le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skilar

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Vous pouvez en donner au contraire! Tant qu'il n'y a pas de noms ! Et je pense que beaucoup de monde (moi y compris) aimeraient en savoir plus! Smile que ce soit sur vos actions ou discussions!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Ce sont surement des gestes, des caresses intimes entre adultes consentants qui sont propres à ce trio !!!

elisabeth

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Oui exactement, des caresses timides au début, puis plus spontanée.

Dominic92

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Et surtout partagées !!!!

elisabeth

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Oui entièrement partagées!

Audounette

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Je comprends ton trouble.
Personnellement ma mère et moi avons été attirées l'une par l'autre pendant de longue année avant d'oser franchir le pas ( petit à petit ).
Cette période a été très agréable et très troublante même si des fois il ne se passait qu'un geste, un baiser fugace.
J'espère que nous aurons très bientôt de nos nouvelles.

sophie25

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: elisabeth Répondre en citant

te souviens tu de Sophie de celle qui t'a peremis cette chose merveilleuse que tu vis

sophie25

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

elisabeth , je t'adore et sui tellment heureuse pour toi

sophie25

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

elisabeth veux tu te souvenir de ce que je vous ais dits a tus quand je vous ai fais concretiser vos desirs cachés !!!!!

Audounette

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Avant de venir ici je pensais que peu de monde avait connue la même chose que moi.
Maintenant je me demande plutôt combien de mère et ne fille n'ont pas eu des désirs l'une pour l'autre et combien ont réussies à y résister Wink

sophie25

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

aude ma doce plus que tu ne le penses mais ca ne se dit pas

emma

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Sophie25, je me souviens très bien de tout, comment ne pas s'en souvenir, encore merci!

christelle

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonjour a toutes.....et tous
Merci pour votre belle confession. Je vous souhaites d'etre heureuse et epanouie

Bises christelle

redflag44

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

@ Christelle, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

N'hésite pas à nous parler de toi, de ce que tu aimes et de ce que tu attends de la vie !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

christelle

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci pour l'acceuil cher redflag.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation