le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fantasme sur hommes âgés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abeille

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Je fantasme depuis toujours sur les hommes qui pourraient être mes grands pères ou père.
Très envie d'être leur objet sexuel.
Très soumise, j'aurais rêvé avoir un père ou grand père incestueux qui m'aurait corrigée, donné une éducation sexuelle et utilisée pour son plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Joli fantasme, très intéressant, dommage que tu ne l'aies pas vécu !

Peut-être qu'à l'époque de ta jeunesse, ou de ton adolescence, ton éducation t'avait empêchée de faire tes premières armes avec ton paternel ou ton grand-père ?

Ou que ceux-ci étaient des modèles de vertu et qu'ils ne voyaient pas en toi, la femme pleine de désirs que tu étais. Mais il te reste les fantasmes et la possibilité de les narrer et d'écrire des histoires qui tournent sur ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Dim 22 Déc - 17:14 (2013); édité 1 fois
Liban92

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Je veux bien etre ce père pervers !

jeanji57

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

envi de te donner mon experience à bientot

Franck_Lestat

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Re: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

abeille a écrit:
Je fantasme depuis toujours sur les hommes qui pourraient être mes grands pères ou père.
Très soumise, j'aurais rêvé avoir un père ou grand père incestueux qui m'aurait corrigée, donné une éducation sexuelle et utilisée pour son plaisir.

Salut abeille,

Si tu es toujours intéressée, contactes-moi en MP. Je te donnerai mon adresse mail et on pourra commencer ton initiation.

m6willou

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

jolie fantasme 

mecnu

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Razz   Jolie confidence pas toujours facile à mettre en oeuvre...........;

MSN
Edouard

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Bonjour Abeille, accepteriez vous que nous en parlions? Respectueusement.

thieblemont

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: Re: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

abeille a écrit:

Bonjour 

Je ne peux rester insensible à ce message , car moi j'ai eu des relations avec ma belle fille et j'en garde d'excellents souvenirs.
Peux être , pourrions nous essayer de communiquer , ensemble , j'ai 59 ans.
Bonne journée , en espérant  vous lire bientôt.

mecnu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Razz  Hum moi aussi je veux bien m'entretenir avec "abeille" et être son gros bourdon....................

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

De même, j'ai le même fantasme que celui mentionné en titre. Il m'est difficile de savoir pourquoi d'ailleurs. J'ai très régulièrement, depuis la période ado, aimée regarder mon père mater ma mère quand elle se met en collants.
J'ai commencé à l'époque à mettre des collants régulièrement pour ça.
Et encore aujourd'hui je me plait à penser que lorsque je suis en collants dans la maison, mon père me matte et imagine des tonnes de trucs.
Le fantasme ne se limite pas là. Je me mets souvent dans le bus à proximité des hommes d'âge mûr. Histoire qu'ils voient bien mes jambes. Je les scrute pour voir exactement qui mate et qui ne mate pas. Ce n'est pas tant de la provocation que de la manipulation.
Je fantasme sur l'idée d'être en apparence dominée par un ou des hommes mûrs mais en fait tout part de ma provocation envers eux. Je pense que de manière très perverse je suis beaucoup plus dominante qu'abeille. Excitant ma cible avant d'imaginer autre chose et non pas être un simple objet sexuel qui se fait démonter sans rien dire.

Abeille, je ne sais pas si toi aussi tu as ce même comportement mais je remarque que mes fantasmes sont très "gamine" dans le sens où j'aime l'idée de jouer la petite fille crédule. Fantasmer sur les hommes mûrs signifie pour moi me changer également en fille mineure. Ca accentue le côté interdit.

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 13 Juin - 09:21 (2015); édité 1 fois
mecnu

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

Pour te repondre Charlotte Light je dirais que vu de mes yeux d'homme d'age mûr ( 60 balais ) les jeunes femmes m'attirent enfin je préfère dire qu'elles me stimulent. Bref comme tu le dis dans ton texte, joeur le jeune fille et t'imaginer "mineure" et pourquoi pas sentir à un moment une main usée qui se pose sur ta cuisse au risque de filer ton collant , voir y faire un trou pour y passer son doigt et sentir ta peau douce sous son doigt, rien que celà pourrais lui rappeler le bon temps......... celui ou il aurait lui même en cachette mater sa propre fille prendre sa douche........
Il est vrai que le fait d'être âgé et toi toute jeunette crée forcement un interdit, mais ne dis ton pas que quand c'est interdit c'est bien plus excitant ?
J'avoue aussi aimer après de telle confession imaginer des trucs qui on pour seul but de m'emmener vers un état ou la masturbation est le résultat de tous mes fantasmes.

MSN
redflag44

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:01 (2014)    Sujet du message: Fantasme sur hommes âgés Répondre en citant

@ Mecnu, pourquoi ne pourrait-elle pas dire : « quand c'est interdit, c'est bien plus excitant ? ». C'est son ressenti et je le partage aussi, c'est un sentiment très humain, on le trouve déjà dans la Bible où on avait dit, au premier couple : « Ne touchez pas à l'Arbre de la connaissance du bien et du mal... ! ». Et qu'ont-ils fait ? Bien évidemment, ils y ont touché !

Je ne dis pas que les choses se sont véritablement passées de cette manière, c'est une métaphore de ceux qui ont écrit la Bible, dictée ou non par la pensée divine, mais on savait déjà, à cette époque, qu'en interdisant quelque chose, on l'incitait à le transgresser !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

angedemondu13

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: homme mur Répondre en citant

Bonjour Abeille,

"Je fantasme depuis toujours sur les hommes qui pourraient être mes grands pères ou père.

J'adore ce fantasme et c'est rare de voir des filles fantasmer sur des hommes très mur, moi en ce qui me concerne j'ai 58 ans, plutôt bel homme, sportif, toujours en quête de trouver la perle rare comme toi, à la recherche d'une soumise par exemple. Je suis aussi un grand fantasmeur et si tu désires dialoguer avec moi n'hésites surtout pas. Il y a longtemps déjà j'étais le dominateur de ma petite sœur.

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:40 (2015)    Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Il y a longtemps déjà j'étais le dominateur de ma petite sœur.

Raconte nous ces années la !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation