le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Nous sommes partie un vendredi soir après le boulot, Damien ,Estelle et moi dans ma voiture. FUN RADIO a fond, et à l’époque il passait when lote take over....  Je croix?
Je me sentais légère comme une ado qui sortait en boite, nous avons ris tout le long, Estelle souriait car elle était dans la confidence et sa manière de me regarder en disait long sur ses pensées....
Mais la plus belle des surprises c'est qu'elle nous annonçait qu'elle ne restait pas avec nous, et oui Estelle était une couguar et fréquentait les clubs échangiste et la garce s'était inscrit à une soirées non loin de sa maison de campagne...
Bref après 200 kms nous voici arrivé dans un coin de campagne et une jolie petite maison en vieilles pierres nous accueilait..   
Estelle nous montra l'eau et l'électricité puis elle repartie avec 3 jeunes qui étaient venu la chercher...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Afin d’éviter un nouveau bug, je vais ecrire le texte sur word et je ferai un copier coller....

Merci encore pour les messages de soutien mais sachez que Damien m'aide beaucoup pour décrire nos sentiments. . .

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

titi 1788 si vous êtes en ligne répondez moi en MP...Merci. . .

BHAM4

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

très belle histoire je vous souhait une bonne continente  et moi aussi je suis passionné de rapports incestueux frère et soeur pere fille mer fils ....

Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

j’envoie mon texte mais un fois de plus ça bug..

Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bref nous voici seul a présent Damien est tout à moi je vais enfin pouvoir goûter aux plaisirs de l'amour sacret, celui de l'inceste. . j'attend ce moment depuis toujours je crois au fond de moi, j'ai peur mais je ne reculerai pas car il y a cette force contre laquelle je ne peux pas résister même si je sais que ce n'est pas morale de désirer son enfant. j'ai ça dans mes tripes..
De son coté Damien est tout excité et il a une érection permanente..
Le soir tombe, il pleut, après manger et s'être embrassé toute la soirée nous prenons une douche mais chacun notre tour car bizarrement nous sommes gêné...
J'attend Damien sur le lit juste avec un t-shirt moulant le nombril à l'air et une culotte a dentelle sexy il arrive en caleçon ,il s'assoit et me regarde dans les yeux, nos gorges sont serré mais l'on s'embrasse à pleine bouche, sans un mot, juste une petite music de fond, un bon Crime of the century de SUPERTRAMP. Je suis fane...
Je passe mes mains sur son corps et surtout entre ses cuisses, je veux découvrir ce que je désire le plus au monde, il caresse mes seins sous mon t-shirt sa peau est chaude et il sent bon , je mouille comme une fontaine il descend ses mains et en pose une sur mon ventre chaud et je crois mourir de plaisir alors je lui retire son caleçon et là surgit sa jolie queue raide dur et longue à souhait... Je la caresse , je me sens chienne et salle mais je la prend en bouche et jusqu'au fond de ma gorge je laisse ma langue la savourer..
Damien se cambre en arrière pour mieux me voir le sucer il lève les yeux au ciel, je crois qu'il est heureux de me voir à genou, il a cette impression de domination comme quand il combat à la boxe et qu'il cogne fort...

Maintenant j'enlève mon t-shirt et ma culotte, je le pousse sur le lit et je me pose sur lui , nous nous regardons, je vois qu'il hésite, il est perdu et ça me rend folle, alors je lui dis, c'est moi qui vais le faire, je présente ma chatte rasé au dessus de sa queue et délicatement je m'enfourche sur lui.... je m'empale, délicieuse sensation d'abandon de moi même..
Il est en moi, nous retenons notre souffle car c'est un moment magique entre une maman et son garçon...
C'est comme une brûlure au fond de mon vagin et pour lui un étaux qui le serre..
mon ventre vient toucher le sien puis nos yeux se croisent, il bouge en moi m'attrape les fesses viole ma langue avec la sienne, souffle grogne, je prend du plaisir avec mon fils, mon dieu comme c'est indécent, il bande comme j'aime, il bande pour moi, quel satisfaction, il nous fait tourner sur le lit et maintenant je suis sous lui je plis mes genoux et les croisent sur ses fesses rondes et fermes, il va et vient entre mes reins comme s'il voulait me transpercer, il bute au fond de moi, ces coups sont fermes et précis, il mordille mes seins et le coup, puis il me murmure, je vais jouir petite chatte....

il prend mes mains en glissant ses doigts entre les miens, il pose ses coudes à coté de ma tête, je suis bloqué, recouverte de son jolie corps d'homme, consciente que je vais recevoir sa semence en moi, le semence de mon garçon va se déverser dans mon vagin, ça me rend folle, je suis en extase d'amour pour Damien,

je le sens se raidir, son visage est à quelque centimètre du mien, il me regarde, fronce les yeux puis d'un coup d'un seul il joui en moi, il se tort se raidi fait des huuummm hoooooo uiiiiiii sa tête tourne dans tous les sens, moi je le sens me remplir je cris de plaisir je le bloque contre moi nous bougeons de tout coté en criant notre amour, nos cœurs battent si fort, nos souffles sont saccadés, nous transpirons notre amour et notre honte fait surface, nous sommes là abattu l'un dans l'autre j'ai le vagin qui me brûle et lui la queue en feu, un sentiment de honte, de stupidité et d'immoralité nous envahi, pour ma part je m'en fou je suis heureuse, mais je crois que Damien à plus de mal d'assumer son acte envers moi...

Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Enfin il a fallu que je me batte pour que vous puissiez lire ma première fois avec Damien.

Dites moi si vous aimez??... Embarassed

ccl94

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

C'est un très beau récit. Tu vas directement à l'essentiel. Tout est décrit avec justesse. J'aime! 

Touchatout

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:56 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Touchatout le Lun 28 Oct - 16:10 (2013); édité 1 fois
MSN
Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Tu peux deviner tout seul ...

Réfléchi aussi à ce que l'on peut faire sue dark side on the moon.... Avec un bon rosé...

redflag44

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je trouve très touchant, ce mélange de tendresse et d'amour ne peut que me ravir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

que ce passe t'il Touchatout, tu as l'air en colère..??

Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

??

Dominic92

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je trouve ce récit TRES beau et plein de sentiments amoureux !!

J'aime beaucoup !!

Christ in love

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:23 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je te remercie, je prépare la suite ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation