le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

moi historikito
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Bon tout est dans le titre , j'ai décidé de parler de moi aujourd'hui .... vraiment de moi.Bon certains vont me dire qu'ils sent foutes et je l'ai comprends .... mais j'ai envie de le faire et puis beaucoup en mp me posent des questions sur ma vie privé.

Je m'excuse pour toutes les inventions que j'ai fais dans le passé mais vous comprendrez par la suite que je ne pouvais pas vraiment en dire plus sur moi dans le forum.

Bon tout d'abord , je vais en surprendre quelque uns ... je viens tout juste d'avoir 18 ans ... le mois denier.
Donc quand j'ai commencé à écrire pour le forum je n'avais pas 16 ans , et oui lol , c'est difficile à croire mais c'est comme ça.

Je n'ai jamais fantasmé sur ma mère , tout simplement que je l'ai perdu alors que je n'avais que 11 ans ... accident de voiture , où plutôt dire une voiture qui l'a renversé.
Mes parents étaient divorcés , je vivais chez ma mère et je n'ai eu donc pas le choix d'aller vivre chez mon vieux.
Mon père s'est remarié avec une femmes qui avait déjà un fils ( un intellectuel  à la con qui passe son temps à me regarder de haut).

On va dire que ma belle mère est la coupable du commencement de mes fantasme , bien que je m'entends pas du tout avec elle , cette femme nourrit mes fantasmes les plus fou .
J'ai toujours fantasmé sur les femmes qui portent des jupe avec des collant , bas porte jarretelle avec des talons .... je pense que ça se ressent dans mes récits ^^.

Vers mes 14 ans j'ai commencé à jouer les voyeur avec elle mais aussi toutes les femmes de mon entourage qui s'habille comme ça.
Je manquais pas une occasion d'essayé de voir ce qu'elle portent sous leurs jupe , s'en est presque une obsession.

comme beaucoup d'ados j'ai fouillais dans sa lingerie pour me rendre compte qu'elle portait très souvent des bas tenus par un porte jarretelle.
Je lui ai volé des culottes pour me faire jouir dedans , bizarrement j'ai autant excité de le faire que j'éprouvé de la haine envers elle.
Cette femme est une garce qui profite pas mal du pognon gagné par mon vieux ( expert comptable ) pour bien vivre.
On s'embrouillé tout le temps  et mon père prenais souvent sa défense ...

Alors un jour tout à fait par hasard j'ai découvert histoiredecheznous , j'ai lu des récits que je n'aurai jamais soupçonné que ça existe sur internet ....
J'en ai lu beaucoup , je me suis branler aussi et puis j'ai décidé de me lancer.

Au départ j'étais assez réticent à poster ce genre d'histoire car j'avais peur d'avoir des problème par la suite.
Et j'ai quand même décidé de faire le premier pas.

Mon premier récit ( Un jeu dangereux ) à plut aux  membres alors que moi je pensais à l'époque que je n'avais aucuns talents et je m'attendais  à beaucoup de critiques.
Puis j'ai écris la suite , jusqu'à 12 chapitres ....

Le fais décrire et de mettre les mère de famille tante ou autres dans des citations inédites et très embarrassante , me donné un sentiment de vengeance envers ma belle mère.
Il est difficile de fantasmer sur une femme que l'on déteste le plus au monde les récit m'aidés à trouver une stabilité ( je sais c'est couillon mais bon ..)

Et puis j'ai écris ( Upskirt interdit) j'avais envie de faire partager mon goût le coté voyeur des femmes en jupe et des bas.

Et puis vous connaissez la suite ( Tante Mireille .... Florence belle et douce ... Une thérapie très spécial ).

En fait je suis jamais a court d'idées , pendant que je travail il m'arrive à réfléchir à de nouveaux scénarios pour mes récits.
Sans vraiment me jeter des fleurs , avec tout les scénario que j'ai en tête je pourrai écrire des centaines et centaines de récits ..suis je normal ? lol ^^

J'adore faire plaisirs aux membres du forum et quand je vois les commentaires je suis très content et ça me motive.
Je suis minutieux mais j'ai un grave soucis de l’orthographe et j'ai la chance d'avoir redflag pour me corriger Wink

Puis ma vie à de nouveau basculée , ma belle mère a découvert ce que je faisais avec sa lingerie , elle ma gueulé dessus et j'ai répondu .... assez hard on va dire.
Elle en a parlée à mon vieux et ce con m'a dit qu'à 18 ans je devais partir de la maison.

Il a voulu revenir sur sa décision mais moi je l'ai pris aux mots et je me suis acheté un appart avec les économies de ma mère.

Depuis je le vois quasiment plus , et il ne me manque pas ....

Par la suite j'ai rencontré une petite amie , 19  ans belle comme un cœur , le bonheur quoi ..
Mais il y a deux semaine c'est parie en couille et elle ma trompée avec un type.

Je vais passé les fêtes de noël tout seul ... c'est pas génial mais bon , faut que je relève la tête 

Mais j'accuse quand même le coup donc comprenez bien que j'ai laissé de coté les suite de mes récits ... j'ai pas bien le goût.  
Mais je vous promets de les faire ... c'est d'ailleurs en cours

Ce soir j'ai envie aussi de répondre aux questions que l'on me pose souvent . "Que penses tu de l'inceste ?"

Je vais pas me faire de copains mais faut accepter mon  point de vu .. nous sommes sur un forum.

L'inceste moi j'ai envies de dire .... malheur à toi si tu oses mettre les pieds dans la merde pour plus jamais t'en défaire.
Parfois un fantasme devrait mieux rester ainsi ... faut pas ce leurrer , ce genres de liaisons , ça se sait tôt ou tard et après que va t'il se passer ?

Bien sûr si vous demandez l'avis des autres membres , ils vont dire quasiment tous " vas y fonce ,il n'y a rien à craindre !!"
C'est faux , il faut penser à la suite des événements  et je pense que c'est pas le bonheur assurer  , au contraire , le merdier assuré plutôt ...

Où même des personnes vont poster qu'ils l'on fait et que c'est super génial ..... mais est ce vraiment une vrai confessions ?

Je juge pas toute les confession , mais il y en a certains que je trouve moyen moyen ...

En tout cas c'est ma façon de voir les choses, je fantasme et j'aime lire et écrire  ce genre d'histoire mais ça ne va pas plus loin .... 
Mes sachez chers amis que je juges aucunes membres ici , j’exprime juste ma façon de penser  car nous sommes sur un forum libre.

Je n'ai pas de famille et je me dit que j'aimerai en avoir une , une famille saine et heureuse et très unie  , et même si ma mère me plairais où voir une sœur , ce genre de fantasme resterai dans ma tête car il y a trop , beaucoup trop à perdre.

J'espère en tout cas que mes mots n’enlèverons pas le plus important de ma présence ici .... j'écris pour régaler la galerie , et ce faire plaisir mutuellement ..

Bien à vous ...

Historikito .... où Nicolas 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck68000

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Salut historikito ou devrais je dire nicolas et bravo pour ton honnêteté c'est tres courageux de ta part de parler aussi librement meme si comme tu le dis on est sur un forum libre et que donc ca va de soi mais malgré tout perso j'applaudi la démarche,d'autre ne serons peut etre pas d'accord mais a chacun son avis. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'inceste doit rester un fantasme meme si des fois je pense le contraire mais le me dis que cela est du a ma condition de puceau (eh oui 34 et toujours puceau) mais tu la bien resumer après le plaisir du passage a l'acte bonjour les enmerdes.

Je tiens moi aussi a preciser que je ne juge personne sur le forum et que ceux qui passe a l'acte et qui n'omt pas de soucis après et vivent la situation sont des sacrees veinard(es).
Voila donc encore bravo historikito et continus tes recits qui il est vrai sont de tres bonnes qualites.

dede80

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Heureux de te connaitre plus.

Courage. La vie est encore longue devant toi. Tu vas vivre pleine de chose et parmi celle-ci, beaucoup de bonne.

Bisounours

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

dede80 a écrit:
Heureux de te connaitre plus.
Courage. La vie est encore longue devant toi. Tu vas vivre pleine de chose et parmi celle-ci, beaucoup de bonne.

Une de perdue, 10 de retrouvées.
Ca ne te consolera pas, mais regarde autour de toi , je suis sur que beaucoup attendent un geste ..
Bon Noel quand meme, et merci pour tes textes.

Touchatout2

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Re: moi historikito Répondre en citant

Fantomas a écrit:
....... Ce soir j'ai envie aussi de répondre aux questions que l'on me pose souvent . "Que penses tu de l'inceste ?" ................... Où même des personnes vont poster qu'ils l'on fait et que c'est super génial ..... mais est ce vraiment une vrai confessions ? Je juge pas toute les confession , mais il y en a certains que je trouve moyen moyen ...
Historikito .... où Nicolas  

Voilà qui est bien réfléchi et je dirai : Bravo Nicolas pour cette analyse. Je m'aperçois que je m'étais trompé sur ton compte. J'avais déclaré ne plus avoir le désir de m'exprimer sur ce site, mais là, l'occasion était trop belle pour ne pas, non seulement te soutenir, mais dire la simple et pure vérité. En effet, n'en déplaise à celles et ceux (dont je fais partie) qui se repaissent de récits incestueux de tout genre, que tout cela n'est que pur fantasme. Bien sûr que des relations incestueuses consenties existent; mais les personnes qui le vivent ne viennent pas "étaler" leur coupable relation dans des sites comme celui-ci, surtout avec moult détails bien graveleux ! La situation de ces couples illégitimes est suffisamment difficiles à vivre qu'ils ne peuvent l'assumer qu'en secret et, contrairement à ce que l'on peut lire sur de tels sites comme celui-ci, ce n'est pas le sexe qui prime chez ces couples. Comme l'a si bien écrit Jean-Pierre Florian : " pour vivre heureux, vivons caché ". 
Et si d'aventure, certaines personnes concernées consultent ce site, c'est suite à une recherche sur l'inceste pour y trouver une possible réponse ou pour se déculpabiliser, voire même y trouver une exorcisation de cette relation. Je mets d'ailleurs toute personne au défi, ayant écrit une histoire (j'allais dire biographie) de me dire ici même qu'elle a vécu ou vit RÉELLEMENT incestueusement. Même les vidéos incestueuses dites "réelles" ne le sont pas !

Ceci étant dit, je prends grand plaisir à lire ces histoires et je laisse libre cours à mon esprit pour les imaginer réelles pour sublimer mon orgasme !

Merci encore Nicolas pour ta franchise   Okay

Agone35

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Merci Fantomistoricolas^^, pour ta franchise, c'est courageux de ta part! Et c'est agréable de connaitre un peu mieux les participants du forum!

Concernant la véracité des confessions, je serais un peu plus mesurée que Touchatout de mon côté :
"mais les personnes qui le vivent ne viennent pas "étaler" leur coupable relation dans des sites comme celui-ci, surtout avec moult détails bien graveleux ! La situation de ces couples illégitimes est suffisamment difficiles à vivre qu'ils ne peuvent l'assumer qu'en secret et, contrairement à ce que l'on peut lire sur de tels sites comme celui-ci, ce n'est pas le sexe qui prime chez ces couples."
Je ne suis pas tout a fait d'accord, enfin pas sur tout. Effectivement, les couples incestueux ne sont pas basés que sur le sexe à mon avis, mais surtout sur un amour, interdit qui plus est, qui peut donc être difficile à vivre.
Mais cela n'exclue pas non plus de prendre plaisir dans cet interdit, et d'aimer le sexe, voire de vouloir partager cette excitation avec d'autres personnes qui de plus ne nous jugerons pas.

Après il faut aussi discerner :
1/ Les aveu de relations incestueuses avec moults détails, qui évoluent d'un coup et sans aucune culpabilité de la part de ceux qui ont franchi le pas, avec toute la famille qui participe... A un tel point d'irréalisme, il s'agit surement de fantasmes!.
2/ les confessions de relations incestueuses "modérées", avec la personne qui n'entre pas forcément dans moult détails, qui expose ses sentiments, des doutes, sa honte... Ces histoires sont plus vraissemblables. On ne peut pas savoir si elles sont vraies ou pas, mais qui sommes nous pour juger alors que nous ne connaissons pas ces personnes qui se confessent?
3/ l'inceste dans l’ambiguïté : une mère qui s'est rendue compte que son fils se masturbait dans ses culottes, qui prend plaisir à s'exhiber discrètement. Un fille qui aime s'exhiber discrètement devant son père ou sa mère. Des attouchements imperceptibles, un rapprochement au goût d'interdit mais qui tait son nom... Rien de réellement accompli et surtout rien d’irréversible, mais une ambiguïté grisante... Je trouve ces confessions là beaucoup plus crédibles, et je suis même prête à parier qu'une bonne partie de nous a joué en partie à ces jeux presqu'interdits ^^

redflag44

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

@ Agone, une analyse très précise des cas qui nous sont proposés, cependant, dans la série N°1 qui concerne les confessions, il faut faire une petite nuance, il existe des exceptions ! Elles ne sont pas nombreuses, je vous l'accorde, mais il y en a !

Si je le souligne, c'est juste pour dire que le surplus de détails n'est pas forcément un gage de fabulation, mais il peut l'être. C'est pour cette raison que je demande à tous de ne pas mettre en doute ce qui est écrit, la vérité reprend rapidement le dessus.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout2

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

N'importe quoi... Je le dis et le répète, on ne vient pas sur des sites comme celui-ci pour se confier. RIEN DE CE QUI EST INCESTUEUX SUR LES SITES ÉROTIQUES N'EST VRAI, certains tendent à s'en persuader pour mieux se palucher !

redflag44

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Je trouve que tu fais preuve d'une intransigeance phénoménale, à croire que tu es dieu le père, tu es venu, tu as dit et cela doit être comme tu l'as décidé !

Ben non, il y a des exceptions, peu nombreuses, nous somme obligés de le reconnaître, mais, néanmoins, elles existent... ! Et c'est à cause de ton genre de remarques que bien des membres se sont lassés de poster !

Touchatout2

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Je trouve que tu fais preuve d'une intransigeance phénoménale, à croire que tu es dieu le père, tu es venu, tu as dit et cela doit être comme tu l'as décidé !  
Ben non, il y a des exceptions, peu nombreuses, nous somme obligés de le reconnaître, mais, néanmoins, elles existent... ! Et c'est à cause de ton genre de remarques que bien des membres se sont lassés de poster !

S'il existait un royaume de la crédulité, tu serais sans conteste, assis sur le trône royal. Cite moi au moins UNE SEULE histoire qui se veut être une véritable confession ! Et à l'inverse de Dieu, en qui tu as l'audace de me comparer, il semble que les " voies " de vos mères ne sont pas impénétrables. Si tel est le cas, je comprends mieux pourquoi l'expression " fils de pute " est de plus en plus courante !

redflag44

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Toucheatout2, tu recommences à polémiquer pour prouver que toi seul détient la vérité !

Où suis-je crédule ?, je n'ai jamais dit que toutes les confessions étaient vraies, j'ai seulement dit qu'il en avait sûrement et que les membres venaient les lire pour leur satisfaction personnelle et non, comme certains, pour les critiquer.

Puisque tu prétends que toutes les confessions ne sont que des fabulations, pourquoi viens-tu sur ce site ? Laisse-nous vivre nos rêves comme nous l'entendons !

Touchatout2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Mon pseudo n'est pas Toucheatout2 mais touchatout2.
Si je viens pour lire les récits c'est juste pour le plaisir que leur FICTION me procure, tout comme un film d'action (qui ne retrace pas la réalité !)

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

@ Touchatout2, excuse-moi d'avoir mal orthographié ton pseudo, je ne l'ai pas fait volontairement !

C'est très bien que tu viennes, comme tant d'autres, pour lire des histoires, qu'elles soient fictives ou non, mais le but de ce forum, c'est la discussion et c'est la raison pour laquelle il fut créé !

Si tu nies la possibilité que des témoignages puissent être véridiques, abstiens-toi d'y participer et contente-toi de lire les histoires et de donner ton avis quant à la qualité de la prose ou de leur cohérence !

Dernière édition par redflag44 le Mar 26 Nov - 17:36 (2013); édité 1 fois
balista

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Partant du principe que sa liberté s'arrête à autrui et vice-versa, entre 2 adultes consentants ne prenant pas le risque de faire des mongoles (trisomiques ou autre) je ne vois pas de raisons de ne pas le pratiquer, mais comme toujours, soyons discret dans nos actions un peu en marge de la société. 
Finalement, la prohibition de l'inceste a principalement comme origine l'amélioration de "la race" c'est à dire qu'en engendrant du consanguin, cela risque de faire une césure du mot, un con sanguin. 

bruno33

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: moi historikito Répondre en citant

Toutes les histoires présentes sur ce forum ne sont pas toutes vécues réellement par les protagonistes ça c'est une réalité mais certaine me semble être vrai.

Maintenant pour certaine, j'espère qu'elles ne sont pas vrais vu ce qui y est décrit.

Notre plaisir est dans la lecture et pas dans le fait qu'elle soit vraie ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation