le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

moi historikito
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

bruno33 a écrit:
.... Notre plaisir est dans la lecture et pas dans le fait qu'elle soit vraie ou pas.
 C'est exactement ce que je pense et j'ai grand plaisir à lire certaines histoires tellement jouissives que je ne puis me retenir de me masturber !   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agone35

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

touchatout2, sur QUOI tu te base pour affirmer que toutes les confessions sont des mensonges? tu as fait un sondage? tu as personnelement enquêté sur chaque confession pour verifier les dires des intervenants?
Ou alors, plus simplement, tu PENSES que ces confessions sont fausses?
La verité c'est que comme nous tu n'en sait rien, donc ca ne rime a rien de nous traiter credules vu que tu n'a rien d'autre que ton ressenti de ton coté...
Personnellelent, je me situe dans le 3eme cas en ce qui concerne l'inceste (pas de passage a l'acte mais des comportements ambigus), mais sans doute estimeras-tu que je mens?

En dehors de ca on pourrais peut etre ouvrir un topic sur ce sujet plutot que de polluer le post de fantomas qui merite d'etre felicité plutot?

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

La question se posait surtout sur la véracité ou non des confessions, mais elle peut s'étendre aux histoires qui, comme chacun le sait, ne sont que des histoires.

Dans chacune d'elles, elles extériorisent un ou des fantasmes et permettent une libération salutaire à tout un chacun. Il est évident que dans toute histoire, il y a un peu de la personnalité de son auteur et une infime partie de son vécu ! Mais, ce ne sont que des histoires, à part celles où l'auteur nous l'indique et là encore, je reprends l'adage de Bruno33 :
Bruno33 a écrit:
Notre plaisir est dans la lecture et pas dans le fait qu'elle soit vraie ou pas.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes lectures ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Agone35 a écrit:
En dehors de ca on pourrais peut etre ouvrir un topic sur ce sujet plutot que de polluer le post de fantomas qui merite d'etre felicité plutot?  

C'est pourtant ce que tu es en train de faire en ajoutant ton grain de sel. Pour ce qui est de féliciter Fantomas, demande donc à tes petits yeux de remonter le topic et tu verras que je ne t'ai pas attendu pour le faire.

Passage supprimé, rien ne t'autorise à conseiller un psy, pose-toi plutôt la question si toi, tu n'en aurais pas besoin ?

Agone35

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Touchatout2 : Je ne disais pas que tu n'avais pas félicité Fantomas, j'ai bien lu que tu l'avais fait, et ne te critiquais pas sur ce point.
Je disais juste que si on voulais continuer cette discussion, autant ouvrir un sujet dédié à ça, comme ça le sujet de Fantomas restera consacré à sa confession... Rien de plus, rien de moins!

Touchatout2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Quel espèce de faux-cul ce redflag, tu as quel âge au juste ? le même que celui de tes fantasmes ? Il n'y avait rien d'injurieux dans ce que je disais et je me rends compte que si le mot de psy te fait si peur, au point de l'effacer de mon message, c'est que tu te rends compte que tu en as sans doute besoin toi même.
Inutile d'effacer ce message j'en ai fait une copie !

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Pourquoi j'effacerais ton poste ? Au contraire, je le laisse pour que les membres aient la possibilité de savoir pourquoi tu es à nouveau radié !

Nous ne sommes pas là pour juger quiconque et encore moins pour les considérer comme des malades mentaux ! Nous sommes là pour écouter et conseiller, sans nous croire supérieurs... !

fabounet

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 04:48 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Quelle patience imperturbable Redflag!

Touchatout2, entre gens civilisés on peut essayer de convaincre son homologue en utilisant des arguments plutôt qu'en insultant son intelligence ou la vertu de sa maman.
Laisse moi t'exposer ici un argument basé sur les probabilités (donc la science)
Prenons un exemple: la perversion

Il y a beaucoup de pervers qui au lieu de se fixer sur un objet ou une pratique en particulier vont au contraire explorer toutes les pratiques possibles.
Donc dans cette multitude il y a forcément le fétichisme, l'exhibitionnisme, l'échangisme, l'homosexualité, la nécrophilie etc.
Attention je ne dis pas que tous les pratiquants de ces activités sont pervers mais simplement que certains peuvent les pratiquer par perversion.

Étant donné que le nombre de pervers est estimé, selon les avis les plus extrêmes entre 2 personnes sur 1000 et 5% de la population, cela fait déjà une relativement bonne probabilité de voir apparaître des familles comprenant deux ou plusieurs pervers (même à 2/1000).
Il se peut aussi que parmi ces familles, il y en est une en particulier, où ces "deux ou plus" pervers aient justement des pratiques multiples dont l'inceste (car le plus dur c'est pas de trouver une personne qui veut pratiquer l'inceste mais deux personnes consentantes, sinon c'est du viol et pour les viols incestueux pas besoin de venir sur ce forum, pour les lire il suffit d'ouvrir le journal)
Je disais donc l'inceste et l'exhibitionnisme et pourquoi pas encore d'autres joyeuseries .
Donc la probabilité de voir une histoire réel, quelque soit son niveau de détails, d’exubérance, d'orthographe etc; Voir une telle histoire ici est possible.  

Je  ne pense pas avoir lue une histoire réel ici, mais je n'exclus pas le fait que l'une de ces histoires puisse être publiée.
Au final, qu'importe, la plupart des gens sur ce forum ne désirent pas forcément vivre ou lire une véritable relation incestueuse. Mais peuvent simplement trouver "l'idée" de l'inceste excitante.

Merci donc à ceux qui publient, leurs correcteurs et plus généralement tous ceux qui font vivre ce forum, témoignage de la complexité et la richesse de l'esprit humain tant par sa créativité que ses déviances.

Agone35

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Bien dit Fabounet! Okay

Fantomas

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

oulalala , c'est parti en vrille ici durant mon absence .... c’était pas le but de mon post , mais bon.

nadine

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 04:14 (2013)    Sujet du message: les récits incestueues, authenticité. Répondre en citant

Un forum comme celui-ci doit choisir entre récits érotiques et fantasmes mis en romans et les vraies confession de faits réels.
Comme je le dis chaque fois, un inceste est un accident que l'intimité d'une relation favorise. Un geste de tendresse qui va plus loin, un sentiment refoulé dont la retenue cède brusquement un jour, dans une circonstance particulière... un cadeau de reconnaissance qui va satisfaire le désir d'une personne proche qu'on aime autrement en pensant que cela ne va pas se renouveler (mais on se ment). Dans ce cas, c'est vrai, on a besoin de se confier pour savoir comment d'autres ont vécu cette situation. Dans un forum la personne concernée ne vient pas pour lire les exploits sexuels d'un homme qui raconte ses prouesses en termes méprisants pour la femme. Vrais ou faux, de tels récits n'apportent rien.
L'inceste n'est pas une affaire de sexe, mais une relation amoureuse avec une sexualité interdite.
Les femmes ne peuvent pas se confier vu le climat de ce forum.
La mère incestueuse ne prend jamais son fils pour un homme qui lui fait l'amour. Elle sait que c'est son fils qui la prend dans ses bras et c'est cela qui la grise et la libère de la culpabilité. Je ne sais pas ce que pense le fils qui reste toujours timide et maladroit et n'agit pas avec sa mère comme avec une copine.
Ceux qui ont la parole dans ce forum n'encouragent pas les femmes à se confier alors que sans être nombreuses, elles sont un certain nombre parmi les lectrices.
La femme incestueuse qui assume son acte n'a aucun sentiment de culpabilité car elle a franchi la ligne. Elle se place au-delà du jugement des autres. Plus elle est à l'aise dans l'échelle sociale, plus elle se moque de ce qu'on pourrait penser et plus elle est à l'abri de la curiosité et de la médisance des "bien-pensants. Mais elle aimerait savoir que son expérience n'est pas unique, et comment une autre a franchi le cap. La question peut être posée : Existe-t-il un forum sincère et francophone pour échanger loyalement sur ce thème comme on en trouve en espagnol et en anglais ?
Les questions : le contexte, c'est arrivé comment ? Qu'en est-il après , joie ou douleur ? Où en est-on maintenant, et quel avenir pour cette relation qui ne peut pas durer ?
C'est tout ce que j'avais à dire, et c'est fait.

redflag44

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Une fois de plus, Nadine, tu nous subjugues ! Ton analyse est parfaite, tout est "décortiqué" avec justesse, sans concession !

Par contre, on doit pouvoir concilier les deux parties, le forum – confessions et fantasmes – et les récits érotiques basés sur le thème de l'inceste !

Je suis tout à fait d'accord avec toi que certains commentaires n'encouragent pas les confessions sincères et véridiques, mais je pense qu'avec Agone35, notre nouvelle modératrice, cela ira en s'améliorant !

Je profite de souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé !

Hanauer

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Je me joins a toi redflag,
Je souhaite a tous les membres du forum une BONNE ANNEE 2014

denis76410

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Salut Nicolas (historiticot, fantomas) comme tu peux le voir, dès que tu écris quelques lignes, tu ne laisses personne indifférent !
Donc même si tu es très jeune, tant mieux pour toi ,continues à nous abreuver avec ta très grande imagination et ton talent inné de narrateur
Pour ton réconfort, saches que j'ai moi aussi perdu des femmes que j'aimais beaucoup, mais un jour j'ai rencontré une femme merveilleuse et cela fait 40 ans que je vis avec elle (et oui je ne suis plus très jeune) donc garde le moral car je suis sûr que tu trouveras aussi l'âme soeur et que tu seras heureux!
En attendant, je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres du forum, une bonne et heureuse année 2014 !!!! Okay Okay Okay Okay

benhomme

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Salut Nicolas (historiticot, fantomas)
Je tenais à participer à cet échange. Pour vous remercier de vos écrits, de votre honnêteté et de votre délicatesse. J'adore votre style quand il est plus dans la douceur et la sensualité plutôt que dans le hard. 
Je suis comme beaucoup dans la simple littérature toute de fantasme habillé sans plus.
Je suis de tout coeur avec vous concernant vos histoires personnelles.
Même si c'est très en retard: Bonne Année et Belles Amours.
Un de vos lecteur assidu.  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation