le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi1788

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 
Frédéric, 37 ans, marié et trois petits bonhommes pour assurer la suite de la famille  Very Happy .

J'ai découvert ce forum par hasard et je ne regrette pas je dois dire, je lis les récits avec beaucoup de plaisirs et mon épouse qui en a lu un ce matin, a beaucoup apprécié aussi.

À très vite sur le forum.

Fred et Lulu.

Dernière édition par titi1788 le Mer 23 Oct - 10:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccl94

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Soyez les bienvenus!

redflag44

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

@ Titi1788, bienvenue parmi nous, en espérant que vous trouverez, sur ce site, ce que vous recherchez !

En plus, pourrais-tu corriger l'adresse de tes images, elle ne sont pas visibles, elles devraient commencer par [url=...] Utilise l'hébergeur du site en cliquant sur l'icône "Image".

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à vous Frédéric et à madame votre épouse (Lulu selon la signature). Nous espérons que vous trouverez votre bonheur en lisant certains des récits de ce site. Si je puis me permettre quelques petites questions : par quel(s) genre(s) de récits êtes-vous attiré ? votre épouse a-t-elle la (les) même(s) attirance(s) ? Confused  Est-ce que l'un (ou plusieurs) de vos 3 petits bonshommes sont en âge de lire les histoires de ce site, et si oui les autorisez-vous à les lire ?

Ce sont juste de petites questions et ne voyez aucune curiosité déplacée dans celles-ci ! Personne n'est ici pour apporter de jugements, et qui que nous soyons, si nous nous retrouvons et fréquentons régulièrement ce site, c'est bien parce que nous avons les mêmes goûts n'est-ce-pas Frédéric ! Vous êtes donc en droit de ne pas y répondre.

Toutes et tous ici sommes heureux de vous compter parmi nous et espérons que vous deviendrez vous et Madame, de fidèles visiteurs. La prochaine fois que j'aurai l'occasion de m'adresser à vous et votre épouse (car nous comptons bien qu'elle se manifeste), j'utiliserai le tutoiement, si vous le permettez bien sûr !

A bientôt donc Frédéric  Okay

MSN
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici !

titi1788

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et merci a tout le monde pour l'accueil, 
@redflag:
je ne sais pas comment virer ces images je ne souhaitais pas les intégrer a mon message si quelqu'un a une solution je suis preneur :p 

@Touchatout:
mon épouse et moi même sommes intéressés par les récits de fantasmes et histoires coquines de rencontres a l'improviste.
concernant nos enfants ils sont trop petits pour lires ces récits.
Pour le tutoiement il n'y a aucun soucis pour cela  a très vite.
Frédéric.

@Ulysse: 
merci Smile

titi1788

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je viens de trouver d'ou viennent les images, elles sont insérées automatiquement par mon navigateur google chrome, je viens de changer de navigateur et tout est en ordre Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation