le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les strings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobelco

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

Bonjours a tous y a t il des personnes qui aime se branler dans les strings de sa femme, mere, fille ou soeur?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco83

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

oui moi tous les jours

shadow

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

oui moi

boninxx

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

moi j'adore ca, si quelqu'un veut en parler par msn/skype 

april

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

Moi aussi je fais cela depuis l'âge de 13a et suis prêt à dialoguer sur ce thème avec tous les amateurs... en mp ou sur skype

marco83

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:45 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

mon Skype marc83600

papapr

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

surtout dans ceux de mère et ceux de ma belle soeur et c'est à chaque fois un régal

m6willou

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:16 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

perso , moi je préfère leurs chaussures à talons. mais j'avous que c'est sympas de temps en temps surtout si c'est a la soeur ou la belle soeur

mouchard

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

A SUPPRIMER

Dernière édition par mouchard le Mer 2 Avr - 11:49 (2014); édité 1 fois
Matazard

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:19 (2013)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

moi dans ceux de ma mère et aussi avec ses collants quand j'étais plus jeune Razz

angedemondu13

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

oui j'aime aussi voici mon msn: ange_demondu13@hotmail.fr

papounet93

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:15 (2015)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

+1 pour les culottes de ma femme, ma belle soeur, les amies de ma femme....j'adore les bacs a linge...

Larry

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

Moi dans les petites culottes sexy de ma belle fille.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

Perso je n'en porte pas. Et oui ça arrive Wink
Ca peut sembler étrange mais les strings ne me donnent pas vraiment l'impression de séduire les regards.
C'est trop, comment dire, direct.
Un collant c'est différent, ce n'est pas une arme officielle de séduction ou d'appelle à se faire laminer. Un string est, de mon point de vue purement personnelle, plus vulgaire dans l'approche.
Après, l'avantage du string est qu'on a pas de marque de culotte à dépasser du short ou du pantalon pour peu qu'ils soient hyper moulants.

Et puis, un collant peut se porter sans culotte donc on voit bien les fesses hein.

papapr

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:34 (2015)    Sujet du message: les strings Répondre en citant

Moi dans ceux de ma femmes, ma belle soeur, ma maman ... tout un enchantement d'odeurs et de plaisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation