le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murmure

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour Christ In Love, 
excellent récit, j'ai vraiment aimé;
merci et bonne continuation.

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bref afin de pouvoir continuer à faire l'amour avec Damien je posait des jours de RTT par ci par là et nous le faisions chez nous, la perversité était bien instauré entre nous car nous le faisions dans mon lit conjugal. J'aimais me faire prendre par derrière les cuisses bien écartées et le cul en l'air sur ce lit qui grincé et je pouvais me faire prendre dans tous les sens par mon fils qui se régalait de me remplir..

... 

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Me faire baiser comme une putain d'amour, en sachant que le soir je recommencerais avec son père, quel bonheur, j'en perdais la tête..

yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

chris love tu est heureuse avoir deux hommes pour toi la jeunesse et la maturite quelle joie pour toi

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

c'était du bonheur, je vous envoie encore un texte mais ça marche pas.... Evil or Very Mad

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Mes plus beaux orgasmes étaient dans notre salle de bain, nous avons une baignoire en forme de haricot et 2 personnes y tiennent a l'aise, dans cette baignoire je me suis faite enculer comme jamais et parfois, Damien sortait sa queue de mon cul puis en me tenant les cheveux il crachait son sperme sur ma langue en criant, "avale mon sperme petite pute de maman...." Il jouissait et nous nous regardions dans les yeux comme pour mieux accepter cette échange mutuel de couple incestueux ..

c'est un moment de ma vie ou j'étais vraiment heureuse et épanouie par ma relation extra conjugale avec mon deuxième fils..

Parfois à table je prenais une banane et je faisais semblent de la lécher discrètement et Damien qui mange en face de moi ne tenait plus sur sa chaise..

J'ai tout fais pour exciter ce mec qui me rendait folle.. Il nous arrivait même de partir dans un délire ou nous quittions tout pour nous installer ensemble et Damien voulait que je lui fasse un enfant...

honnêtement, l'idée m'est passé par l'esprit..

Ce qui était formidable c'est que nous nous engueulions comme dans toutes les familles..
C'était extra de voir la queue de Damien dans ma chatte à 14 h de l'après midi et à 18 h30 nous nous disputions sur des sujets politique ou autres sans jamais mélanger notre relation sentimentale amant maîtresse et notre vie de famille mère fils..

Damien a encore mûri et nous arrivions à la date anniversaire de nos  premiers rapports..

Damien a marquait le coup et il m'a offert une nuit dans un hôtel...
Attention pas n'importe le quel, souvenez vous de cette hôtel au fameux mariage....

Nous avons encore jouis comme des chiens...    Embarassed Embarassed Embarassed

yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

christ love pourquoi tu dis c était du bonheur a l imparfait ce ne l ai plus maintenant ?

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

puis Damien a eu son permis, on lui a acheté une voiture et comme tous les gas de son age il sortait en boite, il ne rentrait plus le matin car ce salopard baisait toutes les petites minettes qui rodaient autour de lui... Il faut dire qu'il c'est vite fait une bonne réputation de super baiseur et était accompagné d'une bande de copains bien portés sur la chose...

Moi j'étais très jalouse et triste car je savais que je ne faisais pas le poids contre des gamines de 16, 18, 20 ans et plus qui pour certaines pratiquent les gang bang..

Damien à découvert d'autre pratiques sexuelle..

Enfin c'est la vie.

Après son bac et qlques études infructueuses Damien c'est engagé dans l'armée. Lui qui était très sportif et très discipliné a tout de suite adopter ce nouveau rythme de vie...

Il a fini sergent et est partie en Afghanistan en compagnie de combat.

Cette période  a été très dur pour moi car je ne dormais plus à l'idée qu'il pouvait se faire tuer...

J'ai vraiment était malheureuse et j'ai perdu beaucoup de poids, et toute ma libido..
De ce fait mon mari avait des relations avec de nouvelles maîtresses et moi je m'en foutais..  

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

yan 75 , voilà pourquoi.. Crying or Very sad

yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:58 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

je comprend chris love et excuse moi de t avoir poser la question qui a du raviver ce mauvais moment

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

aucun soucis..

yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

damien as du rentre maintenant

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Et les gas que ce soit en MP ou ici attendez un peu...
Vous êtes tous pressés... Rolling Eyes

Laissez moi écrire sans me faire surprendre par mes collègue de boulot...

yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

desole christ in love je vais etre un enfant tres sage et attendre la suite

Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:23 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

pendant toute cette période nous sommes rester en contact mais du fait de ces missions je ne savais pas tout à fait comment il allait car il était tenu au secret militaire...

Bref à sa première permission il est revenu à la maison, il avait bien changeait, son visage et sourire son d'ange c'étaient transformés en un regard grave et sérieux,

Ce n'était plus mon Damien d'amour et je crois que quand il m'a vu dans cette état je n'était plus ça putain d'amour...

Il est restait 7 jours et pendant cette semaine quand nous étions ensemble nous sommes allé marché au bord de la mer nous avons parler de nous deux..

J'ai beaucoup pleuré dans ces bras car avec son père nous parlions de séparation et j'étais de plus en plus mal, maigre, moche, dépressive...

Le dernier soir, il m'a embrassé comme il savait si  bien le faire et il m'a dit...

Maman je t'aime mais je vie qlq chose de terrible.. Il faut que tu reprennes le dessus car je rentre définitivement dans 2 mois et je veux te retrouver comme avant... OK?

OK.

Ces paroles m'ont redonner le goût à la vie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation