le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

outrepasser ses peurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: outrepasser ses peurs Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir, par le plus grand des hasards ce forum. Je dois dire que je ne m'imagianais pas qu'un tel site pouvait exister...
un espace d'échange sans préjugés, sans censeurs qui vous tiennent la bride pour vous rappeler toujours que vous etes en dehors de la norme ou bien au delà du permis, ne serait que dans votre tête, vos pensées ou vos fantasmes.
en tout cas, je tiens juste à remercier les fondateurs et membres de ce forum, qui oeuvrent pour nous offrir cet espace de liberté!

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XbaSic13

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

ah! voilà!
maintenant je suis en ligne...
 encore une fois mille merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation