le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les positions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaveAniceDay

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster et désolé si mon sujet va faire doublon.

On fantasme tous donc sur un membre de notre entourage, mais dans nos pensées les plus coquines voir les plus perverses, que leurs feraient-on exactement ? Quelles positions adopteraient-on ? Serions-nous tendre ou viril ? 

Bref, je ne sais pas si je suis assez clair. Je laisse les autres commencer leurs récits, je le ferai plus tard pour ma part ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christinemarie

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

je pense que l on parle d AMOUR, donc nous ne serions pas différents, aimer c est aimer.
enfin je crois... 

papapr

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

je serais sans aucun doute, je n'envisage l'inceste uniquement lier à l'expression d'un sentiment amoureux entre deux êtres ... ensuite les relations évoluant tout est ouvert

christinemarie

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

oui mais on ne change pas sa nature suivant son partenaire. fut il un proche

papapr

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

une fois la découverte passée il arrive que les amants laissent libre court à leur fantasmes ... et ce qui avait commencer en douceur et tendresse peu par moment se teinter de fougues et fantaisies

christinemarie

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

oui oui bien sur,c est même conseillé Rolling Eyes

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

Moi je vois les choses dans le sens inverse. C'est à dire avec le fantasme qui prime. Donc la position sera irrémédiablement inconfortable à l'image de la situation. Le carrelage froid de la salle de bain sous mes pieds, le grand dressing sombre de la chambre des parents. Tout ce qui peut évoquer l'esprit de faire ça en douce. Et pourquoi pas dans un lieu qui "salie" l'excitation comme le couloir étroit d'un grenier bourré de toiles d'araignée et le parquet en bois super crade et bourré d'éclis qui file le collant tout de suite.

Je pense que dans mes fantasmes incestueux avec mes parents, je me vois souvent coller mes fesses à celles de ma mère pour les proposer à mon père. On devient alors deux objets d'excitation plus ou moins soumis.
Je pense aussi que j'ai un gros penchant pour l'idée de recevoir du sperme. Dans le cul, sur mon collant ou dans la bouche. J'aime beaucoup l'idée d'être souillée par un ou plusieurs spermes.
Par extension j'ai déjà écrit (pas ici) des scénarios d'ordre fantastique où une jeune fille est assaillie par un ou des "monstres" et se prend littéralement des litres de sperme sur elle ou dans le cul.
Mais là je m'égare un peu su sujet (xd).

En fait je pense qu'un fantasme éprouvé peut presque toujours être associé à un autre. Le fantasme incestueux est rien qu'à lui seul perçu de manières différentes selon les personnes.
Untel fantasme sur sa mère mais en parallèle fantasme sur les femmes du même âge. Quelqu'un d'autre fantasmera sur les étudiantes et par extension sur sa propre fille. D'autres encore fantasmeront peut être sur l'idée de soumettre les autres et donc indirectement fixeront leur désir sur les membres de la famille sans que l'idée même d'inceste soit le point de départ du fantasme.
Pour ma part le point de départ de mes fantasmes n'est pas tant l'inceste que le fait de provoquer les hommes ou les femmes d'âge mûr. Les rêves incestueux m'ont permis d'associer des éléments outrageusement excitants comme l'idée de se planquer, de dire "on baise ce soir et fait comme si de rien était demain" ou bien même de me substituer à ma mère auprès de mon père pour me sentir impératrice.

Mais surtout, mon caractère de dominante et surtout de stratège pour arriver à mes fins sera fondamentalement un point de vu personnel. Car l'homme ou les hommes qui profiteront de moi auront résolument le sentiment de dominer la situation. D'où aussi mon penchant pour la sodomie et ma position soumise.

Je remarque aussi que les nanas qui ont entre 15 et 20 ans et qui fantasment sur l'inceste ont toujours l'envie d'être corrigée et punie. C'est une soumission particulière qui impose de se sentir totalement irrésistible par le jeu de devenir un objet de plaisir. La plupart du temps quand une nana rêve d'être soumise comme ça, c'est qu'elle est en réalité assez sûre d'elle dans la vie. Qu'elle a une personnalité forte et tranchée. Le genre de personne qu'on ne peut pas manipuler facilement mais qui va aimer faire semblant de l'être. C'est un jeu de rôle ni plus ni moins.

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 31 Jan - 16:39 (2014); édité 1 fois
papapr

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

si tu était ma fille tu ferais de moi ce que tu veux, c'est divin de se faire manipuler par une femme dominante
quand je lis tes récits je m'imagine tout à fait à la place du père et je l'imagine profiter de la situation sans se rendre compte qu'il est à la merci de la volonter de sa fille ... et pourtant de gout" je préfère le côté douceur. Comme on dis tout dépends du moment et de l'ambiance

francky441

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Les positions Répondre en citant

pour moi avec les femmmes de ma famille avec qui j'ai fait l'amour cousine (UNE fois) tante ( UNE fois) et grand-mère paternelle avec qui je continue on a terminé par la position dite de cavalier femmes dessus montant et descendant sur mon sexe
comme ça les femmes peuvent contrôler la puissance et la longueur de la pénétration. personnellement j'adore comme ca en plus nous les hommes si n a les yeux ouverts on voit les seins des femmes se balancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation