le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

avec mon fils çà va super bien et ma belle fille devient de plus en plus coquine!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Elisabeth, veux-tu bien préciser en quoi et comment elle devient plus coquine ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

elle s'interesse de plus en plus de mes rapports avec mon fils et accepte quelques caresses

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

des caresses de ta part ? 

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui!
elle me laisse lui caresser le ventre les seins lorsque nous sommes toutes les deux tranquilles à regarder la telé, mais je ne brusque rien

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Certes le risque existe mais de nos jours nous pouvons le savoir avant la naissance. Et suis persuadé que vous mourrez d’envie de porter son enfant.
Et que vous ne diriez rien si votre fils l'exigeais. Je me trompes?

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@elisabeth. vous caresses t'elle aussi? vous l'avez embrassée?

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

non vous ne vous trompez pas!!!!!
non ma belle fille ne ma caresse pas, pour le moment elle est passive, mais je progresse

redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Elisabeth, tu es sur la bonne voie, ne brusque rien, mais ne t'arrête pas !
Quand vous êtes tranquilles, toutes les deux, et qu'elle accepte tes caresses, essaie de l'embrasser !

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

je l'ai dejà embrassée sur le coin des lèvres mais elle ne reagit pas, je recommencerai

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Vous désirez être enceinte de votre fils?Pourquoi ne peut lui demander de vous faire des enfants?

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui je le desire tout en ayant peur que çà arrive

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

pourquoi peur.? vous ne prenez pas de contraceptif?

redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Un enfant issu de l'union d'une mère et son fils, n'est pas nécessairement annonciateur de troubles consanguins, il faudrait, pour cela, que les deux personnes aient le même facteur de risques et comme le dit Bitenfeu, on peut savoir très vite si le fœtus se développe normalement !

Comme j'ai compris, tu as un grand désir de maternité, ce que je comprends fort bien et ta belle-fille, elle, n'a pas trop envie. Peut-être que cela ne lui déplairait pas que tu fasses office de mère porteuse, dans ce cas, de passive, elle ne tardera pas à être active avec toi !

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ redflag est tu une femme ou un homme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation