le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous parler... Tout d'abord pour ce qui est de mon histoire piratée sur un autre site ça ne me gène pas car je suis heureuse que  des personnes puissent savoir qu'il y est des hommes et des femmes qui franchissent les limites des bonnes mœurs.....  Et que nous qui vivons comme tous le monde puissions faire l'amour entre nous sans risquer d'être bruler ou pendu ou gazer car nous sommes soit disant différents.....

Ensuite oui c'est vrai que j'aime jouir avec mon fils et j'aime qu'il jouisse en moi sans préservatif et moi sans contraceptif car l'amour doit être vrai jusqu'au bout... Pour moi c'est le but de l'acte..
Je suis sa mère et je l'ai senti grandir en moi pendant 9 mois et c'est vrai qu'aujourd'hui je l'admire et savoir qu'il pourrait m'engrosser est tellement excitant et fou que j'aime recevoir sa semence en moi... 

C'est un supplice d'amour a chaque fois qu'il me pénètre avec sa queue et je vie qlq chose de magique avec lui... Il le sait lui aussi et c'est notre grande force car quand nous avons fini et après la tempête nous sommes l'un dans l'autre, il me regarde dans les yeux et nous ne sommes qu'un.....

J'ai connu de grands amour avec des hommes mais cette histoire est mille fois plus forte et mon cœur bat toujours si vite et mon ventre se tord comme un élastique..
J'essaie de vous faire comprendre ce que l'interdit peut procurer comme sensations....

Si je tombe enceinte de mon fils que j'aime et bien je verrai.... Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitenfeu

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:01 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Vous avez entierement raison. Je vous souhaites d.etre heureuse dans cette relation. 

DIGBAPINE

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bjr moi je te conseil de ne pas faire d'enfant dans cette relation. Tu es heureuse en faisant l'amour avec ton fils, cependant si tu as un enfant avec ton fils, cet enfant une fois adolescent sera t'il heureux de savoir que sont père est le fils de sa mère. Et que les deux sont des frères de la même mère sachant qu'il est son père. Ainsi je ne veux pas que tu puisse par te joie de faire l'amour avec ton fils gâcher l'avenir d'un être humains qui n'as pas demandé à venir au monde et être confronté par cette situation qui le rendra malheureux toute sa vie

redflag44

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Les arguments de Digpapine et de leplaisird'yves – sur le sujet de d'Elisabeth, "maman incestueuse" – en défaveur d'une grossesse, sont très judicieux en regard de la vie future de cet enfant, mais pourquoi devrait-il en être averti ?

Il y a beaucoup plus d'enfants illégitimes que l'on veut bien s'avouer, pourtant, le secret est toujours bien gardé ! L'enfant qui naîtrait de cette union devra ignorer le nom de son géniteur, sinon les troubles présentés par Digpapine et de leplaisird'yves seront à prendre en compte !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

franck68000

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Salut et bonne annee a toi Christ in love avec un peu de retard.Je suis heureux de voir que tout va bien entre toi et ton fils et j'espere tres sincerement que ca dura le plus longtemps possible et je terminerais en me repetant en disant que ton fils a beaucoup de chance de t'avoir tout comme bien sur tu a de la chance de l'avoir,vivez heureux c'est le plus important.

maman françoise

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour christ in love je vous comprend et vous souhaites tout le bonheur possible dans cette relation. Si vous souhaitez echanger vous pouvez me parler en mp. Biz

christinemarie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Ton témoignage est très touchant chris, je vous souhaites tout le bonheur du monde a ton fil et a toi.

Bise 

Fantomas

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bon puisque  nous sommes sur un forum , je pense que l'on a droit de dire ce que l'on pense sans attaquer la personnes en disant des choses blessantes ...

Moi je désapprouve totalement  votre façon de penser à tous .... Une relation amoureuse à long terne entre une mère et un fils est déjà pour moi impossible mais en plus de faire un enfant  Shocked Shocked ....

Non non , soyons sérieux le fantasme d'une relation incestueuse je suis d'accord , passé à l'acte et faire un enfant c'est totalement autre chose ...

Comment une mère peut elle approuver le bonheur de porter un enfant de son propre enfant ?
Chris in love as tu perdue la raison au point de faire une telle folie ?

Personnellement ne le prenez pas mal , je sais que j'écris des récits ici mais je vais pas au delà du fantasme , mais de là faire tout ce qu'elle raconte et de vous voir lui dire que c'est génial ça me refroidi carrément  .... 

AVEZ VOUS PERDUS LA RAISON ,   où est ce moi qui mal compris le but du forum ?

christinemarie

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Peut-être, bâtis-tu ta réflexion sur des principes moraux et non pas sur une libre pensée, enfin, je me comprends, lol !

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je pense, qu'en effet, tu as mal compris le but de ce forum et des forums, en général ! Le forum est un espace de discussion où chacun s'exprime selon ses pensées ou son état d'âme, et ceci, sans vouloir croire qu'il a obligatoirement raison et que l'interlocuteur a forcément tort ou qu'il ait perdu la raison, sous prétexte qu'il n'a pas le même avis !

Le désir d'avoir un enfant avec la personne qu'on aime vient avec une certaine maturité, rares sont les ados qui pensent sciemment à le faire et quand ça arrive, c'est souvent un accident ! Le désir de faire un enfant est un instinct qui se développe à l'âge adulte, pour perpétuer la lignée, c'est un instinct de reproduction !

Ensuite, il intervient les les problématiques qu'occasionnent une grossesse, comment va-ton élever cet enfant ? Outre le fait des risques consanguins – on en a parlé sur les postes précédents – il y a la différence d'âge qui peut être une source de conflits. Si la mère a 45 ans, elle en aura 65 quand son enfant sortira de l'adolescence et on sait, qu'à cet âge, il y a un fossé d'incompréhension entre ces deux générations ! Ce qui ne veut pas dire que c'est impossible. il y a beaucoup de cas analogues qui se sont très bien passés, mais tous ont dit que ce fut une période difficile, voire très difficile !

Autre problème – à moins d'avoir des enfants compréhensifs, détachés des conventions sociales –il faudra les élever dans l'ignorance de leurs degrés de parenté, et ça, ça risque d'être très dur ! Surtout si les deux géniteurs vivent ensemble.

Par contre, je te donne raison pour la mise en garde qui transparaît dans ton commentaire, mais ta pensée sur le fantasme et la réalisation de celui-ci t'est personnelle et ne saurait refléter l'ensemble des adeptes incestueux.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Restez tous calme, j'ai souvent pratiqué l'amour sans protection car je connais bien mon corps et mes cycles ..

Bien sur que faire un BB avec Damien serai pur folie mais ne croyez vous pas que mon histoire est déjà folle??  alors un peu plus de peur et de frisson dans cette aventure me rend encore plus différente....
Vous ne voyez que les choses négatives de vos bonnes mœurs et de votre éducation Chrétienne ou religieuse, mais essayer de vivre sans tabous et moralité et vous comprendrez aisément que l'on ai envie parfois de faire des choses dingue tout en restant responsable de nos actes....

Je ne sais plus qui à dit: "l’expérience c'est le nom que l'on donne pour nos echeques" 

Et pour l'instant je n'ai aucunes expérience dans une grossesse avec mon fils......

Fantomas

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Expérience !!!!  Mais est ce que tu penses une seul fois a l'enfant qui naîtra ? Ce qu'il va passé , comme sa vie sera ?  

OOOOHHH c'est pas un jeu merde !!!!!  Voilà le problème des gens aujourd'hui en France .... On se plaint que les jeunes génération sont des merdiers .... mais rien de plus normal puisque leurs parents s'occupe à peine d'eux car comme toi , ils ont désiraient d'avoir un enfant dans une situation rocambolesque ( Manque d'argent , une aventure , pour sauver leur couple ... et plus rare bien plus rare incestueuse ).
Je suis pas chrétien ou quoi que ce soit .... je pense juste au bonheur à l'enfant a qui je donnerai la vie .... je te trouve très égoïste a ce sujet ...
Mais bon après tout fais comme tu veux , on doit pas être de la même planète .
Je quitte se post , j'en ai assez vue , je suis pas là pour faire la polémique .... Mais je suis pas d'accord voilà tout ...

Bon courage quand même...

fullback5875

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Chère Christ
Je partage ton idée de rester calme.
J'aime bien aussi l'idée que "l'expérience est une lanterne allumée dans le passé pour éclairer l'avenir". Un peu de danger augmente ton plaisir, j'en suis heureux pour toi et je te remercie de ce partage.
Pour le reste, on a le droit d'avoir ses opinions. Pour ma part, partager et discuter ne veut pas nécessairement dire que ce que nous-même disons ou pensons est l'absolue vérité" et encore moins que tout le monde est d'accord. Un peu de courtoisie ne peut nuire à la bonne expression de sa propre opinion.
Il me semble que si on est choqué et que l'on s'érige en juge c'est que l'on se trompe d'endroit. La question est : qu'avez-vous inscrit comme mot dans le moteur de recherche pour arriver ici ?

Visiter le site web du posteur Skype
Christ in love

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je viens vous souhaiter a toutes et tous une bonne année 2015 qu'elle vous apporte autant d'amour interdit et beaucoup de plaisirs avec vos familles.. Je reviendrai vous raconter mes aventures que Damien m'a fait vivre prochainement...
Biz a tous..

titesalope

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonne année a vous et a Damien ma chère Christ in love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation