le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué j'aime cette relation interdite et tabou, et je me sens bien que lorsque que je ressent cette honte en moi et donc ne pas prendre de pilules et savoir que je pourrai porter l'enfant de mon enfant est très avilissant pour moi.

être hors norme ça implique beaucoup de perversité, et de plus en plus la recherche de chose salle pour les gens entre parenthèse normaux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

par exemple j'aime prendre la bite de Damien dans ma bouche alors qu'il ne bande pas et j'aime le sentir grossir en moi puis boire son sperme.. C'est quelques chose qui me rend supérieur envers vous tous, mais également et extrêmement salle, j'ai cette relation avec la semence des hommes qui est comme une drogue, et si en plus c'est celle d'un homme qui n'a pas le droit de me l'offrir a cause de nos  mœurs  alors oui je me régale d'être un peu hors la loi..  et vous tous ici vous voulez entendre ce que je dis car nous sommes qlqs part tous très pervers et a la recherche de la perversité de l'autre...

???? soyez francs...

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Me promener devant les gens de ma famille en sachant que je porte un fœtus de Damien mon fils d'amour me rendrai folle à un point que je ne peux pas l'exprimer.. ça serai de la démence....

Répondez moi...

bruno33

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Comme je te comprends.
Etre dans la persivité jusqu'au bout doit être un réel plaisir pour toi.

Ton désir serait d'être enceinte de ton fils, alors fait le.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

@ Christ in Love, ton analyse est parfaite, il est évident que nous recherchons, à travers les confessions de nos égéries, la représentation explicite de nos propres fantasmes !

Et si nous avons dépassé le stade de fantasmes, nous recherchons cette perversité qui nous a motivés pour concrétiser nos propres envies !

Il est vrai que ce serait très avilissant pour toi de porter l'enfant de ton fils, mais ô combien humiliant !

Merci de continuer à nous émouvoir, je suis sûr que tu en es capable !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Mais c'est encore plus fort que ça, c'est être enceinte d'un homme qui ne peut pas même avoir un baiser avec moi parce que c'est mal, c'est avoir la vie de mon fils en moi alors que c'est moi qui est porté et donné la vie à Damien, d'ailleurs il l'a bien compris car il me dis souvent quand nous faisons l'amour, "je te donne ma vie, elle est à toi fais en ce que tu veux".

Avec ces mots il sais qu'il me rend esclave de notre amour..... Embarassed Embarassed Embarassed

Comme j'ai honte de vous écrire tous ça, car vous êtes des inconnus mais à la fois si proche... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

bruno33

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Nous sommes complètement fan et fou de ton histoire car tu réalises ce que nous aurions aimé faire avec notre mère.

Nous nous sentons très proche de toi, vu tout ce que tu nous racontes et nous le vivons à travers tes propos.

Va jusqu'au bout avec ton fils, porte son enfant .....

fullback5875

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ta relation soit avilissante, voire humiliante pour toi.
Mais face aux tabous que porte nos sociétés, c'est une certitude.
Peut-être suis-je mal placé pour dire cela puisque je suis un homme, mais, pour une femme amoureusue, porter l'enfant de l'homme qu'elle aime, n'est-il pas l'aboutissement de tout cet amour ?
Pour tout honteux qu'il soit envers la société ou mieux, envers l'humanité, ton amour est grand et il faut assez d'amour pour que la perversité naisse.
Comme chacun, j'ai fantasmé souvent sur ma propre mère, mais sans doute n'y avait-il pas assez d'amour pour aller aussi loin.
Qu'en pensez-vous ?
Merci, Christ in love de nous faire aimer ton histoire

Visiter le site web du posteur Skype
Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Mais ta mère savait elle que tu fantasmais pour elle???

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Il y a un temps pour tout, j'ai passé l'age de faire un enfant maintenant que les miens sont grands, je suis redevenue femme et beaucoup moins mère mais cette envie est très gênante et donc pervers et c'est pour ça qu'elle me trotte dans la tête....
Si j'étais éternelle je ne ferai que des choses interdites....   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Mais une fois de plus c'est l'envie d'être pleine d'un homme et surtout de Damien qui me hante jours et nuits..

J'ai besoin de cette présence en moi... Rolling Eyes

fullback5875

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je ne parlerais pas de ma mère, pour le peu de temps qu'elle avait à nous accorder dans mon adolescence et encore aujourd'hui
Mais tu as raison, on est tout de même bien dans cette perversité si douce comme une musique
J'imagine que tu aimerais avoir son sexe en toi à tout moment, voire tout le temps, et le sentir répendre sa semence dans ton ventre le plus souvent possible

Visiter le site web du posteur Skype
godofwar

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Christ in love a écrit:
 et vous tous ici vous voulez entendre ce que je dis car nous sommes qlqs part tous très pervers et a la recherche de la perversité de l'autre...

???? soyez francs...

tout à fait vrai !

DIGBAPINE

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

vraiment j aime ton histoire et je voudrais faire plus ta connaissance

Dominic92

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Voila une confession des plus torrides !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation