le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tripoter sa mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unknowewok

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 04:32 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

Bonjour à tous,

En premier je remercie les créateurs de ce forum, grâce à qui, chacun peut exprimer ce qu’ils ne pourraient pas en dehors du forum.

En second je veux raconter mon expérience entre moi et ma mère :
Je tiens à préciser que nous n’habitions pas ensemble moi et ma mère lors des fait, en effet je la voyais peu de fois et peu de temps. Mais depuis tous petit déjà j’entretenais une relation très forte avec elle, et quand je la voyais, on se faisait beaucoup de câlin et de massage.

Durant mon adolescence vers mes 14 ans il s’est trouvée que ma mère me plaisait. Je me souviens d’une nuit où je ne pouvais pas dormir, j’ai commencé à me masturber en pensant à ma mère et j’y pris plaisir à ma grande surprise. Par la suite je recommençais et ma mère est vite devenus un fantasme. Pour ne pas avoir trop de remord et par respect envers ma mère, j’appuyer bien sur le fait que cela reste un fantasme, et qu’il ne doit surtout pas être réalisée.

Or vers mes 15 ans, je me suis dit que cela devait devenir plus qu’un fantasme. Durant les grandes vacances, ma mère devait restée 3 semaines et pendant toute la période, je la parsemais de câlins et bisous, je lui faisais des massages et j’essayais même d’aller "plus loin". Mais je voyais bien que ma mère n’était pas d’accord et je me résignai, en me disant "plus tard". Puis les 8 mois qui suivirent je remettais le statut de ‘intouchable » à ma mère. Sans doute par ce que je préférai d’autres filles (elle restait tout de même un fantasme). Les fois où elle était là je faisais comme d’habitude, câlins, bisous, massages.

Pendant les vacances de printemps je suis allé une semaine chez elle, et le "plus tard" semblait être arrivée. À chaque fois qu’on faisait un câlin mon cœur battait fort et je lui caressais le ventre et le dos. Un jour où nous étions seul, je lui proposai un massage au dos et peut-être aux jambes (jamais auparavant). Durant le massage, je glissais des bisous par-ci, par-là. Je me souviens qu’a ce moment ma mère n’était qu’en culotte et quand je passai aux niveaux des fesses et des cuisses je m’attardai pour en profiter. Un autre jour fois, où il n’y avait que le dos à masser, mais qui reste néanmoins plus important, car j’en profitai, à la fin du massage, avant qu’elle ne remettent son soutien-gorge, pour me mettre derrière elle et prendre sa poitrine à pleine mains, je massais sa poitrine, sentait ses seins contre mes mains, j’avais le cœur qui battait et une érection forte, elle fut très surprise et me rappela qu’elle est ma mère, tout en continuant de lui massait les seins, je la complimenté pour sa poitrine, et lui disait que je ne pouvais pas résister. Elle s’assit sur le lit et j’en profitai pour sucer ses tétons. Puis elle me dit d’arrêter et même si je ne voulais pas je finis par céder car je voyais que ça l’embarrassait. Mais elle ne s'énerva pas et l'atmosphère était plutôt paisible. Ensuite je suis allé me masturber à partir des souvenir de sensation. Puis j’allai m'excuser en lui disant que je n'avais pas pus résister et je lui fit du zèle pour faire passer. Le reste de la semaine j'en suis resté aux câlin. Par contre, je ne lui promis pas que ça n'allait pas recommencer.

La suite pour plus tard...

Désolé pour: -les fautes, -l'expression mais n’hésiter pas à dire ce que vous en penser

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 04:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elion

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:11 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

quand tu veux pour la suite!!!!!!!!

elisabeth

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:36 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

Beau début!!!!

Hanauer

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

J'attends la suiteMerci pour se debut

dammax

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

bien écrit et sympa Wink Merci!

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

merci pour ce début de récit qui s'annonce très intéressant. En ce qui concerne la forme et l'orthographe, c'est tout à fait lisible. Donc une seule chose à dire...... Vivement la suite....

Edouard

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

Bien évidemment, la suite est attendue avec impatience... Très beau récit, compliments approbateurs!

mumu

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

bravo! en attendant la suite,hi!hi!hi!

dju01

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

dommage qu'il n'y ai pas la suite, ça commençait a devenir intérréssant !! ^__*

titus63

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Tripoter sa mère Répondre en citant

oui domage que pas de suite Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation