le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mere, grande soeur et cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel38

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:42 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, je me présente Dylan 18ans je fantasme sur ma mère, ma grande sœur et ma cousine je cherche quelqu'un pour m'aider, me conseiller ou juste échanger sur l'inceste. Venez nombreux svp je vous laisse mon Skype et mon mail.
mail : azazel3869@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christinemarie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

si tu es encore d le coin Smile
bise

elisabeth

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Christinemarie, quel rêve vis-tu?
Bonjour

christinemarie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Je vis un rêve éveillé, avec ... 

redflag44

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Comme le demande Elisabeth, quel rêve vis-tu et avec..., qui ?

Nous voudrions tous le savoir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

christinemarie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Je suis une simple femme a la dérive, embarquée dans une histoire qui la dépasse, je suis a la recherche d une  sortie.
Je vis seule avec ma fille depuis la mort de mon mari.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Je pense que la solitude doit être dure à supporter, pour toi et aussi pour ta fille !

Peut-être que cela vous a rapprochées et ceci entraîne quelques dérives ! Quoi de plus normal ?

Si cette dérive ne concerne qu'une seule personne, il suffit de l'esquiver et l'autre personne le comprendra sans faire de vagues, par contre, si elle soulève une inquiétude, une honte ou des pensées coupables, c'est que cette promiscuité réveille, en toi, des tendances latentes !

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de regarder en toi-même pour savoir quelles sont tes envies secrètes, de quoi as-tu envie, que pense ta fille et comment réagit-elle ?

Si tu penses que cette introspection est trop personnelle, on peut en discuter par MP.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie25

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:41 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

Christine marie, viens j'n en parlerais avec toi je t'assure ,je vis le meme cas et maintenan t je m'en rejouie

antoine85

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: mere, grande soeur et cousine Répondre en citant

j ai vécu une histoire similaire à celle de Christine marie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation