le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit dialogue jeux de rôle (skype)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chausson

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:13 (2013)    Sujet du message: Petit dialogue jeux de rôle (skype) Répondre en citant

Voila, je voulais juste créer ce petit sujet pour dire que je suis un jeune homme de 20 ans, j'ai beau avoir une vie parfaitement bien rempli, aucun mal avec les demoiselles de mon âge et tout qui va bien, je recherche tout de même des femmes plus matures pour dialoguer sous le thème de l'inceste car cela m'excite terriblement et je pense que certains membres seraient peut être intéresser par cette annonce, je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année Smile

(Excusez les fautes, j'ai quelques lacunes en orthographe) 

(Si intéressé, envoyé un MP, je répondrai dans la journée)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 03:52 (2013)    Sujet du message: Petit dialogue jeux de rôle (skype) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée par pour dial, voici mon dresse philouna@hotmail.fr

A bientôt, peut être

MARCO

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Petit dialogue jeux de rôle (skype) Répondre en citant

j ai eu   une aventure  avec ma mere    quand  j '  etais  jeune 

Chausson

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Petit dialogue jeux de rôle (skype) Répondre en citant

personne d'interresser mise à part shadow  ? c'est bien dommage, je mord pas hein  Sad

redflag44

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: Petit dialogue jeux de rôle (skype) Répondre en citant

Je suis persuadé que beaucoup de membres sont intéressés par ta demande, mais certains préfèrent que les discussions se passent par la voie du forum !

Dévoile-toi davantage et précise tes envies !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Ven 10 Jan - 16:02 (2014); édité 1 fois
Chausson

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Petit dialogue jeux de rôle (skype) Répondre en citant

Je suis un passionné de cinéma, je suis en cours d'étude, je n'avais jamais oser faire le pas de mettre un message pour exprimer mon fantasme des femmes plus mûres que moi (bien que la vue des hommes ne me dérange pas du tout), je suis sur le forum depuis pas mal de temps, j'allais même sur l'ancienne page il y a quelques années (oui oui j'ai bien 20ans, mais ce fantasme est présent depuis plusieurs années, j'ai donc posté ce message pour essayer de trouver des gens qui partagent ce fantasme et passé de moments un peu coquin sur skype (car la webcam, c'est fantastique), je ne sais pas quoi dire de plus sur moi et sur mes envies d'inceste, je n'es jamais goûter aux joies de femme de ma famille malheureusement, je vous attends sur skype pour ceux qui le désire, ou alors par mp ici si vous préférez, voici mon adresse : petitchausson@hotmail.fr

Mon nom sur skype : chausson aux pommes. Pourquoi ce pseudo ? car tout le monde aime les petites gâteries bien sure Wink à bientôt ! et je réponds à tout les MP Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation