le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis6

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Bonjour. Très évocateur. Et le gode de ta mère en photo, tu crois ça possible ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmar

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:36 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

En ce moment j'adore mater des photos d'une copine et de sa soeur !! 2 malgaches à gros seins !!! mmm

Dominic92

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:09 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

@tinmar:

Bonjour,

Tout d'abord sache qu'une femme de 82 ans peut se reveler une TRES Chaude femmme !!

Ensuite pour ta soeur, quand tu disais elle est chez Moi, c'est pour partager de bons moments ???

tinmar

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Dominic92 a écrit:
@tinmar:

Tout d'abord sache qu'une femme de 82 ans peut se reveler une TRES Chaude femmme !!

je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

Dominic92 a écrit:
@tinmar:

Bonjour,

Ensuite pour ta soeur, quand tu disais elle est chez Moi, c'est pour partager de bons moments ???

non elle était la car elle s'est séparé de son mari et elle avait pas encore d'appartement
par contre j'ai pu la mater pas mal car bizarement, elle fermait pas souvent la porte de la salle de bain

Dominic92

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

@tinmar:

Si ta soeur ne ferme pas trop la porte de la salle de bain , c'est qu'elle désire quelques chose, sans savoir ce qu'elle veut !!
Comme elle est séparée de son mari, au bout d'un certain temps, elle est en manque d'affection !! Mais qu'elle veuille payer son séjourchez toi , par une partie de jambes en l'air avec toi, me parait hasardeux !!!

Mais qui sait  ??? Dans ce domaine tout est possible !!!

Tiens nous au courant !!!

tinmar

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Qui veux dial maintenant sur skype ?

casimodo238

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Moi je veux bien en parler avec toi sur SkypeSkype

mouchard

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Il répond jamais et donne jamais son skype dommage  Evil or Very Mad

Dominic92

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Alors où en est-on avec ces differentes personnes ???

mouchard

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

tinmar ne repond jamais en mp pour donner son skype 

ben78

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

oui moi j'ai quatre sœurs et je suis comme toi et si ils y en a qui veux en parle en mp je suis présent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Tu ne nous avais pas dit qu'elle cachait un petit nain dans son slip

Skilar

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Pourquoi toujours parler en MP l'intérêt des forums c'est d'avoir des avis de plusieurs personnes et que tout le monde en profite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation