le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci, j'ai toujours peur de ne pas arriver à exprimer mes émotions.. et du coup de ne pas vous les faire partager... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck68000

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Salut christ in love ton recit est super et tu sais bien exprimer tes emotions je trouve.Tu dis prendre beaucoup de plaisir avec ton fils mais n'en tu prend pas aussi a le raconter ici tout en sachant que ca exciter pas mal de gens?Moi perso ton recit m'excite énormément et je m'imagine a la place de ton chanceux de fils.

Akim

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

nulle

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Si ça ne te plait pas Akim, ça me fait bien plaisir Razz ..

Touchatout

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Alors comme ça le petit historikito alias Christ in love est allé pleurer chez Redflag qui est venu me faire la leçon en MP  et à qui j'ai demandé de m'enlever de ce site où, comme je lui ai dit, je n'ai plus rien à faire ! Evil or Very Mad

MSN
Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Toi je sais pas ce que tu fumes au brésil car je ne suis pas historikito ensuite il est évident que tu n'as rien a faire ici car tu dénigres tout et tout le monde...

Bref retourne dans tes favelas te taper une pute ça te calmera .. Razz tu dois avoir une frustration sexuelle et certainement physique.. Quel est l’horrible secret que tu caches pour être aussi hargneux et te prendre pour jésus????

Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir s'il ne t'avait été donné d'en haut. touchatout à Christ in love....

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Si d'autres personnes souhaitent être désagréable avec moi, qu'elles se manifestent.. Question Exclamation

franck68000

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Des gens pour critiquer il en aura toujours donc fais semblant de rien mais en meme temps je peux les comprendre car malheureusement il a eux pas mal de fois des mecs qui se font passez pour des femmes sur ce site donc on peut comprendre leur mefiance.Au fait tu n'as pas repondus a la question que j'ai posez dans mon precedent message.
PS:continue ton recit il est genial et moi je te soutiens.

redflag44

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je pensais qu'une simple mise en garde serait suffisante, mais il semblerait que ce n'est pas le cas ! Il reste donc la solution radicale... !

Avis aux amateurs !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci redflag44..

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

J'avoue que mon désire est de vous exciter, car sinon mon histoire avec Damien serai nul (comme le dit le courageux akimmmm)
Et en plus je cherche à rendre jaloux les garçons pas sage de ce site.....

si ma façon d'écrire peu vous amener une certaine émotion...... alors c'est gagné.... Embarassed

. . . .

franck68000

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Oui c'est gagner car non seulement je suis tres jaloux de ton fils mais en plus ton recit me donne de tres fortes emotions ou pour etre direct me fais bander a mort.

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

j’espère même que tu te branles comme un forcené....

Ce serai ma plus belle récompense.... Shocked

franck68000

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Oui je le fais tout en immaginant etre a la place de ton fils.

yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

ton recit est fantastique et c est vrai qu il doit en exciter plus d un moi en premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation