le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma matinée agitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Ma matinée agitée Répondre en citant

Le récit qui va suivre plaira sans doute à quelques personnes dans la mesure où il va illustrer une situation entre guillemets vécue pas plus tard que cette nuit. Alors, je précise par avance que tout ce que je vais raconter ici est un rêve que j'ai fait cette nuit. Une rêve et donc non une réalité, on me l'accordera. Mais un rêve réellement vécu et comme ce rêve est tout récent dans ma tête et assez précis je vais pouvoir scrupuleusement détailler la situation telle que je l'ai réellement vécue.

Mon rêve débute lorsque je me retrouve dans le lit de mes parents. En fait je me retrouve ni plus ni moins entre mes parents. Sans doute influencée par la réalité, je dormais en collant noir, ce même collant que je mets en ce moment pour dormir et que je porte accessoirement pour vous écrire.
Dans mon rêve, je ne dormais pas. Il faisait déjà jour, le matin était levé de puis peu au vue d'une ambiance orangée dans la pièce. Mes parents dormais. N'allez pas croire qu'une relation incestueuse s'était déroulée pendant la nuit. Non non. Dans mon esprit, j'étais dans le lit de mes parents de manière totalement habituelle et rien ne s'était passé de particulier. Et puis ma mère (qui en semaine se lève assez tôt et toujours avant mon père) se réveille et sans dire un  mot pour ne réveiller personne se lève du lit pour prendre la direction, sans doute, de la salle de bain.
Je suis toujours réveillée bien que j'en sois la seule consciente.

Mais le réveil de ma mère aura eu pour effet de réveiller mon père. En fait je m'en suis rendue compte lorsque je l'ai senti derrière moi, alors que j'étais allongée dos à lui, se rapprocher et venir coller son bassin sur mes fesses. Il commence à me donner de tous petits coups de bassins sur les fesses que je sens à peine. Et il commence très vite à le faire un peu plu fort.
Il me sort très distinctement une phrase qui m'excite encore en écrivant : 

-"Je ne suis pas satisfait."

Et vient en même temps glisser son sexe déjà allongé entre mes cuisses. Là il entreprend de se branler entre mes cuisses. Je suis incapable de dire combien de temps ça a durée puisque tout allait très vite dans mon rêve. Profitant honteusement de l'absence de ma mère, il vient baisser mon collant et me sodomise sans prévenir. Je fais tous les efforts possibles pour ne lâcher aucun son de ma bouche. Et ma saillie continue jusqu'à la fin de mon rêve. 

Ne le sachant pas moi même je vous laisse imaginer si mon père à finalement rempli mon anus de sperme ou pas.

Je précise enfin qu'avant de me coucher, hier soir, mon père m'a vue dans ce même collant sans que je cherche à me cacher de son regard. Même si la scène n'avait rien d'inédite, au contraire, elle a eu pour effet de m'exciter sur l'instant. Ca a peut être provoqué mon rêve. 

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 13 Juin - 09:16 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Ma matinée agitée Répondre en citant

Le récit d'un rêve s'apparente davantage au fantasme qu'à la confession, aussi je le déplace dans "Fantasmes".

À part cela, j'ai bien aimé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Mar 4 Fév - 10:23 (2014); édité 1 fois
Matazard

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Ma matinée agitée Répondre en citant

"Je précise enfin qu'avant de me coucher, hier soir, mon père m'a vue dans ce même collant sans que je cherche à me cacher de son regard. Même si la scène n'avait rien d'inédite, au contraire, elle a eu pour effet de m'exciter sur l'instant. Ca a peut être provoqué mon rêve. "

As-tu déjà eu l'impression que ton père "réagit" quand tu te promène en collant devant lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation