le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Tant mieux pour vous 3 , mais le choix de cette maternité, est un choix difficile, comme tu t'en doutes !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui c'est un choix difficile et j'ai besoin de conseils!

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonjour, je suis ingénieur chimiste et lors de mes études, j'ai eu pas mal de génétique. Tout cela pour rassurer Elisabeth sur les risques liés à la consanguinité. Comme d'autres avant moi te l'ont déjà dit, il n'y a de problème lors d'une première génération que si vous avez une maladie génétique avérée qui, dans ce cas, pourrait même être renforcée, vu que les chromosomes, venant de toi et de ton fils, porteraient la "tare". Si vous êtes sains tous les deux, pas de souci, ce n'est qu'après plusieurs générations de consanguinité que les dégénérescences génétiques apparaissent.

DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Moi je ne te conseil pas de faire un enfant dans cette relation. Sur le plan scientifique c est possible que l'enfant soit en bonne santé mais pense à la vie de cette enfant en société comment l'enfant adolescent pourra supporter la vérité et comment il serai vu par ces amis à l'école. Je sais que tu aime ton fils, et tu veux un enfant de lui mais je te dis que ton fils serai lui aussi jaloux de son propre fils que tu aura avec lui car il se dira que tu pourrais faire l'amour aussi avec son fils qui es ton fils a toi. En un mot la cohabitation sera très difficile.

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

En ce qui concerne, le point de vue psychologique, c'est vrai qu'il y a là plus à redire et là moi aussi je ne te conseillerais pas de faire cet enfant. Car cet enfant aurait des repères complètement faussés et risquerait d'avoir du mal à trouver sa place ce qui pourrait à la longue peser lourdement sur son bien être. Ce qui risque d'être dommageable pour son épanouissement mais aussi pour votre stabilité à vous tous.

Dominic92

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

C'est un choix CORNEILLIEN moderne , qui engage beaucoup de gens de la même famille !!!

elisabeth

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui c'est un choix difficile!

Dominic92

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Elisabeth je vous ai envoyé un MP

Skilar

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci encore elisabeth, beau récit, hate de savoir comment se passe la suite!

redflag44

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Élisabeth, nous sommes suspendus à tes lèvres pour connaître la suite de votre roman d'amour, ne nous fais-pas languir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elisabeth

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:16 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci de votre intérêt pour mon roman d'amour (amour avec une forte dominante de sexe)
Ma belle fille a beaucoup évolué, elle va au devant de son mari, et accepte mes caresse en se laissant faire, et en prenant de plus en plus souvent des initiatives!
Elle vient de plus en plus souvent vers nous, au début c'était par curiosité et maintenant c'est pour participer! Nous nous faisons des caresses très intimes et elle réagit très bien. Ses baisers, un peu timides au début, deviennent plus passionnés, je la sens fondre et j'en suis ravie!

Skilar

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ça ouvre beaucoup plein de possibilités ça! C'est bien!

elisabeth

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui, je pense que lorsqu'elle sera entièrement libérée, nous prendrons encore plus de plaisirs entre elle et mon fils!
je n'ose pas donner de détails ici, mais c'est déjà très excitants!

Skilar

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Quels genre de détails n'osez vous pas donner ici? Je me doute bien que ce soit excitant! Dans les actions et dans ce que vous raconte votre belle fille après Smile

elisabeth

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

des détails sur ce que nous faisons ma belle fille et moi, et entre elle, moi et mon fils!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation