le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci tite salope incestueuse. Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanauer

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je me joins a titisalope, et te souhaite

Une bonne te heureuse année 2015
Espere que tu es toujours heureuse avec ton fils
En attendant la suite de ta relation, BONNE ANNÉE 2015

sterco

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tous

Red dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

J'ai adoré ta confession durant tous le long de ton histoire personnelle avec ton fils Damien.
J'ai hâte de voir les nouvelles aventures que vous avez vécu et que tu partagera avec nous. Du moins je l'espère.

Bonne Année 2015 à tous...

balista

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

bonne année et plein succès pour le bouebe.

PS je laisse au modo l'explication du mot bouebe. (mot issu de l'occupation bernoise en terre vaudoise)

Bientendu29

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:44 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Wahou christ in love nouveau ici j ai lu pendant une heure toute ton histoire quelle excitation... Vous avez fait ce que je n ai pas su faire avec me mère. Nous pourrions en discuter si tu veut. Nous nous sommes arrêté a des effleurement biz..

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

@Christ in Love, Je viens de finir ton histoire avec Damien, j'ai aimé la relation que tu entretien avec ton second fiston, il est vrais aussi que vouloir enfanter de son fiston peut heurter certaines personnes, la preuve en es avec Fantomas, je comprend très bien que cela le choque, moi même qui ai une relation avec ma fille aînée, depuis quelques années maintenant, entre nous il est hors de question que j'enfante avec.

Elle m'en a déjà parlais de cette possibilité, mais moi je m'y refuse absolument, et je fait super gaffe a chaque fois que nous avons des rapports entre nous, because elle est plutôt tête en l'air avec la prise de son contraceptif, un coup je te le prend (la pilule )  un autre coup j'ai oublié, c'est pas une blonde pour rien, tout sa mère !!! lol  paix à son âme mon épouse est décédé en 2013 d'un accident de voiture, je ne vais pas m'étendre, cela me retourne assez les boyaux comme cela !!

J'ai vus que tu habite le Var, j'y es vécus 8 ans et demi , 4 ans à Gonfaron et 4 ans et demi au Luc-en-Provence et je bossais à Brignoles  ( routier que je suis ) je faisais du régional tous les soirs à la maison, maintenant je suis dans les Pays de Loire, pour le boulot et pour me changer les idée noire que j'avais, j'ai quitté le var car trop de peine, je compte y retourner quand je serais en retraite, j'ai beaucoup d'amis la bas surtout sur Cabasse et Flassant-sur-Issole, je sais que je peut compter sur eux pour me trouver une petite maison pour mes vieux jours !!! lol 

sophie84

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Christ in love a écrit:
Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous parler... Tout d'abord pour ce qui est de mon histoire piratée sur un autre site ça ne me gène pas car je suis heureuse que  des personnes puissent savoir qu'il y est des hommes et des femmes qui franchissent les limites des bonnes mœurs.....  Et que nous qui vivons comme tous le monde puissions faire l'amour entre nous sans risquer d'être bruler ou pendu ou gazer car nous sommes soit disant différents..... 
Ensuite oui c'est vrai que j'aime jouir avec mon fils et j'aime qu'il jouisse en moi sans préservatif et moi sans contraceptif car l'amour doit être vrai jusqu'au bout... Pour moi c'est le but de l'acte..
Je suis sa mère et je l'ai senti grandir en moi pendant 9 mois et c'est vrai qu'aujourd'hui je l'admire et savoir qu'il pourrait m'engrosser est tellement excitant et fou que j'aime recevoir sa semence en moi... 

C'est un supplice d'amour a chaque fois qu'il me pénètre avec sa queue et je vie qlq chose de magique avec lui... Il le sait lui aussi et c'est notre grande force car quand nous avons fini et après la tempête nous sommes l'un dans l'autre, il me regarde dans les yeux et nous ne sommes qu'un.....

J'ai connu de grands amour avec des hommes mais cette histoire est mille fois plus forte et mon cœur bat toujours si vite et mon ventre se tord comme un élastique..
J'essaie de vous faire comprendre ce que l'interdit peut procurer comme sensations....

Si je tombe enceinte de mon fils que j'aime et bien je verrai.... :oops:    .

je te felicicite pour ton recit je vie a peu pres la meme chose que toi,et comme toi je dis qui vivra verra. . je desire aussi etre enceinte de lui mais j'ai aussi l'apprehension du devenir j'ai 37 ans 

sophie84

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

je vous felicite chris love et surtout bonne année fructueuse Wink

pascal22

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:07 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

slt et merci pour ton temoignage

pascal22

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

j adore ton pseudo je suis d acore pour dire que l amour ne connais pas de limite et c sur que notre societe a mis des limite au sentiment et emotion du corp et bravo d avoir abandonner c limite et de vivre ce s desir comme il vienne vous etes dans le vraie bravo

pascal22

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

mais aussi c sur il doit falloir faire attention au consequence et au risque du a la genetique!!!!

sophie84

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

oui je sais mais il parait qu'i y a tres peu de risque

redflag44

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

En plus, il existe des examens intra-utérins qui peuvent déceler une possible anomalie !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Bientendu29

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:32 (2015)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Mais ou est tu Christ in love?? Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation