le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Convaincre ma mère.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovely Tune

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

DIGBAPINE a écrit:
à vrai dire il n' as pas d'histoire à raconter

Et ?  Cela vous pose un quelconque problème ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

OUI sa me pose problème

Lovely Tune

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

DIGBAPINE a écrit:
OUI sa me pose problème

Hé bien exprimez donc, en quoi cela vous pose un problème. je pense que cela mérite probablement plus qu'un "oui" en majuscule.

MSN
redflag44

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Tout à fait, Lovely Tune, une discussion est un échange de points de vue et ne se réduit pas à de simples "oui" ou de simples "non".

Il faut argumenter et s'il faut dénoncer, prenons le temps d'expliquer le pourquoi de la délation !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Fantomas

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Ce genre de post me font rire. Vous savez ce genre de post où l'on dit " J'ai une histoire à raconter mais pas ici " ... A quoi bon ouvrir une discussion si c'est pour écrire ça , je me le demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation