le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Les semaines on passé et j'ai joui encore très fort avec mes amants, nous avons fais l'amour dans ma baignoire et aussi sur le canapé nous avons dormis ensemble et partager les repas, Damien était heureux de me voir apprécier Laurent et Laurent était un amour qui ne me refusait rien de mes demandes sexuelles ou classique.
Avec Estelle je lui racontais toutes mes enculeries et mes pipes et mes giclés de semence exquises que je recevais partrous .... Non partout.... 

Estelle était ravie pour moi et elle n'en perdait pas une miette si bien qu'après un moment de discussion intime elle et moi, nous étions très proche et très excité, Estelle me caressait et puis nous nous sommes embrassé comme deux copines de travail qui s'entendaient super bien...

Nous avons passé des soirées entre nous à nous découvrir car nous nous sommes rendu compte que l'on avait envie l'une de l'autre.

Pour elle c'était facile mais pour moi je n'avais jamais eu de relation homo et elle m'a initier..
J'ai découvert le plaisir de lécher une femme d'introduire mes doigt dans sa chatte ou qu'elle m'introduire les siens, de caresser ces cuisses, ces seins et ces fesses de cette jolie petite salope.. qu'elle m'insulte à son tour de catin quand je joui sous ces coups de langue...

Mais même si faire l'amour à une femme est qlq chose de formidable, je ne m'attarde pas car je suis et reste amoureuse des hommes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle_helened

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

je me disais bien qu'il allait se passer des choses entre toi et Estelle. 
Mais pour ma part, j'aimerai bien plus de détail de vos parties entre femmes. 
enfin, si tu le veux bien, bien sur. 
encore merci pour ton récit qui m'excite beaucoup.  

redflag44

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

J'aime beaucoup cette diversité dans la perversion et ce rapport de soumission de l'une à l'autre, sans oublier les insultes qui vont ensemble !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Un jour avec Estelle nous avons décidé de passer un week end dans sa maison de campagne avec les garçons..
Damien et Laurent étaient ravis de savoir qu'ils pourraient nous baiser comme deux putes et l'idée de pratiquer une mini orgie me faisait des frissons.
Nous voici parti dans deux voitures Estelle et moi, Damien et Laurent, Nous avions fait les courses pour ce long week et nous sommes arrivé 2 heures avant les garçons pour tous préparer.

Le soir venu nous nous sommes tous retrouver dans la chambre ou avec Damien nous avions fait l'amour pour la première fois, moi je me suis mise en string de suite car j'avais trop envie d'être prise par mon fils, Estelle était déjà  nue comme à son habitude,

Les garçons sont rentrés dans la chambre après la douche et ils nous ont embrassé avec tendresse et amour nous échangions nos bouches et nos langues se léchaient les unes aux autres alors que nos mains touchaient toutes les parties interdites par la bible...
J'ai demandé à Damien de me prendre en première car je mouillait pour sa jolie queue qui au passage c'était attardé dans ma bouche, alors il me mit sur le dos et me pénétra le vagin avec toute la délicatesse d'un fils pour sa maman, je posait mes mains sur ses superbes fesses et je bougeait pour prendre un maximum de plaisir, alors que Laurent  avait bloqué la tête d'Estelle sur l'oreiller et lui baisait la bouche avec ardeur et détermination, , je pouvais voir tous ces corps bouger et entendre le plaisir sortir de chaque bouches, j'étais au milieu d'une scène de pine et j'en étais une victime..

nous changeâmes de partenaire, les bites passaient d'une bouche a l'autre je fus prise en double Damien dans mon cul et Laurent dans ma chatte alors qu'Estelle me roulait des pelles et allait lécher les queues des hommes qui entraient et sortaient de mes orifices de pute incestueuse et adultère, j'ai tout fait pour être l'objet sexuel de mes partenaires par mes sourires mes mouvements de hanches mes gémissements, mes pipes fabuleuses et mes coups de langue jusque dans l'entre cuisse de mes 3 complices,

J'ai joui, j'ai joui, et puis nous nous sommes retrouvé a quatre pattes en train de nous faire enculer l'une face à l'autre, Damien a remplie mon cul de son sperme de salop et Laurent a défoncé Estelle comme une chienne qui ne mérite que ça, nous avons crié comme des pucelles remplie par nos chiens d'hommes et honteuses de s'offrir à ces jeunes garçons,
moi pleine de culpabilité devant Laurent et Estelle de prendre autant de plaisir avec mon fils et Damien fier comme un bar tabac d'avoir joui dans mon petit cul de maman putain..
par la suite ils nous ont insulté claqué le cul torturer les nichons et nous les avons encore sucé et sucé parfois les 2 en même temps puis en double pénétration mais mon  bonheur à était quand Damien à remplie la bouche d'Estelle puis Laurent a son tour, Estelle n'a pas avaler leur semence puis elle m'a embrassée déversant la liqueur exquise dans ma bouche, je ne me suis pas faite prié pour boire ce breuvage comme du bon vin..

Bref quel bonheur d'avoir cette honte m'envahir chaque fois que je croisais le regard de Damien qui je pense ressentait la même chose, il me baisait devant les autres alors que je suis sa maman et qu'il a 21 ans de moins que moi.

(je dois vous dire que je ne prenais plus de moyen de contraception depuis qlqs mois pour amplifier ma perversité et ma honte de tomber enceinte de mes jeunes partenaires, surtout de Damien car je ne me douche que très rarement  après qu'il a joui dans mon vagin, j'aime me sentir pleine de lui pendant des heures.. J'ai même passé un moment avec mon mari devant un café alors qu'auparavant Damien avait rempli mon vagin de sa semence brûlante, discuter avec le père de notre enfants alors que son sperme bouge en moi..  je me sens putain et j'en suis fier de honte..)     

Cette honte je l'ai eu tout le week end et c'est bien évidement ce que je recherche, me faire insulter de tout les gros mots de la terre pendant qu'ils me baisent, cela me met dans un état qui me transporte dans un univers de jouissance et de perversité...

redflag44

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je lis ces petits épisodes avec un inaltérable plaisir !

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

merci... Embarassed Embarassed

fullback5875

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je rejoins Redflag44 dans le concert de merci !
Confused

Visiter le site web du posteur Skype
Christ in love

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci vous êtes very formidable... Laughing

bruno33

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

JE découvre ce jour, cette magnifique confessions (après avoir lu l'histoire) et je suis resté scotché devant à tout lire sans pouvoir m'arrêté avant d'être arriver à la fin.

Merci de nous faire partager ton bonheur.

godofwar

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

c'est magique de te lire, je prends un énorme plaisir à le faire !!

elisabeth

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Trop bon, trop excitant à lire pour une maman incestueuse!

MaverickTG

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

VRaiment quelle delicieuse diablesse de maman jouisseuse excitante a souhait et d'une exquise perversion "honteuse" jouisseuse a souhait!! Merci d'etre celle que tu es!

Christ in love

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Un week end complet de sexe à  l'extrême sans gêne et réflexions, nous sommes rentré à la maison Damien et moi dans ma voiture et nous avons décidé de resté toute la semaine lui et moi en amoureux, Damien m'a fait l'amour toute la semaine comme un dieu, avec tendresse, amour , perversité, et toujours ce besoin qu'il me remplisse de son sperme si chaud et acre à  souhait...
j'aime ce garçon comme je n'ai jamais aimé un homme, il me comble de honte et j'aime le regarder droit dans les yeux quand il se vide en moi, dans n'importe quel orifice de mon corps..
Mon fils a fait de moi son objet sexuel et je me donne à tous ces désirs, sa bite est parfaite pour ma bouche, sa peau est si douce, son corps me rend folle, je trouve encore plus pervers de faire l'amour seul avec lui le soir dans le lit de son père avec une musique de fond et une lumière  tamisée. C'est dingue quand il  joui dans mon ventre de femme mure et fertile quand je suis sur le dos et qu'il se vide en moi..
Juste mon fils et moi nus dans mon lit et lui donner mon corps, juste être son dévidoir à sperme, juste sa maman avaleuse et offerte a sa queue dur et ses couilles pleines...

Parfois j'aimerai qu'il puisse jouir des litres dans moi et sur moi..

bruno33

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Qaund tu dis :" il  joui dans mon ventre de femme mure et fertile"

Tu aimerais un enfant de ton fils ?

redflag44

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

C'est un sujet à aborder, il y a le pour et le contre, il faut bien y réfléchir !

Mais j'avoue que l'idée est excitante !

Par contre, à défaut de sperme, il y a tant d'autres possibilités !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation