le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dans les bras de papa / Petitbarbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitbarbu

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:12 (2013)    Sujet du message: Dans les bras de papa / Petitbarbu Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Premier essai d'écriture sur le site, après de nombreuses heures de lecture la main sur le sexe...

Comme le titre de mon histoire l'indique, je suis attiré par l'inceste, beaucoup par ma maman et l'idée de faire des choses avec mon père ne m'avait jamais traversé l'esprit, jusqu'à ce que... 

J'ai 28 ans, en couple avec une super nana, et très porté sur le sexe. Je dors peu, donc j'aime passer des heures à caresser ma copine, la prendre en photo et me caresser près d'elle (vous verrez qu'il y a un lien avec l'inceste aussi pour ça...).

Corrigé par Redflag

Dans les bras de papa

Chapitre 1

Plus d'une fois, j'ai imaginé mon sexe au fond de ma mère, mes lèvres sur son sexe ou mes doigts en elle, j'ai aussi favorisé les occasions de m'exhiber ou de l'espionner.

Un soir, j'ai voulu aller plus loin et profiter de la situation pour franchir un cap, mais...

Mes parents ont un appartement au bord de la mer, en travaux et avec mon père, nous y travaillons pendant que maman s'occupe au rangement... Un soir, nous étions restés tard à peindre et ma mère dormant déjà, mon père décida de dormir dans le salon avec moi pour ne pas la déranger.

Apres la douche, mon père et moi nous sommes donc couchés, moi en boxer et lui en slip. 

Je ne pouvais cesser d'imaginer le corps de ma mère... Et je commençai à bander fort. Sur un coup de tête, je me dis qu'il fallait aller la mater et me branler dessus, mais au moment où j'allais baisser la poignée pour tenter d'entrer, je fus déçu de trouver la porte fermée par le verrou – du fait des travaux, nous utilisons le verrou pour éviter que la porte ne batte pendant la nuit...

Voila pourquoi, le sexe bandé par l'envie de ma mère, je rejoignis mon père sous la couette. J’étais tellement excité que, machinalement, ma main trouva ma queue pour la caresser... Avec la crainte et l'envie de me faire surprendre...

D'un coup, mon père fit un mouvement en dormant et sa main se posa sur mes boules... Une belle goutte de sperme coula quasi instantanément de mon gland. Voila que des idées bien sales se mirent à germer dans ma tête...

Bref il se fait tard... Il faudra patienter!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: Dans les bras de papa / Petitbarbu Répondre en citant

Le décor est planté, vivement la suite pour en faire un premier chapitre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation