le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes cousines: souvenirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nilda8181

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 07:09 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes
Quelques souvenirs, mais avant petite presentation: j'ai 40 ans, et ma cousine que j'appelerais Marie a trois ans de plus que moi.Ces anecdotes se passent a un age ou ni elle ni moi n'avions encore de poils au pubis.
Je n'ai encore jamais raconte cette histoire a quiconque.
Elle me gardait regulierement.Elle etait brune,des cheuveux longs, des petits seins naissant. Je me souvient d'un "jeu" ou j'etais allonge sur le dos, on etait habilles, elle s'amusait a passer au-dessus de moi, en jupe, genre "je joue a la marelle sur toi". Moi j'adorais ca, je voyais sa petite culotte bleue, je trouvais ca tres troublant!
Et puis il y a cette fois ou elle est venue me garder chez moi.Elle est venue dans mon lit,dans lequel, me demandez pas pourquoi, j'avais un petit bus.Elle poussait le bus au fond du lit et je devais aller le chercher sous les draps...
Sauf qu'evidement elle avait enleve sa culotte.Je me souviens tres nettement qu'elle prenait tendrement ma tete et la posait sur son sexe tout lisse.
La premiere chose qui m'a frappe c'est l'odeur.Une odeur tres intrigante, j'adorais poser mon nez et renifler son sexe, je ne voyais que tres peu, mais c'etait tres trublant! je decouvrais un sexe de fille!
Puis on a tourne, elle est alle chercher le bus, et a baisse mon pyjama. Elle me tripotait, je sentait sa bouche sur mon sexe.C'etai tres troublant, tres doux.
Puis on a de nouveau change de place.Je me suis enhardi, je lui ai rendu la pareille en embrassant son sexe, posant mes levres sur son abricot tout lisse. 
Le coup d'apres elle passait sa langue sur mon sexe, j'arrive pas a me souvenir si j'ai joui ou pas...peut etre etais-je trop jeune...
J'ai moi aussi leche son sexe, passe ma langue entre ses levres...
On a recommence deux ou trois fois, et puis je sais pas pourquoi ca c'est arrete.
Mais c'est un souvenir ancre en moi et c'est ma premiere experince sexuelle!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 07:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:17 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

Tès joli, moi aussi j'ai eu des cousines, surtout une...

Skilar

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

quelle chance!

BoysLov

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

Jolie et troublante expérience!! Avez-vous eu d'autres contact avec les années ?

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 06:28 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

pourquoi mes cousines ??????????

nilda8181

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:19 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

Mes cousines car il y a plusieurs anecdotes...
Comme celle ou,e devais avoir 10 ans, on jouait aux flechettes dehors avec 3 d'entre elles, elles se sont mises derriere moi, m'ont dit de ne pas se retourner. Mais moi je voyais tout dans le reflet de la fenetre de la cuisine! Elles avaient entre 13 et 16 ans, et se montraient leur poitrine!!!Je voyais leurs seins pointus, fermes, je bandait grave!!
Tres joli moment qui a dure quelques minutes, et ou je n'ai lance qu'une flechette!
Tres agreable moment!!

BoysLov

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:53 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

tu peux nous en raconter plus s'il te plaît ? pourquoi pas en mp !

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:28 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

Nouvelle anecdote: ma ptemiere ejaculation!
Quelques semaines apres les flechettes, es parents me demandent si je vaux partir a la mer 3 jours avec les parents de Coralie, une cousine qui a 4 ans de plus que moi, mes parents nous rejoig'ant le week-end.
Moi , pensant souventsa poitrine apercue dans le reflet de la vitre je ne demande qu'en voir plus, et je me dit qu'a la mer, maillot, douche....ok je dis oui!
Ben decu au debut, mobil-home 3 chambres, donc les parents de Coralie, une pour moi et une pour Coralie.
Rien de special, je mate Coralie  dans son petit maillot bleu, je m'excite seul sur la plage, matant au passage les gros seins de sa mere!
Puis mes parents arrivent pour le WE.
Et la vous l'aurez compris, je me retroive dans la meme chambre que ma charmante cousine.Elle se changeait dans la sale de bain, je voyais rien, je ralais mais j'etais quand meme ravi car on s'eentendait pas trop mal, pour elle j'etais encore un gamin!
Elle sort de la salle de bain, culotte blanche,tshirt large bleu, on voyait ses seins poitus comme si ils voulaient percer le tshirt!
Elle me voit mater, souris, ggennee, puis on va au lit.
Dans la nuit, je me reveille, le br coince...bon ...puis je me rends compte qu'il est coince...sous son ventre! je suis moi sur le dos,elle a plat ventre contre moi, ma main sous son ventre...
Mais je fremis en sentant

nilda8181

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:37 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

...en sentant contre mes doidts...sa culotte...je me suis rendu alors commte que ma main etait alors contre son sexe...
Et la que faire!j'aibessaye de sortir monbras...mais j'avais peur qu'elle se reveile, et me gronde!
Et la elle bouge un peu...je retiens ma respiration, me disant je vais me degager..que nenni!
Je m'apercois alors qu'elle bouge sur ma main, et donc qu'elle se frotte son sexe sur ma main!Et la je me rends compte de son souffle accelere...et en meme temps sa main se pose sur mon ventre, descend sur mon slip,et commence a caresser ma petite queue!
je retiens mon souffle ne sachant pas comment reagir! mais sa maincontinue sur ma quequette, je commence a remuer mes dgts les bougeant sans savoir comment faire sur sa culote...je sens son souffle sur mon cou, elle halete,je remue mes dgts un peu au hasard, je sens bien que sa culotte est mouillee, je sais pas trop pourquoi, mais ca me trouble je me laisse aller,...
Soudain une sensation noouvelle m'etreint, j'ai l'impression nouvelle 

nilda8181

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:42 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

de decoler, de m'evanouir, je me cambre, Coralie laisse echapper un gemissement,on jouie tous les deux, elle pose sa amain sur ma bouche pour pas que je crie, j'arrive a pas m'evanouir,je respire fort, elle aussi!
'"Ca t'es deja arrive de jouir? me demande-t'elle doucement
-Euh non disje,c'est ca jouir?
-Oui dit -elle dans un souffle.Surtout ne dit rien a personne, de tout facon jde te traiterait de menteur!
-Oui oui ok"
On n'a jamais rien refait tous les deux,mais c'etait mon premier orgasme.
Quand a sa mere, qui est aussi ma marraine, voir "Marraine a trop bu", dans le sujet dedie aux tantes et oncles...

BoysLov

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:52 (2013)    Sujet du message: Mes cousines: souvenirs. Répondre en citant

c'est une belle expérience !!
petit chanceux tu as été Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation