le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire pour vous parler de moi et de mon fils Damien.
Je vie quelque chose de formidable et j'en découvre encore tous les jours.
Si vous voulez partager mes moments......

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sterco

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Bonjour,
Avec plaisir

Christ in love

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Depuis qlqs temps j'ai une relation sexuelle avec mon fils Damien, il est mon deuxième fils et mon amour pour lui est infinie ...  Je me laisse allé à tous ces désirs et sans tabou j’accepte toutes ces demandes..
cette relation est secrète et mon mari ne sait pas qu'il est cocufié par notre fils..
Je trouve ça excitant mais aussi pervers de ma part..
Je redécouvre le mot jouir et je me sens comme une ado dans ses bras.

...

yan75

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

un beau debut de confessions christ in love

hakim66

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

tres bien christ in love  la suite

Touchatout

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:00 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Touchatout le Lun 28 Oct - 16:08 (2013); édité 1 fois
MSN
mitch05

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

on reste sur notre faim...

Christ in love

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Vous comprendrez que je ne donnerai pas trop de détaille car quand je lis certains commentaires je me rend compte qu'il y a des personnes ici qui n'ont pas leurs place....

Bref moi Christine 43 ans et  mon Deuxième fils Damien 22 ans..
rien sur mon mari et sur mon fils ainé qui ne sont au courant de rien ..

j'ai élevé mes garçons avec amour et patience, Damien à toujours était très proche de moi de part son caractère et son sourire d'ange et coquin... Nous avons pris souvent des bains ensemble et nos délires se finissent toujours en éclat de rire, ce qui ne dérange pas les autres membres de ma famille, voilà pourquoi aujourd’hui nous pouvons avoir cette relation incestueuse sans que l'on puisse se douter de quoi que ce soit...
Damien a grandi comme tous les garçons de son age avec des rêves et des envies. Il pratique la boxe et était militaire.
Je sentais que qlqs chose de bizarre ce passer en moi quand je lavais ces dessous, j'aimais les sentir et imaginer ce qu'ils pouvaient contenir en voyant leurs formes...  Cela me faisait des choses dans mon bas ventre...

redflag44

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

@ Hé oui, Christ in love, comme tu l'as remarqué, il y a, quelquefois, des détracteurs qui n'ont pas leur place sur ce forum !

Mais ne t'en fais pas, pense que tu n'écris que pour ceux qui ont du plaisir à te lire et les autres, tu les ignores !
Si certains t'envoient des MP désobligeants ou injurieux, tu me fais, par MP, un copier-coller de leurs messages, ainsi que le nom de l'expéditeur et une sanction suivra !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Hé oui, Christ in love, comme tu l'as remarqué, il y a, quelquefois, des détracteurs qui n'ont pas leur place sur ce forum ! 
Mais ne t'en fais pas, pense que tu n'écris que pour ceux qui ont du plaisir à te lire et les autres, tu les ignores !
Si certains t'envoient des MP désobligeants ou injurieux, tu me fais, par MP, un copier-coller de leurs messages, ainsi que le nom de l'expéditeur et une sanction suivra !

Bonjour Redflag, bien sûr je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et justement Christ in love doit se rassurer car si des détracteurs viennent ici, c'est parce qu'ils ne sont pas si "clairs" que cela car je serais curieux de savoir ce qu'ils ont écrit dans le moteur de recherche pour se retrouver sur notre site ! Enfin, l'essentiel, c'est que ces gens là ne font pas long feu chez nous ! Courage Christ in love, nous sommes tous avec toi.  Okay

MSN
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Merci Christ In Love pour ce début de confession, je suis, pour ma part, impatient de lire la suite.

Hanauer

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Comme tous les autres ,je suis impatient de lire la suite de ton histoire
Merci Crist in Love pour ton debut

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Damien  a toujours aimer les sports de contact alors dés ces 10 ans nous l'avons inscrit à la boxe, il a eu une une transformation formidable et devenu un bel adolescent...
Il a muri très vite et son corps était fin et musclé comme mon mari a notre rencontre..
J'adorais allé le chercher après ses entrainements et souvent nous nous douchions ensemble et je le massais...
Puis a 14 ans il me troublé et son sourire d'ange coquin me perturbait l'esprit, nous faisions beaucoup de choses ensemble( sport, course devoirs,) mais aussi très proche avec moi il me serait souvent dans ses bras et me disait toujours: "maman d'amour"..
Je le massais et j'en profité pour toucher ses bras et sa peau si douce, il se courber et faisait des "huummm" qui ne me laissait pas indifférente..
Mon mari a des maîtresses et il ne sais pas que je le sais, même si je suis ouverte d’esprit je suis quand même jalouse et de mon coté pour me venger j'ai prise des amants mais ils ont tous été nul..

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

Donc un soir pendant que nous faisions l'amour avec mon mari j'ai fermé les yeux et j'ai pensé a Damien....
J'ai pris un plaisir fou et j'ai joui très fort, le seul problème c'est que j'avais honte de moi, il me semblait être devenu une garce mais la culpabilité repartait à chaque fois que je faisais l'amour..

Damien à grandi et il a eu 17 ans, ce grand gosse de 1.90 m me rendait folle d'envie quand il était  en tenue légère, j’adorais sentir ses slips et caleçons, son odeur me faisait mouiller comme jamais et mon cœur me faisait mal tellement il battait fort...
Je crois que c'est là que je suis tombé amoureuse de lui..

valize

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: mon fils Répondre en citant

ton histoire met l'eau a la bouche.Mais une question est- ce qu'il est bien doté par la nature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation