le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jamais trop tard pour l'inceste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigassslover

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Jamais trop tard pour l'inceste Répondre en citant

Wow en lisant ce récit mon cœur s'emballait devant une telle extase! Je n'ai jamais pu oser la moindre chose explicite devant ma mère. Et pourtant des mes 13 14 ans je me masturbais tt le temps en pensant à elle. En imaginant pouvoir un jour faire l'amour avec maman...mais rien a part lécher et sentir ses culottes portées. Je n'ai même jamais osé éjaculer dessus, de peur que ma mère s'en rende compte. Dans certaines familles on sent sûrement qu'il y a une possible ouverture. Mais ma mère était disons trop puritaine. Alors je n'ai pu faire que fantasmer et me masturber en imaginant mon sexe dur dans la bouche de ma maman. En tt cas un grand merci pour le récit si bienveillant dans l'écriture, respectueux. Aujourd'hui je fantasme aussi sur les femmes de l'âge de votre maman, 80 ans et plus même!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamita

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Jamais trop tard pour l'inceste Répondre en citant

J'ai plus de 65 ans, je suis marié et ma mère est âgée de 82 ans et veuve depuis 5 ans. Depuis son veuvage elle a commencé à boire et est saoule tous les soirs. Quand je passe chez elle et que je suis seul sans ma femme, elle se met aussitôt par hasard en combinaison. Un soir que j'avais bu moi-même je n'ai pas su résister et je lui ai mis la main au cul. Elle m'a regardé et m'a dit: "J'attendais ça depuis très longtemps". Je l'ai jetée par terre et je l'ai baisée comme une chienne par terre dans la cuisine. Depuis ce jour je passe 2 à 3x par jour et elle me vide les couilles comme aucune autre femme ne l'a fait avant elle. Elle est même devenue jalouse de ma femme. 
Tu peux m'écrire pour échanger nos expériences. pendego65@gmail.com

Sven

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:22 (2015)    Sujet du message: Jamais trop tard pour l'inceste Répondre en citant

WAOWAOWAOW Yu99.. je découvre juste cette merveilleuse confession et je dois dire que je suis vraiment touché par tes mots. On sent tellement d'amour entre toi et ta maman...... et cette montée (très progressive) du désir entre vous est si bien racontée. Ça change tellement de toutes ces histoires dans lesquelles la femme n'est considérée que comme un "vide-couilles"....

Merci mille fois d'avoir partagé cette confession avec nous, Yug99

Yahoo Messenger
youannn

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:54 (2015)    Sujet du message: Jamais trop tard pour l'inceste Répondre en citant

superbe récit, j'espère ne pas attendre autant de temps.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation