le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Désolé Valize, je croyais que c'était encore un complexé de la bite. Damien est tout à fait normal , il n'a rien a envier aux autres hommes que j'ai pu connaitre..

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Donc Damien me regarde dans les yeux et me dis sur un ton ferme. Je ne sais pas comment tu m'aimes mais moi, JE T'AIME.....
Je suis resté figé mon cœur allait explosé mes jambes tremblaient et je ruisselé d'envie de l'embrasser.....

Il étais dans le même état que moi et même pire car il avait osé dire ce que moi je ne pouvait pas...

Il m'a attrapé par ma veste et nous nous sommes approché pour nous embrasser....
Un baiser comme jamais, plein d'amour et d'envie ,un baiser incestueux et honteux mais tellement désiré...
un baiser puis des caresses indiscrètes des regards coquin et toujours cette honte de lecher la langue de mon fils et de glisser mes mains sous ses vetements.....

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Embarassed Evil or Very Mad

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Voilà comment j'ai commencé cette relation avec Damien. nous avons mis un moment pour parler de ça en tête à tête car il y avais toujours qlqu'un pour nous déranger.
C'est toujours pareil quand on atteint son but on ne peux plus avancer.

Bref après quelques jours nous nous sommes retrouver seul et nous avons enfin pu décider ensemble de la suite que nous voulions accorder à notre amour...
Pour ma part je savais ce que je voulais, mais pour Damien c'était différent car il avait peur de ne pas être à la hauteur..
Normal moi je suis une femme mur et lui juste un jeune homme...
Donc je lui ai dis que je voulais faire l'amour avec lui.... Ouf enfin soulager pouvoir dire ce qu'on a sur le cœur...
j'en avais la gorge serré et la honte se voyait sur mon visage mais de le voir en face de moi si jeune et si beau, j'en ai presque joui de lui dure. Surtout qu'après je l'ai embrassé comme une furie....

Hanauer

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci pour la suite de ton histoire,continue a nous raconter la suite
Je te souhaite tous le bonheur possible avec ton fils

yan75

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

christ love c est tres beau ce que tu ecris

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Cette description de la progression des sentiments amoureux entre une mère et son fils sont TRES interessants !! car Christine décrit bien son amour pour son fils, et ses états d'âme et physiques en présence de Damien

On devine la suite, mais ce qui est décrit par Christine est si naturel, si vivant, que l'on vit avec Elle ces instants de bonheur partagés !!!

Bravo Christine, continue de nous faire vivre cet amour !!!! 

CHOUQUET

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Okay  belle histoire d'amour...

leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

merci de nous avoir raconté cette belle progression amoureuse

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

J'ai toujours aimé les hommes grand aux larges épaules, gendarmes,militaires,pompiers,sportif, et mon mari est dans cette catégorie mais Damien c'est différent car c'est un beau mec mais quand il était en face de moi surtout après notre révélation il  était tout gêné et un peu peureux, j’adorai le voir maladroit avec moi, je suis une garce car j'en ai profité pour me moquer de lui et lui dire "tu fais le costo devant tes petites copines mais devant une vrai femme il n'y a plus personne...

Bref, ça m’excitait de le motiver.

Donc il fallait que nous trouvions un moment et un endroit pour être seul. pas facile quand on à une famille et des amies.
Mais justement c'est grâce à une amie du travail avec qui je suis très proche que la solution est apparue. On peut dire qu'elle est complice de mes rapports avec Damien.

Estelle me proposa de venir passer un weekend dans sa maison de campagne (prétexte); Le but c'était d'y aller juste elle Damien et MOI....
Nous avons inventer un histoire de nettoyage et bien sur je savais que mon mari et mon fils ainé ne voudrez pas se salir pour une inconnue.

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Embarassed J'avoue qu'une fois la date fixé et la décision avec Damien de coucher ensemble dans cette maison, j’étais toute retournée et  honteuse de faire l'amour à mon fils...
C'est pas tout les jours qu'on se met nue devant son fils...  j'ai eu une drôle de sensation dans l'attente du départ.... comme des picotements dans le bas ventre...c'était extra..
Je crois que Damien aussi car il n’arrêtait pas de rire bêtement... et ses yeux brillaient quand il me regardait les fesses..

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Voila un beau programme de WE !!

On attend la suite avec impatience et excitation car tu racontes si Bien chère Christine !!!!

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

D'abord il est l'heure de manger...
A plus tard... Rolling Eyes

leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

moi aussi j'ai faim mais de la suite...

titi1788

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour,
nous lisons votre récit depuis le début avec mon épouse et je dois dire que nous sommes impatients de lire la suite de votre relation.
très cordialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation