le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

A bientôt les affamés..... Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan75

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

pas affames mais impatient

Christ in love

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Avec ces qqls mots et ce baiser d'amour je repris goût à la vie, Damien repartit et moi je décidait de me reprendre en main. je retrouvait l'appétit et le sommeil, je repris le sport et avec Estelle nous nous fîmes des soirées girls..

J'ai même retrouvé ma libido et un soir j'ai violé mon mari avant qu'il n'aille rejoindre sa pute....

Enfin le grand jour est arrivé, Damien de retour pour toujours, c'étais un homme que j'avais laissé partir mais un guerrier était revenu..

Après une semaine ou il a fait le tour de la famille et un grand repas tous ensemble nous nous sommes enfin retrouvé lui et moi, entre temps mon fils aîné est partie s'installé à Marseille avec sa copine, une vie classique en fait..

Bref mon mari de moins en moins à la maison, après un bonne discussion nous avions décidé qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais que nous restions amis, moi je ne voulais divorcer de toute façon pour des raisons de finances j'avoue. (pervers jusqu'au bout)

Ce soir seul avec Damien, il entre à la maison pose son sac, il me regarde et il s'approche de moi la main tendu, il me prend par la taille et il m'embrase comme jamais, nos langues se lèchent et je sens en moi monter ce désir de sexe incestueux que j'avais perdu depuis des mois,

il me caresse me déshabille me sert contre lui puis il me dit "vient dans ta chambre", une fois dedans il me pousse sur le lit et il m'arrache mes bas, il était excité et j'avoue que j'aimais sa violence, il déchire ma culotte et plonge sa tête dans mon entre cuisse et il pose ses lèvres sur mes lèvres et d'un coup de langue il caresse mon clito, d'une main il pelote mes seins de l'autre il introduit 1 doigt dans ma chatte puis 2 et il les bouges en moi. Je me tortille dans tous les sens, il me dit "Christine ta chatte sent si bon la vanille, tu es une petite pute et je vais te remplir comme avant, j'en tellement envie de toi maman"

Me voici prise par mon fils qui me pénètre la chatte avec sa queue et il commence un va et vient  rythmé par mes soupirs de plaisirs il glisse ses doigts entre les miens et m'embrasse comme un fou, je suis pénétré 2 fois, par sa queue et sa langue , il me comble de plaisirs, m'insulte me retourne et m'encule comme une chienne en chaleur il s'enfonce dans mon anus sans pitié puis il me bourre et me claque le cul, je hurle mon amour pour lui, il me tient les cheveux et me traite de vieille putain soumise, la  honte m'envahie, il me dit: " je vais te remplir salope, tu vas recevoir mon sperme dans ton cul de mère incestueuse,  je vais t'apprendre à baiser avec ton fils, je vais te prêter à mes amis..."

Ho ouiiiiiiiiiiii, Encooorrreeee...... j'ai joui à ces mots,  j'ai criait très fort, j'ai extériorisé 6 mois d'attente, il éjacule enfin en moi , sa queue est au fond  je le sens se vider au plus profond de moi, son sperme me comble de bonheur, son orgasme est infini je crois qu'il ne va jamais s'arrêter , puis ça y est je suis enfin pleine de mon fils, il s'écroule sur moi... Nous transpirons, je sens son souffle sur ma nuque et sa queue frétille encore  en moi, une fois de plus je retrouve cette sensation de puissance interdite, ce sentiment que cet homme m'appartient, oui mon fils m'appartient sexuellement.... Il se retire, sa queue glisse et sort de moi , quel plaisir... il part à la salle de bain, je l'entent dire " putain comme c'est bon,, humm son cul,  sa chatte de pute.... j'en ai pas fini avec cette putain"    puis il me crie     "tu vas boire du sperme salle chienne...."

Je suis encore le cul en l'air sur mon lit avec la semence de Damien en moi, je sens sa vie en moi, heureuse et comblé, j'attend la suite, je suis folle amoureuse de ce grand salopard qui va me donné tout le plaisir qu'une femme réclame, qu'une maman incestueuse réclame..... 

j'entend qu'il se nettoie puis il reviens et il me fait mettre a genou sur le tapis et me dit " ouvre la bouche femme " je m'exécute et il introduit sa bite dedans, je suce mon fils a genou, il me regarde dans les yeux et il dit " aspire doucement voilà comme ça, un peu plus fort, très bien continue...."  Je comprend qu'il règle ma bouche à son plaisir, je me sens esclave de cette queue que je dois sucer aspirer comme il le souhaite lui. Je suis son esclave, cet homme que j'ai mise au monde fait de moi sa maman esclave et j'aime ça, je suis même en extase devant ce monstre de beauté et de force, prête a tout lui donner et à tout recevoir de lui, au bout d'un long moment de suçage d'insultes de claque il m'attrape les cheveux puis me bloque la tête et c'est lui qui baise ma bouche il me viole carrément la bouche à grand coup de reins, je m'accroche à ces fesses et il joui sur ma langue, encore son sperme si bon si interdit, tout se raidi en lui, ses cuisses, ses fesses, ses abdos, sa queue crache se sperme illicite, comme c'est bon de l'entendre râler grasse a ma langue, je prend ses couilles dans ma main, comme elles sont fermes rondes mais vide maintenant.. enfin je bois mon fils, sa semence passe de ma langue à ma gorge et disparaît dans mon estomac....   

redflag44

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Mmmm, quel régal... ! Tout ceci mériterait d'être dans une histoire, en un premier chapitre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Christ in love

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci, j'aime vos commentaires, ils me rassure dans ma perversité Embarassed ..

fullback5875

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Je suis d'accord avec Redflag44
Ton récit est maginfique avec ce qu'il faut d'indécence sans trop
Merci

Visiter le site web du posteur Skype
mlle_helened

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

toujours aussi fan de ton récit. 
j'attends la suite avec impatience

yan75

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

un recit vraiment superbe comme mlle -helened je suis fan

murmure

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:55 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

merci pour ce reict crist in love, vraiment magnifique

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

La soirée continue et nous voici tous les deux dans mon lit sous la couette douce et Damien commence à raconter son mandat en Afghanistan, il me parle de ces déplacements en zone, de sa section, et par moments il ris d'une histoire drôle et un instant d’après il fronce les yeux pour des choses plus graves, (je ne m'attarde pas, c'est son histoire) Damien est là à coté de moi il est nu comme moi et je regarde ses bras, ses épaules larges et musclés, je caresse son torse imberbe et si doux, je regarde ses lèvres bouger et je sens son odeur, il est tout à moi, je me régale de l'écouter et je coule comme une fontaine de me blottir contre mon fils que j'aime et qui me donne tant de plaisir et de honte, je descend ma main pour caresser sa queue sous la couette  mais il la retient et la remonte sur ses pectoraux, je recommence et lui aussi,j’essaie à nouveau mais il ne veut pas que je lui attrape sa queue, quel salopard il me rend folle et je comprend qu'il se fait désirer, je l'embrasse dans le coup, des baisers savoureux et interdit d'une mère a son fils et puis je craque.. je me tourne vers lui et je lui monte dessus, là avec ma main j'attrape sa mâchoire et je lui roule une pelle d'amour, comme j'aime lécher la langue et avaler sa salive, tout est bon en lui, il sourit et moi je m'empale a nouveau sur sa bite qui entre en moi et qui écarte mon vagin, hoooo... quel supplice d'être pénétrer par la chaire de ma chaire, sentir un sexe d'homme s'enfoncer dans ma chatte en feu, ce sexe qui donne la vie se glisse en moi et c'est mon fils d'amour qui me donne ce plaisir.... Je vais mourir de désir pour lui si il ne me remplie pas de sa semence fertile.. Si je n'ai pas sa présence dans mon ventre dans qlqs minutes je serai vraiment en colère..... Je bouge et il me claque le cul encore et encore me mord les seins, écarte mes fesses, me tire les cheveux et il me dit "hhhoooo... petite chaaattteeee....." il joui enfin déversant ce sperme si chaud...... Pour une fois il ne m'a pas insulter, je reste surprise mais aussi heureuse d'être sa petite chatte..... une fois de plus on se regarde et ce sentiment d'être salle revient un instant puis de toute façon je l'aime donc je m'en fou..       

titi1788

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonsoir christ,
tout ceci est tellement bien raconté que nous somme accros et attendons a chaque fois la suite de vos récits comme des enfants attendent devant le sapin a noël.

Fred et Lulu

murmure

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

tu a tres bien exprimé titi1788 notre centiments a tous... en tout cas moi je salive en attendant la suite..!!!

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après un long weekend, je vais me remettre à vous faire rêver Cool ...

fullback5875

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour à toi, nous rêverons donc avec un plaisir non dissimulé Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
yan75

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

que le reve continue mais surtout pour toi christ in love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation