le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullback5875

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Comme ton écriture est toujours aussi plaisante. Tu arrives à nous faire ressentir le plaisir que tu prends.
Je n'ai qu'un mot : bravo

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ in love

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Ils sont en transe, je sens leurs souffles sur moi, je crois qu'ils vont se transformer en bêtes ...
HAAA Les salops de ptits cons ils vont me remplir de leurs sperme ...
Enfin ils se libèrent en même temps dans des râles terrible de jouissance, je me fais remplir par devant et par derrière, comme c'est bon de sentir leurs semence se rependre en moi, oui la honte et la culpabilité m'envahissent comme le plaisir je dois retrouver mon souffle car c'est pire qu'un entrainement, je suis devenu un sac à sperme pour mon fils et son copain, je suis offerte à cette jeunesse et les deux réunis font juste un peu plus que mon age....

Damien nous poussent sur Laurent et je suis coincés entre les deux , Laurent est sur le dos, se queue encore dans mon cul et Damien est en moi sur moi, je crois qu'a sa  manière il nous montre qu'il nous domine, moi sa pute de maman et Laurent son copain baiseur de vieille....

Christ in love

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

nous restons un moment comme ça le temps qu'ils finissent de vider ce qu'il reste dans leur tiges, Damien se retire doucement,,,HHHHUUUMMMM,, c'est aussi bon que lorsqu'il entre, puis il part à la salle de bain Laurent me retourne et se retire lui aussi HHUUUUMMMM encore meilleur, puis il profite d'être seul avec moi pour me rouler une pelle et me dire: "Christine tu me rends fou, Damien me parlais de toi depuis des mois et il n'a pas menti, j’espère que tu voudras encore faire l'amour avec moi et si oui tu peux me faire confiance, je ne te trahirai pas, tu peux me demander ce que tu veux..." Damien reviens et Laurent va se nettoyer,

Je me sens belle et aimé, j'embrasse mon fils et je lui dit "merci ptit con"

Ce salop me rentre 2 doigts dans ma chatte, il les bouges puis les ressort avec son sperme dessus, il me les met dans la bouche... HHUUUMMMM.....Je bois son sperme et ma cyprine,, je me délecte de sa perversité.. Comme je l'aime, comme je l'aime mon fils, "Damien je t'aime"..  

kurupt

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

moi aussi je t aime superbe histoire

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Laurent est revenu et ils se sont allongés sur le lit, je les ai caressé touché, j'ai passé ma main entre leurs cuisses et fais le tour de leurs fesses ronde musclés , j'ai attrapé leur bourses douces et rasés massé leurs épaules, je me suis frotté contre eux, mes seins, mon cul ma chatte contre eux, nous avons parlés ris, nous nous sommes encore embrassé et embrassé puis je les ai mis debout face à moi et moi encore à genou et je leur ai dis "je veux vous boire ""..
Alors une après l'autre j'ai gobé leur bite parfois en même temps toujours en m'accrochant à leurs couilles.. La musique (fun radio) me donnait le rythme...
j'ai voulu faire jouir Laurent en premier, il a éjaculé sur ma langue que alors que j'avais laissé ma bouche ouverte.. Juste pour qu'ils voient ce spreme s'installé dans ma bouche puis j'ai bu d'une gorgée...
Damien était fou il s'est précipité pour faire de même mais je me suis reculé et je l'ai fais jouir sur mes seins....

Moi aussi je peux te rendre jaloux..... mon fils tu n'as pas eu droit à ma bouche ce soir...
Damien étais  vexé et moi je riais de ma vengeance...

Le spreme de Laurent n'a pas le même gout que mon fils et je me suis régalé de le boire en les regardants dans les yeux comme une chienne devant ces maîtres......

Je me sens pute soumise mais aussi femme libre et responsable de mes actes pervers et incestueux et adultère..
Moi Christine je suis un sac à foutre.....

Comme ils disent...

Christ in love

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

j'ai besoin de vos encouragements.... Embarassed

Sinon j’arrête tout Evil or Very Mad ...

redflag44

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Allons donc, tu sais bien que nous sommes suspendus à tes lèvres !

Et nous n'attendons que la suite ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Allons donc, tu sais bien que nous sommes suspendus à tes lèvres !
Et nous n'attendons que la suite ! Okay

Nous sommes suspendus à ses levres OUI mais lesquelles ???
ne me cherchez pas je suis deja TRES loin !!!

fullback5875

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je ne sais si mon soutien vaut encouragement, mais je réitère tout ce que j'ai déjà exprimé ici.
C'est délicieux comme un dessert sucré et ... légèrement épicé...
Je vote pour que cela ne finisse pas
Merci encore de ta simplicité dans le récit
  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
yan75

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

continue Christine ta confession nous tient en haleine comme pas possible

murmure

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

continue Christine spt... tu nous decris tellement bien les scenes que j'ai l'impression de les vivres... en tout cas je suis noyé dans tes recits!!!   Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Vas y Christine continue à nous raconter tes amours avec ton fils et ses amis !!
C'est delicieux !!!

godofwar

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Extrêmement excitant merci beaucoup !  Okay   Razz
Tout à fait d'accord avec redflag

Christ in love

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour a tous les coquins....
Cette semaine je vais essayé de vous raconter de très belles histoires.....

Si j'ai le temps.... Rolling Eyes

Cossou

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Ahhhhhhh, merci Christine Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation