le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Convaincre ma mère.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tix

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Voilà je reviens vers vous car je cherche de l'aide (principalement féminine) car je fantasme sur ma mère .
J'ai du vécu avec elle et je vous raconterais sa en MP.
J'attend impatiemment vos messages . 
Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tix

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Pourquoi personne me répond ?

lorenzo88

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:49 (2013)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

raconte nous ton histoire

patrick

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

bonjour tix 
je t'envoie des messages en mp 
mais tu ne réponds pas!!

DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

raconte ton histoire, je veux l'entendre !

Tix

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Venez en MP , mesdames n'hésiter pas j'ai besoin de vos conseils , quoi qu'il vous soit arrivée.

sophie25

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

qui est tu homme ou femme ??

Tix

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Un homme pourquoi ?

redflag44

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Pour savoir... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Pourquoi viens-tu sur ce forum, pour demander à des lecteurs de t'envoyer des MP, pour leur raconter ton histoire ??

Que je sache le but de ce forum est de raconter ses expériences avec des membres de sa famille et demander des conseils !!

Tix

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Dominic je viens ici pour avoir des conseils sur certains qui aurait vécu une histoire !
En revanche je n'ai pas besoin de tes conseils sur ce que je veux savoir ! Merci

redflag44

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

@ Tix, veux-tu bien modérer tes propos à l'encontre de Domiinic92, il n'a fait que te poser une question relative à notre forum. Du reste, DIGBAPINE te demandait la même chose en voulant connaître ton histoire, évidemment par voie de forum !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

Merci Redflag44 de cette mise au point vis ) vis de Tix et de l'esprit du forum .

sophie25

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:13 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

bon je vais essayer ecris moi sur Sophie.ducret9@gmail.com je veux bien faire mais j'aime la discretion

DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Convaincre ma mère. Répondre en citant

à vrai dire il n' as pas d'histoire à raconter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation