le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Bitenfeu, je suis un homme, tu le vois sur mon profil, mais le fait de le savoir ne change rien à la confession d'Elisabeth !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi. je voulais simplement me renseigner, étant donné que tu dit être passionné de rapport mère fille.

Dominic92

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Pourquoi poser la question à Elisabeth ??? Celle qui a des aventures amoureuses et incestueuses avec son fils , c'est seulement Christine , si je ne m'abuse ????

redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Domenic92, parce qu'elle a posté un commentaire qui a donné suite à des questions (en page 13), mais un sujet était ouvert où elle parlait de son cas personnel :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1200-maman-incestueuse.htm

Voilà, tout simplement ! Okay

@ Bitenfeu, oui, c'est vrai, je suis un passionné des amours mère-fille ! Je trouve que c'est la plus belle preuve d'amour qu'une mère peut donner à sa fille, ou à sa belle-fille !

Visitez mon blog...

Dernière édition par redflag44 le Dim 26 Jan - 18:27 (2014); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Tu es le meilleur Redflag44 !!
Moi j'aime baiser avec ma mère quand elle vient dans ma région
Et c'est toujours un réel plaisr de se retrouver au lit pour partager des moments d'amours tendres et passionés sensuellements !!!

elisabeth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je n'ai pas peur d'être enceinte car en ce moment je porte un stérilet, mais si je craque et que je fais retirer le stérilet, là oui j'ai un peu peur!
Mais redflag me rassure un peu, j'aimerais avoir un avis médical, mais à qui poser la question, surtout pas à mon médecin de famille!!!!

redflag44

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:19 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Elisabeth, change de médecin et même, si c'est possible, change de ville pour ton examen !

En as-tu déjà parlé avec ta belle-fille ? Qu'en pense-t-elle ?

elisabeth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Oui j'en ai parlé avec elle, ça la trouble!
En ce moment beaucoup de choses la trouble: le fait que sa libido s'éveilles, mes caresses, notre complicité très tendre, et aussi le fait de lui dire que je veux etre engrossée par mon fils!

fullback5875

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Chère Elisabeth,
Je ne suis pas toubib, mais je sais tout de même que pour les effets de la consanguinité apparaissent, il faut que des facteurs de risque soient présents dans le patrimoines génétiques des 2 géniteurs. Il existe beaucoup d’exemples qui montrent qui les enfants issus de consanguins naissent avec sans aucun trouble génétique particulier. Le vrai problème, c'est que l'inverse est vrai aussi.
Donner la vie est une loterie, même des couples non consanguins peuvent mettre au monde des enfants atteint de maladie génétiques. Il n'y a donc pas de certitude dans ce domaine comme le dit Reflag44
Le dépistage est la seule manière de se rassurer sachant que de tout façon, les résultats dépendent de ce que l'on cherche et, en la matière, seules quelques anomalies sont détectables. cela vaut pour tous les fœtus, quelle qu'en soit les géniteurs.
Donner la vie est un risque, et tu le sais, toi seule peut prendre la décision.

Visiter le site web du posteur Skype
elisabeth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci fullback pour ces précisions, ça recoupe bien ce que Redflag44 m'a dit!
Je vais réfléchir et prendre une décision après concertation avec mon fils et ma belle fille!

Dominic92

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:10 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Faire un enfant est la chose la plus facile ! , mais après il y a tout ce qui va avec :les relations familiales, l'éducation et les questions que pourra se poser cet enfant à moins qu'a la naissance il soit pris en charge immédiatement par la belle fille comme étant la mère !
Alors là il n'y a plus de problèmes  de relations familiales !
Quanq aux problèmes de consanguinité, un test sanguin lors de la grossesse, dira si il y a un problème potentiel ou pas !!!

Qu'en pensez vous ???

elisabeth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Pour la prise en charge de l'enfant il n'y aura pas de problème.

elisabeth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ca se passe très bien et de mieux en mieux avec ma belle fille!

Dominic92

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@Elisabeth:
Alors si tu en as le désir si profond laisse toi engrosser par ton fils, et dès que tu peut faire faire une analyse du foetus par amniosynthèse,, tu pourras soit continuer à porter cet enfant, soit te faire avorter, pour raison médicale !
Si cette dernière solution intervient, cela ne sera pas facile à surmonter, mais mettre au monde un enfant avec de graves sequelles est encore pire qu'un avortement thérapeuthique.
Mais ce n'est que mon avis d'homme qui couche avec sa mère, plus fécondable depuis longtemps !! mais qui aime baiser et à un corps que des femmes plus jeunes lui envient !!

A toi de voir Elisabeth, et avec ta belle fille et ton fils !!!

Tiens nous au courant cela nous fera plaisir de suivre tes aventures amoureuses.

fullback5875

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Cela me paraissait une évidence en lisant tes posts.
Au delà de tout l'amour que vous lui donnerez, et je ressens que cet amour est très présent en toi, ce qui me parait moins évident c'est : comment votre enfant va vivre le fait que son papa soit ton fils, notamment à l'adolescence ?
C'est une question que je me poserais vu ma propre histoire. Je ne connait pas mon géniteur et le mensonge familiale est tel que j'ai très mal vécu cela à mon adolescence. Même si aujourd'hui, cela est apaisé la blessure toujours aussi présente. L'avenir peut aussi dicter nos actes ou du moins participer à notre réflexion.

Visiter le site web du posteur Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation