le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno33

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Cette situation ambigu doit être troublante comme tu le dis mais aussi particulièrement excitante.
Quand sous êtes en présence d'autres personnes comment vous comportez-vous ?
En présence de ta belle-fille, vous laissez vous aller à quelques bisous ou caresses ? puisqu'elle est au courant et consentante. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Vraiment tu es une bonne mère tu satisfait la libido de ton fils et tu rends service en meme temps à ta belle fille merci pour le service

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

L'amour maternel et l'amour sexuel renforce cet amour naturel et emporte tous les préjugés !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elisabeth

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je n'ai mis mon fils au courant que quelques mois après de ma connivence avec ma belle-fille à son sujet, il ne me croyait pas, sa femme lui a confirmé, il était très surpris, étonné, mais il l'a très bien pris; il a quand même mis du temps à oser me faire des vrais câlins devant sa femme, de me prendre alors que sa femme est tout proche!
En présence d'autres personnes non faisons très attention mais sans trop forcer car une mère et un fils peuvent très bien se faire quelques calins.

redflag44

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Comment ta belle-fille a-t-elle réagi en vous voyant faire des câlins ?

elisabeth

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Au début elle se faisait très discrète, puis a fini par ne plus y faire attention!

redflag44

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Et en discutant, ou en lui faisant lire des ouvrages sur la sexualité, puis des histoires érotiques, ne penses-tu pas que ce serait possible de l'ouvrir aux voies de la sensualité ?

À mon avis, si ce n'est pas son éducation ou la morale qui i'ont bloquée, elle a dû subir, durant son enfance ou son adolescence, un événement qui a heurté sa sensibilité, occultant toute envie de sexe !

Peut-être qu'en lui parlant, tu pourrais l'aider à se découvrir !

elisabeth

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Depuis quelques temps je la sens s'ouvrir un peu, peut être le fait que nous ne nous gênons plus devant elle!

redflag44

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:36 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

C'est, peut-être le bon moment de rediscuter de sexualité, d'anciennes expériences, de parler de certaines préférences, de certaines pratiques et, selon ses réactions, lui faire lire des histoires qui vont dans le sens de ses goûts !

En y allant gentiment, délicatement, tu devrais pouvoir la débloque complètement !

elisabeth

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci Redflag44 pour vos conseils!

elisabeth

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Votre blog est magnifique!!!!!

redflag44

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Elisabeth, je suis heureux qu'il te plaise !

elisabeth

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ma belle fille s'émancipe, peut être de nous voir mon fils et moi! J'aime cette ambiance!

redflag44

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

C'est bien possible que ça la fasse réfléchir sur son manque d'intérêt aux choses sexuelles, puis que lui cela lui donne des idées et, qu'enfin, cela lui donne des envies !

Parle beaucoup avec elle et dédramatise-lui cet acte si beau et si passionnel !

elisabeth

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Mon fils m'a avoué récemment que ma belle fille le sollicite de plus en plus souvent, il en est le premier étonné mais ne s'en plaint pas!
J'en ai parlé avec ma belle fille, oui elle reconnait que de nous voir, de nous imaginer ensemble lui donne des envies, j'en suis presque jalouse! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation