déroulait parfaitement. Sa sœur (qui s'appelle Leatitia), me tournait autour toute la soirée. Tout le monde était plus ou moins alcoolisés, sauf elle. Je me laissait prendre au jeu et j'enchaîne donc les danses avec elle, et les discussions en tête à tête.
Elle commence à me dire qu'elle voudrait bien un bisou sur la joue. Je m'exécute mais la, elle ripe volontairement et nos bouches se touchent. J'étais un peu déstabilisé. Et la elle me dit : "tu sais, je sais ce que je veux, et ce que je veux c'est toi dans ma chambre".
J'étais complètement perdu. Que faire? Profitant de l'ambiance de la soirée, de l'excitation et de l'état de son frère, je décide de la suivre.
Arrivés dans sa chambre, elle ferme à clef sa porte et on s'assoient sur son lit. Elle se jète sur moi, m'allonge sur son lit et commence à m'embrasser langoureusement avec sa langue. Je ne peux me retenir et laisse partir ma langue dans sa bouche. Mon érection fut immédiate.
Elle le sentit et elle commence à descendre vers mon pantalon, le déboutonne, l'enlève et prend mon sexe en main. Elle le branle délicatement, range ses cheveux sur le côté et la je sens sa langue se posée sur mon gland. Quelle sensation de bonheur. Je pense qu'elle doit pratiquer des fellations depuis un moment, car quand elle a commençait à me sucer, j'ai enfin compris ce que c'était que de se faire pomper. Elle était parfaite. Elle enlève son pantalon, décale son string sur le côté afin de certainement s'empaler sur moi, mais elle s'arrête juste avant. Je lui demande pourquoi elle s'arrête à ce moment la (j'étais comme un fou) et elle me répond que je devais savoir une chose avant. Elle m'avoue qu'elle est vierge... sur le moment, j'ai voulu tout arrêté. J'avais été trop loin par rapport à mon meilleur ami mais si en plus je dépucèle sa sœur... hélas je ne pus me retenir, et je lui dis que ce n'est pas grave. La elle s'empale sur moi, étouffant son cri dans son coussin. J'étais raide comme jamais. Ensuite, elle se met à quatre pattes pour que je la prenne en levrette. Les cris de tout à l'heure n'était rien à côté de ceux la. Elle profitait vraiment de la musique qui était très forte pour se lâcher. Moi je me régalais dans ses fesses, sentant la semence arrivée. J'avertie Leatitia et immediatement, elle se mit à hauteur de mon sexe pour attendre mon jus. Je lui ai rempli la gorge comme jamais. Je n'avais jamais joui comme ça.
Après ça, j'étais heureux mais surtout très honteux de ce que j'avais fait...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Il n'y a pas à être honteux d'avoir succombé à une fille majeure qui s'offrait, c'est la nature !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

initiateure

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: la soeur de mon ami Répondre en citant

... ne soit pas honteux, bien au contraire et ... pose toi la question de savoir combien d'hommes auraient voulu être à ta place à ce moment là ...?

Deanlaw

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Vu la beauté qu'elle est devenu, je pense énormément.

Skilar

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Faut pas être honteux c'est bien comme histoire, bon après il n'y a pas trop le rapport incestueux, pour le moment en tout cas.

jh75...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Mais quel est le rapport avec l'inceste ??!!!??

attender

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

J'allais formuler la même question . J'attendais éventuellement une suite mettant en scène le frère et la soeur dans un trio incestueux mais rien ne venant et  alors que même notre cher administrateur s'est laissé prendre par son bon coeur je me demande toujours quel est le rapport avec les rapports sexuels et amoureux intra-familiaux dans cette confession.

redflag44

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:09 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

J'étais comme toi, mon cher Attender, j'attendais une suite qui, malheureusement, ne vient pas !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Deanlaw

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Mais suite il y a, un peu de patiente, je suis beaucoup occupé en ce moment.

Deanlaw

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Voici la suite: Peu de temps après ce nouvel an torride, Leatitia me recontacte par téléphone, me disant qu'elle était seule pour le week-end et me demandant de venir passer la soirée. L'occasion était belle en effet, d'autant plus que son frère était parti une semaine au ski. A mon arrivée, surprise, elle n'était pas seule. Sa cousine était la. Je compris de suite que je ne ferais rien avec Leati ce soir. Nous dînons et buvons quelques verres de vin, puis nous allons dans le salon boire un thé ou café. J'étais épuisé de ma journée et le voyant bien Leatitia me propose de dormir dans la chambre d'ami. Chose que j'accepte.
Une fois s'être tous souhaité la bonne nuit, je pris place dans mon lit. Environ une heure après m'être endormi, des bruits me réveille. J'ouvre les yeux et la j’aperçois les filles face à moi. Je leur demande ce qu'elle faisait la. Cindy (la cousine), me dit: "on va s'amuser un peu".
Elle tire le drap, baisse mon caleçon et la commence la pipe la plus chaude et sensuelle que je n'ai jamais eu. Pour couronner le tout, Leatitia vient de mêler à la fête.
J'étais en extase. La, sans capote, Cindy monte sur mon sexe et s'enfile dessus. Plus elle criait plus la pression montait. Ensuite elle se sont mises toutes les deux à quatre pattes et l'idée était que je les pénètre un coup l'une un coup l'autre. Autant vous dire que je n'y suis pas aller doucement. Je me sentais les dominer comme jamais et je mettais de plus en plus de puissance. Jusqu'au moment ou je ne pouvais plus retenir ma semence. Je les avertie et elle se mettent à genoux par terre, je me lève et je vide tout ce que je peux sur leur langues toute chaude. Rien que d'en reparler, ça me fait encore quelques choses.

Skilar

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Heureux mais honteux Répondre en citant

Sympa!! réveil agréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation