le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Les mois ont passé et nous voici arrivé à l'hiver. Damien me propose de prendre une semaine de congé pour allé faire du ski avec lui et si le cœur m'en dit, il se pourrai que Laurent nous rejoigne un soir et peu être qlq'un d'autre, je n'hesite pas un instant et je pose une semaine au mois de Février pour allé au ski avec mon fils qui s'occupe de réserver une chambre d'hotel dans les Hautes Alpes..

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

nous voici partis en amoureux avec Damien , les skis sur le toit de la voiture et des petites culottes plein ma valise, Damien m’amène dans une petite ville des Hautes Alpes. BRIANÇON super petit coin entre l’Italie et Grenoble. Il a réservé un hôtel et les billets pour le ski. Cela s’appelle le grand serre che....
Le premier jour nous avons skier tranquillement en partant du télécabine du Prorel, après qlqs descentes nous nous sommes retrouvé seul dans une cabine et Damien m'a demander de le sucer..
Donc il c'est retrouver la bite en l'air et moi a genou avec ma technique de suceuse de garçon et cette envie de boire son sperme qui tournoyait dans ses bourses, Damien était aux anges et il regardait le jolie paysage des montagnes enneigées alors que sa petite putain d'amour de maman léchait et suçait sa queue et ses couilles... il a fallu faire vite car nous arrivions au sommet, Damien à joui très fort et une tonne de sperme c'est écoulé sur ma langue et autour de mes dents, j'étais aux anges mais je n'ai pas avalé car une fois sortie de la cabine nous sommes passé devant des moniteurs de ski plein de frime et de regards salace sur mon cul en combinaison moulante ,et puis j'ai regardé Damien dans les yeux j'ai ouvert la bouche pour qu'il voit sa semence dedans  et je l'ai bu devant tous ces gens qui fixaient leurs skis.... Damien était dans tout ces états de voir à quel point l’anonymat de notre relation me rendait encore plus pute, je crois que ses yeux ont parlait d'amour envers moi..  Je me suis senti en sécurité.. aimé par mon garçon, mon fils à qui je venais de boire sa vie qui sortait de sa queue.... et tout ces gens qui ne se doutaient de rien quel jouissance dans mon bas ventre...

DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

humm tu es une véritable mère

attender

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

J'ai le regret e vous informer qu'un infâme copieur a publié ces confidences sur XSTORIES
http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,mon-fils-christ-love,16214.html
J'invite le modérateur et l'auteur a faire le nécessaire auprès de ce site .

Dominic92

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

attender a écrit:
J'ai le regret e vous informer qu'un infâme copieur a publié ces confidences sur XSTORIES http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,mon-fils-christ-love,16214.html
J'invite le modérateur et l'auteur a faire le nécessaire auprès de ce site .

Au moins le copieur, à eu la delicatesse de dire qu'il l'avait vu sur un autre site , il aurait pu dire que c'estait de lui !!

Je ne veux pas l'excuser, simplement peut-etre comprendre sa motivation  !!! 

attender

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

j'ai le regret de vous signaler que ce grossier personnage a publié le deuxième épisode 

Christ in love

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:44 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous souhaite une bonne année 2014, pour moi 2013 c'est mal terminé et ça recommence mal...

Je continue a venir sur ce site mais je ne sais pas quand je vous raconterai la suite de ma vie avec Damien....

Biz à tous....

Christine....

Agone35

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

J'imagine que si tu ne veux pas publier la suite, c'est à cause du "copieur" qui a raconté ton histoire sur xstory?
Je comprends, mais c'est dommage (pour nous! ;-))
Merci en tout cas pour tout ce que tu as déjà raconté!

Christ in love

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Non ce sont des problèmes personnel...

Mais ne vous inquiétez pas ....

Je vous raconterez tout....... Embarassed

Dominic92

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Christ in love a écrit:
Non ce sont des problèmes personnel...
Mais ne vous inquiétez pas ....

Je vous raconterez tout....... Embarassed

Bonjour la Belle,
Tout d'abord MERCI de tes Bons Voeux, malgré tes problèmes personnels, tu  a pensé à Nous !!

A mon tour, de te souhaiter une année 2014, sans trop de problèmes perso, qui te pourrissent la Vie.

Quand tu as le moral suffisant, penses à nous raconter la suite de tes amours !

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

salut christ in love

ou en es tu avec ton fils? As tu finalement décidé de tomber enceinte de lui?

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Ce n'est pas prudent d'avoir un enfant avec son fils, il y a risque de consanguinité.
C'est sur que beaucoup de mamans incestueuses ont cette envie!

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

ou en etes vous de votre relation?

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

vous demandez à qui!!!!

bitenfeu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

a christ in love et a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation