le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le sperme de papa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:46 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

.

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 14 Mai - 12:14 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

En effet, c'est de la fausse soumission, une simple apparence pour une meilleure manipulation... !

Un peu comme ces femme-enfants qui sortent souvent avec de grands "balèzes" et, néanmoins, ce sont elles qui portent la culotte !

J'en reviens à ton fantasme de te faire enculer en présence de ta mère et, tandis que tu lui prodigues des caresses fessières, vous échangez des baisers passionnés, cela dénote une part de saphisme indéniable ! Bien sûr, tu n'es pas homosexuelle, du moins pas à 100 %, mais une part de toi accepte cette éventualité. Mais, rassure-toi, nous sommes tous composés d'une part de féminité et de masculinité, à des degrés différents, cela va de soi – c'est aussi le charme de cette différence – et nous donne à chacun, une personnalité qui nous est propre !

Pour la suite, fantasme ou réalité, toi seule pourra décider ! Par contre, tous ces fantasmes te permettront d'écrire encore plus d'histoires que nous lirons avec un grand plaisir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Pierre59000

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la "tournante avec ton père et ses amis"... J'aime l'idée que ton père "t'offre" à l'un ou plusieurs de ses collègues de son âge.. Pas seulement pour de sexe "hard" mais aussi pour des jeux plus ou moins sophistiqués!
J'attends avec impatience la suite!

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

....

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 14 Mai - 12:15 (2015); édité 1 fois
Draknor

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:27 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

Penses-tu passer a l'action ou n'est ce pour toi que le fait de fantasmer sur ce sujet qui t'excite autant ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:14 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

....

initiateure

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

tu sais, ma belle, j'aimerais bien être ton père, pouvoir m'enfoncer dans tres fesses, te carresser et de mettre mon sperme au fond de ton petit cul en te faisant jouir .. avant de te passer aux opains ...

mecnu

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

merci pour cette bandante enculade......très juteuse bises

MSN
Draknor

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

Loading...Ne t'en fais pas je n'irais pas te dire "Bouh ! Elle n'ose pas" ^^ bien que l'inceste soit ecxitant je n'ai moi meme pas moyen de passer a l'action lol bien que l'idee de passer à l'acte est excitant je trouve pour ma part que le fantasme l'est 10 fois plus Smile et puis le plus important c'est que tu apprecie la situation actuelle. Cela etant si j'ai un jour une fille aussi belle que toi qui tente de se montrer ainsi a moi je ne sais pas si je pourrais le supporter aussi bien que ton pere xD

initiateure

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

... attention : un fantasme réalisé ne l'est plus ... ce n'est plus qu'un souvenir ...

redflag44

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

Un souvenir qui n'est pas forcément mauvais, il peut aussi rapprocher deux personnes ayant les mêmes aspirations !

Est-ce que le fait, dans un couple hétéro ou non, d'avoir fait l'amour, les empêche de récidiver ? Ou d'avoir envie de recommencer ?

C'est très bien que certains s'en tiennent au fantasme, mais, de grâce, laissez les autres choisir ce qu'ils ont envie !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

.

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

Okay biz.

mecnu

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

Okay  biz merci de nous éveillez au monde du désir

MSN
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 02:48 (2013)    Sujet du message: Le sperme de papa Répondre en citant

C'est vraiment très intéressant de te lire Charlotte, tu as une verve certaine, qui va me pousser à lire tes écrits au plus vite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation