le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

karsentie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurupt

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

bonjour je fantasme enormement sur valerie karsentie je l imagine etre ma femme tros bandente

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dammax

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

Salut

c'est vrai qu'elle est magnifique! J'adorais qu'elle soit ma maman...

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

moi j'avoue qu'elle représente le type de femme qui me fait fantasmer
j'adorerais parler d'elle entre amateur de cette charmante maman brune

pernod

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

A tous les amateurs de Valerie Karsentie . allez voir la serie TV "Maison close " .Vous en prendrez plein les yeux ...        BONNE ANNEE 2014

92izidane

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

J'adorerais discuter de mon fantasme sur ma mère et s’il y a des gens qui le veulent, contacter-moi pas mail
valentingrimardz@gmail.com

Pas de tabou, venez nombreux !

boninxx

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:39 (2014)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien, le genre de maman qui me fait bander

boninxx

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

Une sacrée paire :

boninxx

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

boninxx

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:49 (2014)    Sujet du message: karsentie Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation