le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman incestueuse.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Elisabeth, j'ai 50 ans, veuve depuis 5 ans, je suis devenue très complice avec ma belle fille, la femme de mon fils, au fil de nos échanges elle m'a avoué avoir une faible libido alors que son mari est très porté sur le sexe; par peur qu'il aille voir ailleurs et connaissant aussi mon grand besoin de sexe, après beaucoup d'hésitations elle m'a demandé de séduire mon fils, qu'avec moi elle serait rassurée, que çà resterait entre nous dans la famille; après bien des réticences, par gène, par honte aussi car ce sujet est tabou, j'ai mis longtemps avant de me décider, elle me parlait souvent des exigences sexuelles de mon fils, de leurs relations, de ce qu'il lui faisait au lit, je n'étais pas indifférente aux détails qu'elle me racontait et un jour j'ai accepté, ce qui m'a le plus étonné c'est que mon fils a de suite répondu à mes avances comme si c'était tout naturel pour lui et, depuis presque 2 ans, je suis la maîtresse de mon fils!
Ma belle fille avait raison, mon fils est fou de sexe, il ne pense qu'à ça et j'avoue que ça me convient très bien, moi aussi j'en suis folle et je suis devenue folle de lui. Ma belle fille me demande souvent comment ça se passe et elle prend la chose très bien, je crois qu'elle est soulagée, j'habite à côté de chez eux et mon fils vient me voir tous les jours, il a des exigences qui me plaisent, m'excitent, je joue le jeux et tout se passe bien, je suis toujours très complice avec ma belle fille et nous parlons beaucoup de choses très intimes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci Élisabeth de nous faire ta confession, a bientôt de te lire.. Wink

Christine.. 

fullback5875

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:46 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager ta confession
Peut-être d'autre écrit en préparation ? Smile

Visiter le site web du posteur Skype
elisabeth

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:19 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Je suis devenue petit à petit très complice avec ma belle fille, à tel point qu'un jour elle a commencé à me parler de son intimité avec mon fils, des exigences de mon fils alors qu'elle-même n'est pas du tout portée sur le sexe! Elle me connait bien aussi, elle sait que j'ai de nombreuses aventures depuis mon veuvage et je lui ai aussi fait des confidences! J'ai été très surprises, alors qu'elle me parlait de mon fils, qu'elle me dise que c'est un homme comme mon fils que je devais rencontrer pour être satisfaite sexuellement, je lui ai dit, c'est sûr mais c'est mon fils et il est ton mari, et là elle m'a dit en rougissant: mais si il était ton amant je serais rassurée car ainsi il n'aurait pas besoin de prendre une maîtresse, avec toi il n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs; sur le coup, j'ai été surprise, vaguement choquée, mais je comprenais un peu son désarroi. On en a plus reparlé pendant un moment, mais je pensais beaucoup à ce qu'elle m'avais dit et un jour, sur le ton de la plaisanterie alors que nous étions toutes les deux, elle m'a dit: alors Elisabeth, quand vas-tu devenir la maîtresse de Bernard? Je lui ai répondu: si je te prend au mot, ne viens pas te plaindre, nous en avons rit mais tous les jours elle m'en parlait et un jour je me suis décidée!

redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Mmmm, que du bonheur !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

menorka

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

et rien avec à la fois le fils et la belle fille? 

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

menorka a écrit:

et rien avec à la fois le fils et la belle fille? 
D'après Elisabeth, ça belle-fille n'étant pas top portée sur la chose sexuelle, je pense pas qu'elle envisage, même de loin, un triolisme...

Merci à vous Elisabeth pour votre confession.

Skilar

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Magnifique!! belle confessions en espérant avoir des précisions Smile

bruno33

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:16 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci pour cette confession Elisabeht.
A partir du moment ou tout le monde y trouve son plaisir, tout va bien pour vous 3.

luc742

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

content de savoir que vous ete heureux comme ça tous les trois
content

elisabeth

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Merci pour vos messages qui me touchent beaucoup!

balista

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Finalement quand on fout cette morale à la con à la poubelle, on en tire que du bonheur. 

elisabeth

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Il est vrai que la première fois je ne me sentais pas très à l'aise, je pensais que je franchissais un tabou, mais quand le plaisir est venu, mon orgasme a été très violent et les fois suivantes ont été vraiment super surtout lorsque j'en ai parlé avec ma belle fille et qu'elle m'a serré dans ses bras en me remerciant!

bruno33

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Aujourd'hui tu considères ton fils comme ton fils ou comme ton amant ?

elisabeth

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: maman incestueuse. Répondre en citant

Il est plus mon amant que mon fils, sexuellement il me comble! Mais j'ai aussi beaucoup de tendresse maternelle pour lui, c'est assez troublant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation