le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ne te laisse pas prendre par la jalousie, pense plutôt à une notion de partage et d'échange d'expériences, cela ne peut que consolider vos liens familiaux !

Par conséquent, l'exclusivité est à bannir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je plaisantais en disant celà, je n'ai pas a etre jalouse, c'est son mari et je suis contente qu'elle découvre enfin le plaisir que l'on a avec le sexe.

kurupt

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

tu as raison pas de jalousie

elion

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 06:32 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

que je vous envie , la c'est moi qui est jalous

leplaisird'yves

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

bonjour et merci de nous faire partager ton histoire.
Si le fait de vous voir faire certains câlins et imaginer plus, redonne envie à ta belle-fille, ne penses-tu pas que votre relation pourrait évoluer vers une relation à trois. Surtout vu la grande complicité que tu sembles avoir avec ta belle-fille.
Ne penses-tu pas que ce qui l'émoustille c'est de t'imaginer toi "jouissant". En d'autre termes ne serait-elle pas aussi attirée par toi?

elisabeth

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle soit attirée par moi, mais elle m'avoue que de nous imaginer mon fils et moi, lui donne des idées coquines et que ça la travaille de plus en plus!

redflag44

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je partage un peu l'idée de "leplaisird'yves", sa grande complicité avec toi, son subit intérêt pour les choses du sexe et les idées coquines qu'elle a, vis-à-vis de toi,. sembleraient démontrer que, justement, tout cela la travaille !

Ce n'est pas en un jour que tu pourras avoir une certitude du bien fondé ou non de nos assertions, mais au bout d'un certain temps, avec moult discussions et lectures choisies sur ce thème !

didier

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

C'est vraimant super de vivre  des moments intenses, profitez bien.

balista

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 08:09 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à aller à sa ruche pour butiner son miel.
Après elle sera complètement décoincée

Nizar16

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

elisabeth a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit attirée par moi, mais elle m'avoue que de nous imaginer mon fils et moi, lui donne des idées coquines et que ça la travaille de plus en plus!

moi aussi je fais ça avec ma mere elisabeth

elisabeth

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:24 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ma belle-fille s'émancipe, je m'en rends compte en bavardant avec elle, par son comportement lorsqu'elle nous voit mon fils et moi, mais c'est surtout mon fils qui s'en rend compte lorsqu'il est avec elle, il me dit qu'elle prend des initiatives, qu'elle accepte des choses qui la répugnaient avant, je la trouve aussi plus câline, plus encline à parler de choses coquines.
Nous allons réveillonner tous les trois chez eux, nous allons bien fêter le nouvel an et que va-t-il se passer ?

redflag44

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je vous souhaite, à tous trois, un excellent réveillon et une très bonne fin de soirée !

À tout hasard, laisse traîner quelques photos soft de lesbiennes, partiellement dénudées ou en train de s'échanger des baisers passionnés.

Si tu n'as pas de magazine sur le sujet, va sur Internet et imprimes-en quelques-unes !
Si elle est intéressée, fais-lui découvrir de belles histoires, cela vous fera un excellent sujet de discussion !

Et bonnes fêtes à tous !

elisabeth

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci Redflag, je vous souhaite aussi un bon réveillon

sterco

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonne année à tous pariculièrement à toi  :ton histoire me passionne

elisabeth

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:41 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci beaucoup Sterco!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation