le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fantasme mère fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tix

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

Bonsoir je fantasme sur ma mère depuis longtemps pour plusieurs raisons , j'aimerais en parler avec des gens sérieux , et a qui c'est déjà arriver , mère qui fantasme sur fils ou fils sur mère !Merci d'avance ! 
J'attend vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

@ Tix, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Comment t'es-tu rendu compte que ta mère te faisait fantasmer ?

Comment se montre-t-elle avec toi, chaleureuse, affectueuse ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

francky441

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

oui Tix moi j'ai déjà fanstasmé sur ma mamansi tu es d'accord on peut en parler en message privé ou ici.

Tix

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

Par MP stp

francky441

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

ok je tenvoie un MP de suite

Tix

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

Je cherche surtout une mère a qui c'est arriver ou une tante ! 

Tix

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

J'attend vos réponses impatiemment 

Tix

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:11 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

je cherche surtout une femme a qui c'est arriver , merci mesdames

heuk

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

Je découvre votre site qui est très intéressant ...De parents divorcés , moi aussi j'ai fantasmé sur ma mère , je me trouvais anormal , mais en fait je n'étais qu'un homme attiré par une belle femme,et je vois que ce genre de fantasme est plus répandu qu'on le croit,mais c'est très tabou .

Concernant l'inceste consenti , je ne comprends pas qu'il y ait cette chape de plomb et cette pression sociale , de plus , on retrouve des histoires d'incestes à son insu , des frères et sœurs séparés à la naissance , se rencontrant plusieurs années plus tard sans savoir qu'ils étaient frère et sœurs , ayant une relation de couple , et découvrant leurs liens en remontant le livret de famille ou par un test ADN....De plus , dans les années à venir , avec la PMA GPA , il y aura de plus en plus de demi-frères et sœurs qui s'ignorent .

Après il est évident que des enfants ne doivent pas naître de ces relations .

berdiouammar

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

j'ai vécu l'inceste avec ma mère durant 20 ans, si tu veux savoir + en détail contacte moi je suis d'un pays maghrébin.

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:57 (2014)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

J'adorais discuter de mon fantasme sur ma mère et si il y'a des gens qui le veulent contacter moi pas mail
valentingrimardz@gmail.com

Pas de tabou venez nombreux 

Nicee81

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Fantasme mère fils Répondre en citant

J'ai 30 ans et je fantasme sur ma mere depuis toujours. Meme aujourd'hui, alors que je suis en couple, j'aimerai partager cela. Mes fantasmes sont très forts, contacter moi pour partager.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation