le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmar

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

J'ai déjà pratiqué avec ma sœur plus jeune et j'adorerais me branler en matant ma mère bronzant nu dans le jardin. Et que dire de ma femme ...

Envoyé votre skype en MP

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Pourrais-tu nous en dire plus sut ta famille et sur toi ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

tinmar

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Pourrais-tu nous en dire plus sut ta famille et sur toi ?

tu veux savoir quoi?
une description physique?

redflag44

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Comment cela a commencé, comment ça s'est passé ?

Depuis quand fantasmes-tu sur ta mère ? Et que pense ta femme de tout ceci ?

godofwar

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

oui on en voudrai un peu plus stp

tinmar

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Ma mère, fausse blonde, environ 170cm 55k, 90B, divorcé, 60a, très jolie physiquement car encore très bien conservé.
Ma sœur 28a, jolie brune, environ 170cm 65k, 85B, marié
Mon autré soeur 26a, fausse blonde, 165cm, 65kg 90B, célib

J'ai pendant longtemps maté ma mère pdt qu'elle bronzait dans le jardin l'été ou en vacances lorsqu'on allait en camps naturiste
Avec ma sœur on a eu une relation qd j'avais 17a et elle 16a, elle m'a sucer plusieurs fois et moi je lui ai lécher son petit minou. j'ai même essayé de la pénétrer mais j'ai pas réussi car trop serré. Mais on a vite arrêter après qu'une fois on soit passer à deux doigts de se faire choper par notre père.

Dernière édition par tinmar le Dim 29 Déc - 09:13 (2013); édité 2 fois
redflag44

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Je rappelle que l'âge légal minimum est de 16 ans et que notre charte interdit les rapports qui ne sont pas conformes !

Lat41

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

tinmar a écrit:
Ma mère, fausse blonde, environ 170cm 55k, 90B, divorcé, 60a, très jolie physiquement car encore très bien conservé.
Ma sœur 28a, jolie brune, environ 175cm 65k, 95C, célib

J'ai pendant longtemps maté ma mère pdt qu'elle bronzait dans le jardin l'été ou en vacances lorsqu'on allait en camps naturiste
Avec ma sœur on a eu une relation qd j'avais 17a et elle 16a, elle m'a sucer plusieurs fois et moi je lui ai lécher son petit minou. j'ai même essayé de la pénétrer mais j'ai pas réussi car trop serré. Mais on a vite arrêter après qu'une fois on soit passer à deux doigts de se faire choper par notre père.

On peut se contacter en MP

redflag44

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

L'utilité d'un forum, c'est justement une discussion collective... !

Je comprends que certaines confidences ne puissent se faire qu'à l'échelon privé, les MP sont justement prévus pour cela, mais veuillez prendre vos RV privés par MP et non par le biais d'un commentaire sur le sujet en question ! Cet emplacement est prévu pour répondre, questionner, approuver et commenter le sujet qui nous tient en haleine !

Honnêtement, pensez-vous que nous puissions être intéressés de savoir que X a envie de parler en privé à Y, que X voudrait raconter à Y certaines confidences qu'il n'ose aborder sur le site ?

tinmar

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 09:28 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

je viens de fêter le réveillon et j’étais avec mes 2 sœur, ma mère et une de mes grand mere, les différents divorces me faisant diné uniquement avec de femmes de ma famille et les 2 conjoints de mes soeurs 
Toutes en tenues de soirée assez classes, toutes en noir, certaines diront que c'est prinicpalement pour cacher quelques rondeurs que moi j'adore.
L'une d'elle vient d'avoir un bébé et l'autre s'est toujours trouvé un peu trop charnue, mais des formes comme çà je pense que tout  hommes aimeraient en avoir entre les mains.
Quand a ma mère, elle fait ressortir c'est seins avec une petite robe très sympa et qui donne envie d’être arrachée
Apres le divorce, elle est sortie avec un homme pdt un moment mais cela fait environ 8 mois qu'elle est seule.
Je l'imagine bien les jambes ouvertes seule le soir, se donnant du plaisir avec le gode qu'elle croit caché mais dont je connais l’existence.
Elle l'a depuis longtemps car elle devait même déjà sent servir avant le divorce, mon père préférant les 25a de sa secrétaire au 55 de ma mère.
Si j'avait le courage, je lui proposerait bien de lui donné un coup de main pour dépoussiéré son antre avec mon balai magique
Et pour les amateurs de femmes bien mures, ma gd mère de 82a portait un petit tailleur noir aussi

L'une d'elle viens de m'envoyer les photos et je n'ai pus m"empêcher de me donner du plaisir en revoyant mes 2 sublimes sisters.

godofwar

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

partage donc ces photos 

Pacold

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Oui, fait suivre les photos qu'on t'accompagne

Agone35

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

J'ajouterais aux deux commentaire précédents un "s'il te plait". En général ça passe mieux comme ça! ;-)

tinmar

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

je ne préfére pas poster sur le forum mais je n'ai rien contre un dial sympa avec échange sur skype

tinmar

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: J'aime parler de ma mere, soeur et femme !!!!! Répondre en citant

Un peu de lingerie de ma soeur qui est en ce moment chez moi

Alors des amateurs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation