le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Nous nous sommes endormi comme des enfants et le lendemain nous avons pris notre petit dej heureux de ces retrouvailles et comblés d'êtres seuls dans cette maison qui nous offrait des tas d'endroit ou nous pourrions  faire l'amour.

Je me suis rendu compte que nous n'avions pas fermé la porte à clé et que mon mari aurait pu nous surprendre en train de le cocufier, j'étais toute retourner à l'idée qu'il surgisse au moment ou Damien m'encule et me claque le cul ou au moment ou je bois mon fils comme une chienne soumise... Mon excitation c'est accentué quand je me suis mise à imaginer mon mari s'en prendre a Damien et   qu'une petite bagarre éclate entre les deux hommes.....
Je suis vraiment pervers et mes pensées ne sont pas cartésiennes....

Bref Damien est repartie à sa caserne et moi au boulot ou j'ai retrouvé Estelle a qui j'ai raconté ma soirée incestueuse et elle était toute folle en écoutant les détails.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle_helened

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

toujours aussi excitant et de plus en plus pervers... 

Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Comme je le disais en MP à qlqun , je n'ai pas trop la forme et cette semaine ça va être délicat d'écrire.....

Ne soyez pas hard avec moi..... Neutral

fullback5875

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Pas d'inquiétude, on a le droit de pas être au mieux Rolling Eyes
En fait, beaucoup aimerais être hard avec toi Embarassed  et cool aussi

Visiter le site web du posteur Skype
Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

bande de voyous..

redflag44

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

L'absence d'un être cher a, souvent, des effets pervers !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bon allé.. quelques lignes,

Les semaines ont passées d’enculages en enculages, de pipes en pipes, d'éjaculations en éjaculations, de positions en positions et d’insultes de plus en plus grossières  cette relation amant maitresse entre Damien et moi commençait à devenir une relation presque normal et cette sensation de honte et de dégout qui me plaisait tout particulièrement après chaque rapport ne se faisait plus sentir...  

La seule chose qui m'excitait c'est quand Damien me disait qu'il voulait me prêter à ces amis..

Alors un soir nous avons discuter de ça.. Je voulais savoir si il était sérieux et à ma grande surprise il me dit qu'il avait un copain d'armée qui s’appelle Laurent et avec qui il partageait tout depuis l’Afghanistan..

Mais ce qu'il  voulait me faire comprendre c'est qu'il souhaitait me voir faire l'amour avec d'autres que lui car pour lui ça faisait partie de sa sexualité, cette sexualité qu'il pratiquait dans ces soirées quand il a eu 18 ans..

Alors il me dit qu'il adorait cette relation avec moi car lui aussi était excité de me remplir de son sperme et qu'il adorait me mal traiter la bouche et le reste avec sa queue mais qu'en même temps il désirait me voir jouir et faire jouir d'autres hommes de son age..

J'étais sur le cul d'entendre ces mots de la bouche de mon fils, il voulais que je suce et baise des jeunes hommes devant lui.. Que je jouisse de me faire pénétrer et insulter de putain par ces copains, que je me laisse remplir de semence par ces cochons de potes,  moi une femme de 39 ans maman de  2 garçons, que j'accepte de m'offrir comme une chienne à des jeunes mal plein de foutres??

Mais quel salop ce fils indigne qui veut me prêter, je ne suis pas la pute de tout le monde, ...
Sur le coup je suis resté silencieuse, il faut dire que je m’imaginer être prise en gang bang par Damien et ses amis... Et j'avoue que l'idée de m'offrir m'a effleurait l'esprit, mais bon il a fallu que je me reprenne et je lui ai dit que j'allais y réfléchir..

Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

De retour au travail je m’en pressait d'en parler a Estelle , je voulait savoir ce qu'elle en pensait elle qui aimait ces pratiques barbares..
Et bien pour elle rien d'extraordinaire, c'est vrai disait elle, prendre du plaisir avec 2 ou 3 mecs c'est le but de la vie d'une femme,

HA.. la salope je la reconnaissait bien là,, se lécher les lèvres en m'expliquant que c'était son quotidien depuis des années,
j'étais presque écœuré.
Mais ce qui m'a le plus effaré c'est quand elle m'a annoncé qu'elle c'était déjà retrouvé en soirée avec Damien et ces amis et qu'elle avait pris un plaisir immense à sucer et avaler le fils de sa copine Christine..

Je suis resté bouche bée.. Comme une trahison ma copine et mon fils ont baisés ensemble et ils ont pris du plaisir..
j'avais envie de la frappé mais en même temps Damien n'est pas mon mec, et il est libre...et elle aussi..

..

Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je n'ai plus adressé la parole à Estelle de la semaine, j'ai engueulait Damien comme jamais et je l'ai viré de ma maison..
Dégage salle petit con, vas dormir dans ta caserne et fais toi enculer par ton commandant....

(Je sais ce que vous pensez, vous vous dites que ce n'est pas une réaction normale d'une mère incestueuse et libre, et pourtant Je l'ai fais et je crois que c'était  à ce moment là  de la jalousie et de l'amour. Peut être trop possessive..

Christ in love

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Voilà c'est le moment le plus dur de ma vie amoureuse. Même avec mon mari je n'ai pas autant souffert de  cette jalousie....

Les prochaines histoires vont vous régaler.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

Dominic92

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Christ in love a écrit:
Bonjour tout le monde, après un long weekend, je vais me remettre à vous faire rêver Cool ...

Ah Christine quelle mère adorable pour son fils qui la comble de bonheur !!!

Christ in love

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Les jours ont passés, j'étais seule et triste, je ne parlais à Estelle que sur le plan professionnel, et après le travail je rentrais chez moi et je ruminais tout ça dans ma tête.
Et puis un soir en sortant du boulot je passe devant un bar et je vis en terrasse Damien avec 2 amis à lui, mon cœur battait fort et je fis mine de ne pas le voir, puis je continuais pour allé à ma voiture quand soudain il se leva et s'approcha de moi, "Maman tu vas bien? " il me fis un bisou et me dit "viens je vais te présenter à des amis." d'un coup je me suis senti mieux et il me présenta Laurent et David, 2 amis de sa caserne, nous avons bu un verre puis deux et je me suis mise à discuter et à rire avec ces jeunes hommes très charmant et je voyais bien que Laurent me regardais sournoisement ..
Bref nous avons fini au restaurant et la soirée à fini très tard, j'étais saoul et Damien a voulu me raccompagner à la maison, j'ai dis au revoir a Laurent et David en les embrassant mais Laurent m'a glissé a l'oreille tout doucement "à très bientôt j'espère ? "..

Ces qlques mots m'ont figé sur place et j'ai senti un frisson dans le dos, un frisson de bien être..
Damien me ramène chez moi puis il me dit qu'il va dormir à la caserne, pas question je lui ai sauté dessus et je l'ai embrassé comme une pucelle à son premier rendez vous, il est rentré avec moi et comme pour me faire pardonner je l'ai sucé sur le canapé du salon, et une fois de plus il m'a rempli la bouche..

Le lendemain j'étais calme et sereine car ce Laurent ne m'avais pas laissé indifférente et je décidais d'en parler a Damien.
Je lui dis que si il était toujours d'accord je voulais bien revoir Laurent, de son coté Damien était ravis et il organisa une soirée à la maison.

De mon coté je décidait de présenter mes excuses à Estelle, et nous sommes redevenues copines comme avant, elle me racontait même ses moments passés avec Damien, Laurent et les autres... (Ha! la salope...)

Bref le soir attendu est arrivée, Moi je m'était faite toute belle et je m'étais rasé de partout,  
j'ai préparé un bon bœuf bourguignon et Damien et Laurent sont arrivés vers 18 h 30.

Nous avons fait l'apéro et nous discutions de choses et d'autre, Laurent était très intéressants et à un moment Damien nous à laissé seule prétextant un coup de phone important.
Je me suis approché de Laurent et notre discussion est devenue plus intime, Laurent m'a complimenté sur mon physique puis il me draguait ouvertement chez moi sur mon canapé. Le salop avait l'habitude de faire du rentre dedans aux femmes et je regardais ses lèvres bouger en l'imaginant me lécher la chatte...
J'étais toute mouillé et j'en oublié Damien qui étais revenu à pas de velours,
"Et bien je vois que je ne suis pas indispensable" dit il en me surprenant, je crois que j'allais embrasser Laurent à ce moment et je ne savais plus quoi dire..
Damien me sourit puis il c'est passé qlque chose d'extra, comme une symbiose entre nous trois, car Damien et Laurent m'ont embrassé chacun leur tour et sans mot dire ils ont commencé à me caresser et me déshabiller,..

Dominic92

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Tres Chaud tout cela !!!

Christ in love

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

En un rien de temps je me suis retrouver nue entre ces deux salopards qui me léchaient me mordaient et de mon coté j'étais dans tout mes états, je touchais les queue de mes hommes raides et douces je léchais leur langue et nous mélangions nos salives, ils se mirent nue et Damien dit, "allons dans ta chambre petite pute"..
Une fois dedans je me suis mise a genou et ils se sont présenté en face de moi, leurs bite au garde à vous juste sous mes yeux, je commençais à sucer Damien en regardant Laurent puis
j'ouvris la bouche en grand et je mis la bite de Laurent a l'intérieur et une fois arrivé au bout je refermais mes lèvres sur sa queue tout en fixant Damien du regard et là en aspirant très fort je fis une pipe extra a Laurent, je pensait en moi "je vais vous faire cracher votre semence bande de ptit mecs... Je ne suis pas Estelle moi. Je suis la maman de Damien et je m'offre a vous comme une pute si tel est votre désir....."

Ils avaient les yeux écarquillé de me voir prendre du plaisir à sucer une queue à l'autre oui c'est vrai que c'était bon d'être une esclave aux 2 jeunes hommes, puis Damien à dit à Laurent, "vas y insulte là et baise là.."

Alors je me suis retrouvé sur le lit sur le dos les jambes écartées et en l'air, Laurent s'est présenté devant moi puis il m'a pénétré le chatte comme un sauvage, il c'est introduit en moi comme un chien, il me tient les jambes en l'air par les mollets, quelle sensation d'être prise par un autre que mon fils.. il m'insulte de vieille pute et de sac à foutre, je suis sa muse et il va et vient en moi sans honte en toute impunité pendant que Damien me caresse les seins les pinces, ils me souris entre deux "petite putain de mère "
Damien s'introduit dans ma bouche, je suce mon fils d'amour et je me fais baiser par Laurent, je suis au paradis de la baise, mais bientôt au paradis de la sodomie car Laurent se retire, il pose ses mains sur mes fesses, il écarte mon anus avec ses deux pouces puis il pose sa verge à l'entré de mon cul, Damien regarde et il ne bouge plus, Laurent m'encule doucement en faisant de petits va et vient, moi la bouche pleine je le regarde et le sens faire, je pousse des huummm et des hiiinnnn......
Je suis prisonnière de ces queues qui me font du bien, je me sens comme un objet sexuel que l'on bourre, baise et insulte et claque et je donne tout ce que j'ai en retour pour rendre ce plaisir a ces 2 mecs pleins de muscles et de vigueurs, je suis une maman incestueuse, pervers, sans tabous et sans limites maintenant,,, Damien avait raison, c'est bon d'être prêter...

Puis Damien dit "retourne là et soulève là"..
Me voici prise par derrière par Laurent qui m'attrape les jambes et il se met a genou sur le lit Damien me tient lui aussi il se met a genou et il s'approche de ma chatte avec sa bite raide, hou!!!... je vais me faire prendre en double.... d'un coup il s'introduit dans ma chatte, me voici sur mon lit en l'air empalé sur 2 bites, une dans le cul et l'autre dans mon ventre ils me tiennent suspendu entre eux et me bourrent ensemble, je m'accroche a Damien en passant mes bras sous les siens et me tiens a son coup,, je plisse les yeux et je dois faire des grimasses car j'encaisse les vas et vient de mes deux tortionnaires...

Je cris, hurle, je les insultes....  

redflag44

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je suis scotché par cette confession ! Razz

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Mar 12 Nov - 13:23 (2013); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation