le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yan75

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

vraiment tres beau et on ressent de la douceur que tu as envers damien dans tes ecrits et surtout l amour

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikoscar

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Une belle histoire,tendre et pleine d'amour ; écrite simplement sans forfaitures ; qu'on s'y croirait. Je vous souhaite Une bonne continuation, soyeux heureux ,et prenez le maximum de plaisir ....Chaque instant de votre vie est une image que vous n'aviez jamais vu auparavant et que vous ne reverrez jamais. Profitez de la vie et faite de chaque instant  un moment magnifique!  Okay    Okay    Okay

Hanauer

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

merci Christ in Love pour ce beau recit,plein de tendresse et d'amour Embarassed
Soyez heureux ensemble ,a bientôt pour la suite  Okay Okay Okay Okay

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Nous sommes resté l'un à coté de l'autre se caressant et se parlant doucement, je me suis allongée dans le lit de tout mon corps, les cuisses essartées et je sentais sa présence en moi, j'étais pleine de Damien et ce sentiment de puissance me rendait encore plus mielleuse, ce jeune homme beau fort et séduisant était mon fils et mon amant et j'avais trompé mon mari avec mon fils, quel bonheur de me dire que toute ces maîtresses ne lui donneraient jamais autant de plaisir et de culpabilité...  Je passais mes mains sur sa queue et ses jolies bourses on se souriait puis après un instant il s'est remit  sur moi et il m'a refait l'amour un deuxième fois..

Le lendemain nous étions seuls libres amoureux honteux mais sereins, nous sommes allés nous promener et nous avons ris sur des bêtises incroyables, un chat trop moche, une voiture a qui il manquait un phare, un gas du coin qui disait Bonjour avec un accent pas possible.. Bref Damien et moi dans tous nos délires. Puis nous sommes rentrés et nous avons refait l'amour, une fois très doucement avec tendresse une autre comme des bêtes, Nous avons décider de faire tous ce que nous désirions sexuellement.. 
Pour moi rien de compliqué car je pratique le sex sans tabou depuis toute jeune mais pour mon fils , j'ai tout à lui apprendre... que du bonheur...  

Touchatout

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Touchatout le Lun 28 Oct - 16:10 (2013); édité 1 fois
MSN
redflag44

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Cette montée dans la perversité est des plus adorables, on y sent tout l'amour et la tendresse qu'une mère peut donner à son fils-amant !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour à tous j’espère que vous avez passé un bon week, pour ma part "bof"...

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:10 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Le samedi est passé très vite c'est fou comme le temps passe vite quand on est bien quand il n'y à pas de restrictions ou de problèmes du quotidien..
Je me souvient que mon mari m'a appelé pour prendre des nouvelles alors que Damien me sodomiser.. (même si je préfère dire m'enculer, je trouve que ça fait plus salope).. Je vais dire sodomiser pour ne pas heurter les âmes sensibles...
Donc mon mari m’appelle et je discutait un moment avec lui alors que Damien me ravageait l'anus et la seule chose qui est venu a mon esprit à cet instant c'est, "si tu savais comme on en chie..."

Je sais ce n'est pas très originale mais Damien à explosé de rire et nous avons ris encore comme des enfants... Une fois de plus j'étais heureuse que mon mari soit cocufié par Damien...

yan75

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

christ in love ton recit est de plus en plus beau et ton histoire avec damien de plus en plus belle

redflag44

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Appelons un chat, un chat ! Durant l'acte, celui ou celle qui se la prend dans le cul, se fait bel et bien enculer, n'en déplaise aux âmes sensibles !

Par contre, dans la conversation courante, hors du contexte du coït, on peut employer des paroles plus douces, plus politiquement correctes, mais pendant l'acte, il faut assumer ce que nous faisons !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Estelle aussi me téléphona pour m’annoncer qu'elle restait encore le samedi soir avec ses amis (e) . Donc la nuit est à nous.....

j'ai sucé Damien comme jamais je n'avais sucé un mec, il a joui dans ma bouche et je me suis régalé de son sperme il m'a ENCULÉ comme une chienne en chaleur il m'a léché et mordu mon clito comme un pervers, il m'a bourré ma chatte de mère incestueuse et fier de s'offrir a son garçon.. Je lui est dit de m'insulter de me claquer les fesses, il m'a fait mettre à genou m'a fait lécher ses couilles... Bref j'ai passé un week de baise et d'amour avec mon fils comme une putain de libertine, et chaque fois qu'il crachait  sa semence en moi je jouissait de savoir que ce n'était pas celle de mon mari.. Je crois que j'aime cette perversion qui est en moi..

Damien m'a dit " tu es ma PUTAIN d'amour.... "    

Touchatout

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Touchatout le Lun 28 Oct - 16:11 (2013); édité 1 fois
MSN
Christ in love

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Le Dimanche, Estelle nous à enfin rejoint est nous avons rangé  nos affaire puis nous avons repris la route, dans la voiture une ambiance de sérénité nous envahissait tous les trois.. Estelle était pleine de tous ses partenaires, moi pleine de Damien et Damien vide et ravis, il avait appris en 2 jours des choses avec moi qui le rendait plus grand et plus sur de lui....
La Semaine fut terrible car nous n'avons pas pu assouvir nos envies..
Moi j'ai fais l'amour avec mon mari mais toujours en pensant à Damien..

... 

godofwar

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

excellent récit, je t'en remercie !

mlle_helened

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour Christ In Love 
excellent récit, sans pudeur mais tout en émotions, interdits, interrogations, et finalement plaisir trouvé. 
bonne continuation a vous deux
je lirais la suite de votre relation avec grand plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation