le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour,  es tu une femme ou un homme??  valize.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

j'aime bien savoir si je parle à un homme ou une femme..

redflag44

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

@ Christ in love, je ne pense pas que valize soit une femme, celle-ci ne t'aurait pas posé ce genre de question, ou différemment en te connaissant mieux !

Si c'est un homme, il ne fait pas honneur à la gent masculine en étant si curieux ! On pourrait lui répondre que la grandeur de l'instrument ne fait pas virtuose, mais l'habileté et le savoir-faire sont plus importants pour ravir l'auditoire ! Quoique pour jouer une sonate à une main, je comprends son inquiétude !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

C'est exactement ce que je voulais lui répondre.Si la taille d'un sex est plus important que l'histoire, alors il faut mieux se consacrer au plaisir des films X ....

Touchatout

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Touchatout le Lun 28 Oct - 16:09 (2013); édité 2 fois
MSN
Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je viens d’écrire un texte de 30 lignes et il a disparu d'un coup.. En plus je dois répondre aux MP...

Laissez moi un peu de temps pour recommencer...

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Quelqu'un peut m’expliquer pourquoi je n'arrive pas à envoyer de long texte??

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Cette année là nous avons fait la fête en famille car il y a eu des tonnes de mariages et de baptêmes, j'en ai profité pour boire et danser avec Damien, mais aussi pour me frotter à lui car nous étions habillé comme des rois et je dois dire qu'un homme bien sapé ne me laisse pas froide..

Bref un soir de mariage il a eu le malheur d'amener sa copine de l'époque et j'avoue que j'étais très jalouse et que je lui ai fais la gueule toute la soirée.

Puis je me suis mise a boire et à la fin de la soirée nous étions saoule mon mari mon fils aîné et moi.

Damien c'est mis en colère et il a pris le volant pour nous ramener a l'hôtel alors qu'il n'avait pas le permis.
J'étais folle d'excitation de voir ce bel homme prendre des décisions aussi importantes et risquer de perdre son permis alors qu'il ne l'avais pas encore..
Si j'avais pu m'offrir à lui ce soir là je crois que le lui aurais tout fait...

J'ai juste eu le temps de lui dire une fois déposé a l'hôtel que j'aimais les hommes qui se comportent comme des hommes puis je l'ai embrassé mais pas comme une maman embrasse son fils...

Il est resté un moment a me regardé puis il est all rejoindre sa grognasse...

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Enfin.

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

le week end passé, nous avons repris nos activités puis je suis allé chercher Damien à la boxe, sur la route il m'a demandé de m'arrêter, il était étrange et avait le souffle court puis il me dit d'une voie serré "l'autre jour a l'hôtel tu as fais quelque chose qui m'a surpris.. Tu m'a dis des choses qui m'ont fait des frissons dans le dos et ton baiser m'a troublé....
je ne savais pas quoi dire et je lui ai souris bêtement, je crois que nous avions l'air de 2 enfants. Je.. comment .. tu sais qu.... ECOUTE tu es mon fils préféré et je t'aime très fort... ET je n'ai pas eu le temps de finir cette explication stupide qu'il me dit tu m'aime comment ?

Parce que moi, JE t'aime....

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Comme je n'ai pas d'encouragement je pense que mon histoire ne plait pas.

dom92107

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Moi, je te lis, soit en silence, mais avec envie et désirs, continue stp et si tu veux en savoir plus, contacte moi en mp, bises dom

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je dois tous vous laisser, j'ai un programme très chargé, je dois allé à la boxe..........

valize

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

je suis bien une femme et je ne comprends pas cette question.Je voulais juste savoir par curiosité si ton gamin était bien membré .je vis une histoire similaire si je puis dire
Wink

redflag44

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

@ Valize, vu sous cet angle, je comprends mieux ta question, mais n'étant pas une femme, je ne réagis pas pareillement !

Pour en revenir à la demande de Christ in love, elle n'aurait pas été posée si ton profil avait été complet !

Puisque tu vis une histoire similaire, il serait intéressant que tu nous en fasses part dans un nouveau sujet. Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation