le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Télécharger en lot des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APV

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Télécharger en lot des images Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour télécharger des images en lot.
Par exemple, je suis sur un site et les images sont du format : img-001.jpg et il y a une série de 30 images.
Il me faudrait un logiciel qui 'aspire' le lot de 1 à 30 : img-0**.jpg.

J'avais, il y a longtemps ce type de logiciel mais je ne le trouveplus et malgré mes recherche sur notre ami google... je ne trouve rien.

merci à vous

apv

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hombiwan

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Télécharger en lot des images Répondre en citant

il existe un module Downthemall pour firefox, mais ne le connais pas.

hombiwan

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Télécharger en lot des images Répondre en citant

http://www.tayo.fr/telecharger-en-lot-des-images-gallerie-tutoriel.php

APV

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Télécharger en lot des images Répondre en citant

hombiwan a écrit:

il existe un module Downthemall pour firefox, mais ne le connais pas.
je vais essayer, par contre l'autre lien, ce logiciel n'existe plus
merci

APV

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: Télécharger en lot des images Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc essayé Downthemall.
Cela fonctionne très bien. Pas pour tous les sites car il y en a qui bloque ce type de chargement.
Merci

hombiwan

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Télécharger en lot des images Répondre en citant

ha oui ??, je ne savais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation