le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elion

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:15 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonne et heureuse annee a toi et a ta pettite famille 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci elion et bonne année à vous

fullback5875

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je me joins aux concerts pour vous souhaitez le meilleur, ainsi qu'à tous les membres du site

Visiter le site web du posteur Skype
didi67

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

bonne année a tous
plein de recit et d'aventures...

Dominic92

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Juste par curiosité, tu nous racontes une des tes soirées avec ton fils/amant ???

Merci d'avance
Bises

thieblemont

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: ta confession Répondre en citant

c'est une jolie histoire et une grande complicité entre vous trois
pourquoi n'esssayez vous pas  de rendre votre belle fille plus sensuelle , elle pourrait participer avec vous?

a bientot de vous lire

thony35

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

je pense que ta belle fille a raison,et puis ya pas de mal a se faire du bien,j aurais bien voulu avoir une maman comme toi.

elisabeth

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ma belle-fille s'ouvre à la sexualité, c'est très agréable pour moi !

leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonjour, quand tu dis que ta belle fille s'ouvre a la sexualité pourquoi cela est très agréable pour toi, elle devient entreprenante vis-à-vis de toi ?

elisabeth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Pas entreprenante, mais moins farouche, elle accepte des caresses

thony35

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je pense que les mamans fantasmes sur leur fils, c est une tres belle histoire , moi ma mere est nudiste et je les mate des centaines de fois je les deja embrasse a une soiree mais elle la jamais voulu aller plus loin comment faire pour exiter un e femme de 57 ans.?

redflag44

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Elisabeth, c'est bon signe si elle accepte des caresses, les accepte-t-elle aussi quand elle est seule avec toi ?

@ Thony35, tu as raison,. pratiquement toutes les femmes fantasment sur leur fils, elles les trouvent beaux, auréolés de toutes les qualités, mais leur éducation et leur morale leur interdit de transgresser le tabou de l'inceste. Pour le surmonter, il faut que certaines conditions soient réunies, un état d'esprit délivré de toutes inhibitions, une passion et un désir intense pour la personne incriminée et enfin, la persuasion que ces sentiments soient partagés et réciproques !

À ce sujet, la seule solution pour enlever tout sentiment de culpabilité, pour enlever toute honte possible, c'est de discuter, de communiquer et de banaliser cette transgression. Il sera d'autant plus facile de les faire tomber si des sentiments amoureux sont présents !

Pour conclure, Thony35, si tu veux aller plus loin avec ta mère, entoure-la, fais-toi plus pressant, bref, séduis-la !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

thony35

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

oui merci je vais essayer de me montrer plus calin,plus tendre,l'embrasser en soirée malgré qu elle embrasse tres bien,

redflag44

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Pourquoi "malgré" `Si elle embrasse bien, je ne vois pas pourquoi tu donnes l'impression que ce serait un sacrifice ? Alors que tu devrais en profiter pour la câliner et banaliser ce que tu voudrais faire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

salut elisabeth

ou en est tu de ta relation avec ton fils et ta belle fille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation